Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°6461

Redbull78 a écrit :![]()
![]()
J’ai choisi au plus près surtout pour cette première. J’espère qu’ils ne vont pas me larguer, tu me mets la pression du coup.![]()

Bonne balade et surtout tiens nous au jus si c’est bien de ce côté là, que l’on vienne y faire un tour un de ces jours ...

Ciao et à la prochaine ...

GO Ile de France
n°7011

Pepo a écrit :Il va pleuvoir au nord ouest de Paris, mais pas au sud ...Redbull78 a écrit :![]()
![]()
J’ai choisi au plus près surtout pour cette première. J’espère qu’ils ne vont pas me larguer, tu me mets la pression du coup.![]()
![]()
Bonne balade et surtout tiens nous au jus si c’est bien de ce côté là, que l’on vienne y faire un tour un de ces jours ...:)
Ciao et à la prochaine ...![]()

Membre cotisant
n°6461

Redbull78 a écrit :Évidemment que c’est bien de ce côté là. Les routes sont superbes et pas trop fréquentées. Uniquement de la belle route à travers forêt et champ. Le groupe était top (11 voitures), le guide excellent et piste sèche ! Une super matinée, le soleil aillant même fait quelques apparition.Pepo a écrit :Il va pleuvoir au nord ouest de Paris, mais pas au sud ...Redbull78 a écrit :![]()
![]()
![]()
Bonne balade et surtout tiens nous au jus si c’est bien de ce côté là, que l’on vienne y faire un tour un de ces jours ...:)
![]()
il faudra que je vienne dans CH’NORD ouest voir ça alors ...

Ciao
Membre cotisant
n°6461

Monaco992 a écrit : Bonjour, comment faire pour s'abonner aux posts sur les informations et activités ?
Merci bien
En fait tu as payé la cotisation donc tu es « abonné »...
concernant les activités qui pourraient t’intéresser, eh bien pour t’y inscrire il faut juste surveiller et juste dire, dans un premier temps, que tu veux participer ... Tout en sachant que certaines activités vont très vite à se remplir (une journée ou deux et des fois même que quelques heures ...)
Voili voilou
A+
Ciao
Membre cotisant
n°6461

Monaco992 a écrit : Hello Pepo,
Je n'ai pas encore cotisé, je suis nouvellement inscrit et je découvre progressivement ce site web.
Merci pour l'information,
![]()

Au plaisir
Ciao
GO Ile de France
n°7011

Monaco992 a écrit : Hello Pepo,
Je n'ai pas encore cotisé, je suis nouvellement inscrit et je découvre progressivement ce site web.
![]()

Membre cotisant
n°6461

GO Ile de France
n°7011

Pepo a écrit :Je parlais des activités...Oggy a écrit : +1 avec Chapapi
Et rien à voir avec le fait de cotiser ou pas![]()
Pour participer aux activités ( mis à part les mensuelles et peut-être un ou deux autres trucs ...) faut bien avoir cotisé non ?![]()

Membre cotisant
n°6461

Redbull78 a écrit :Il parlait de s’abonner pas de participerPepo a écrit :Je parlais des activités...Oggy a écrit : +1 avec Chapapi
Et rien à voir avec le fait de cotiser ou pas![]()
Pour participer aux activités ( mis à part les mensuelles et peut-être un ou deux autres trucs ...) faut bien avoir cotisé non ?![]()
![]()
![]()
Bin au moins comme ça il a toutes les infos ...

Pepo a écrit :Ah tu n’a pas encore cotisé, alors ne t’étonne pas (comme Tenzig69) que d’ici quelques jours tu sois bloqué...Monaco992 a écrit : Hello Pepo,
![]()
![]()
:)
Au plaisir
Ciao

JCPV1 a écrit : Hello Chapapi, j'ai vu qu'il y a une sortie prévu à l'atelier M8 et comme je voulais justement y passer , je vais profiter de cette sortie club pour y aller .
faut-il déjà s'inscrire ou c'est vient qui veut ?
Jc
Pour éviter des pertes d'infos et une bonne gestion de la rencontre, j'ouvrirais un post dédié début août pour les inscriptions.
L'inscription donnera toutes les infos utiles pour la concrétiser.
Pour info, la session de 2020 ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5435147
Membre cotisant
n°6461

Chapapi a écrit :Pepo a écrit :Ah tu n’a pas encore cotisé, alors ne t’étonne pas (comme Tenzig69) que d’ici quelques jours tu sois bloqué...Monaco992 a écrit : Hello Pepo,
![]()
![]()
:)
Au plaisir
CiaoJe considère tes smileys comme étant moqueur
![]()
![]()
Meeuuuuuhhhhéééé NON !!! Pô du tou du tRou ...

GO Ile de France
n°7011

Chapapi a écrit :La session M8 aura lieu le 25 septembre.JCPV1 a écrit : Hello Chapapi, j'ai vu qu'il y a une sortie prévu à l'atelier M8 et comme je voulais justement y passer , je vais profiter de cette sortie club pour y aller .
faut-il déjà s'inscrire ou c'est vient qui veut ?
Jc
Pour éviter des pertes d'infos et une bonne gestion de la rencontre, j'ouvrirais un post dédié début août pour les inscriptions.
L'inscription donnera toutes les infos utiles pour la concrétiser.
Pour info, la session de 2020 ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5435147

GO Ile de France
n°7011

Chapapi a écrit : Suffit de demander
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190487

GO Ile de France
n°7011

Redbull78 a écrit :Évidemment que c’est bien de ce côté là. Les routes sont superbes et pas trop fréquentées. Uniquement de la belle route à travers forêt et champ. Le groupe était top (11 voitures), le guide excellent et piste sèche ! Une super matinée, le soleil aillant même fait quelques apparition.Pepo a écrit :Il va pleuvoir au nord ouest de Paris, mais pas au sud ...Redbull78 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()

Pour conclure l'année (ou bien débuter 2022 :) ), nous vous proposons de nous retrouver le 15 janvier 2022 pour un repas en commun.
Pour les ceux-ce intéressés, il n'est jamais trop tôt pour noter la date dans vos agendas
Nous nous retrouverons dans le beau village de Saint Sulpice de Faviéres.
Les détails vous seront communiqués ultérieurement.
Vous pouvez d'ors et déjà exprimer votre éventuelle présence à la suite de ce post.
A bientôt.
Pour les ceux-ce intéressés, il n'est jamais trop tôt pour noter la date dans vos agendas

Vous pouvez d'ors et déjà exprimer votre éventuelle présence à la suite de ce post.
A bientôt.
Membre cotisant
n°5823

Chapapi a écrit : Pour conclure l'année (ou bien débuter 2022 :) ), nous vous proposons de nous retrouver le 15 janvier 2022 pour un repas en commun.
A bientôt.
Ok pour moi

Membre cotisant
n°5812

Chapapi a écrit : Pour conclure l'année (ou bien débuter 2022 :) ), nous vous proposons de nous retrouver le 15 janvier 2022 pour un repas en commun.
A bientôt.

Quels souvenirs !

Membre cotisant
n°6058

A bientôt.
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue