Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Monaco992 a écrit : Hello Pepo,
Je n'ai pas encore cotisé, je suis nouvellement inscrit et je découvre progressivement ce site web.
Merci pour l'information,
![]()

Pepo a écrit :Je parlais des activités...Oggy a écrit : +1 avec Chapapi
Et rien à voir avec le fait de cotiser ou pas![]()
Pour participer aux activités ( mis à part les mensuelles et peut-être un ou deux autres trucs ...) faut bien avoir cotisé non ?![]()

Redbull78 a écrit :Il parlait de s’abonner pas de participerPepo a écrit :Je parlais des activités...Oggy a écrit : +1 avec Chapapi
Et rien à voir avec le fait de cotiser ou pas![]()
Pour participer aux activités ( mis à part les mensuelles et peut-être un ou deux autres trucs ...) faut bien avoir cotisé non ?![]()
![]()
![]()
Bin au moins comme ça il a toutes les infos ...

Pepo a écrit :Ah tu n’a pas encore cotisé, alors ne t’étonne pas (comme Tenzig69) que d’ici quelques jours tu sois bloqué...Monaco992 a écrit : Hello Pepo,
Je n'ai pas encore cotisé, je suis nouvellement inscrit et je découvre progressivement ce site web.
![]()
![]()
:)
Au plaisir
Ciao

JCPV1 a écrit : Hello Chapapi, j'ai vu qu'il y a une sortie prévu à l'atelier M8 et comme je voulais justement y passer , je vais profiter de cette sortie club pour y aller .
faut-il déjà s'inscrire ou c'est vient qui veut ?
Jc
Pour éviter des pertes d'infos et une bonne gestion de la rencontre, j'ouvrirais un post dédié début août pour les inscriptions.
L'inscription donnera toutes les infos utiles pour la concrétiser.
Pour info, la session de 2020 ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5435147
Chapapi a écrit :Pepo a écrit :Ah tu n’a pas encore cotisé, alors ne t’étonne pas (comme Tenzig69) que d’ici quelques jours tu sois bloqué...Monaco992 a écrit : Hello Pepo,
![]()
![]()
:)
Au plaisir
CiaoJe considère tes smileys comme étant moqueur
![]()
![]()
Meeuuuuuhhhhéééé NON !!! Pô du tou du tRou ...

Chapapi a écrit :La session M8 aura lieu le 25 septembre.JCPV1 a écrit : Hello Chapapi, j'ai vu qu'il y a une sortie prévu à l'atelier M8 et comme je voulais justement y passer , je vais profiter de cette sortie club pour y aller .
faut-il déjà s'inscrire ou c'est vient qui veut ?
Jc
Pour éviter des pertes d'infos et une bonne gestion de la rencontre, j'ouvrirais un post dédié début août pour les inscriptions.
L'inscription donnera toutes les infos utiles pour la concrétiser.
Pour info, la session de 2020 ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5435147