Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Redbull78 a écrit :![]()
![]()
J’ai choisi au plus près surtout pour cette première. J’espère qu’ils ne vont pas me larguer, tu me mets la pression du coup.![]()

Bonne balade et surtout tiens nous au jus si c’est bien de ce côté là, que l’on vienne y faire un tour un de ces jours ...

Ciao et à la prochaine ...

Pepo a écrit :Il va pleuvoir au nord ouest de Paris, mais pas au sud ...Redbull78 a écrit :![]()
![]()
J’ai choisi au plus près surtout pour cette première. J’espère qu’ils ne vont pas me larguer, tu me mets la pression du coup.![]()
![]()
Bonne balade et surtout tiens nous au jus si c’est bien de ce côté là, que l’on vienne y faire un tour un de ces jours ...:)
Ciao et à la prochaine ...![]()

Redbull78 a écrit :Évidemment que c’est bien de ce côté là. Les routes sont superbes et pas trop fréquentées. Uniquement de la belle route à travers forêt et champ. Le groupe était top (11 voitures), le guide excellent et piste sèche ! Une super matinée, le soleil aillant même fait quelques apparition.Pepo a écrit :Il va pleuvoir au nord ouest de Paris, mais pas au sud ...Redbull78 a écrit :![]()
![]()
![]()
Bonne balade et surtout tiens nous au jus si c’est bien de ce côté là, que l’on vienne y faire un tour un de ces jours ...:)
Ciao et à la prochaine ...![]()
![]()
il faudra que je vienne dans CH’NORD ouest voir ça alors ...

Ciao
Monaco992 a écrit : Bonjour, comment faire pour s'abonner aux posts sur les informations et activités ?
Merci bien
En fait tu as payé la cotisation donc tu es « abonné »...
concernant les activités qui pourraient t’intéresser, eh bien pour t’y inscrire il faut juste surveiller et juste dire, dans un premier temps, que tu veux participer ... Tout en sachant que certaines activités vont très vite à se remplir (une journée ou deux et des fois même que quelques heures ...)
Voili voilou
A+
Ciao
Monaco992 a écrit : Hello Pepo,
Je n'ai pas encore cotisé, je suis nouvellement inscrit et je découvre progressivement ce site web.
Merci pour l'information,
![]()

Au plaisir
Ciao
Staff Club911.net
n°4937

Votre garage : 996 Carrera 4S
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS