Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°772

Région où le bien est disponible : Haute savoie
Prix de vente : 1000€ € Solde moins 50%
500€
Volant bois Nardi riveté diamètre 38
Acheté il y a 10 ans a un membre du club pour la 12
1000€ frais de port compris

[/urhe
[url=//img.club911.net/3efd97f]

Prix de vente : 1000€ € Solde moins 50%

Volant bois Nardi riveté diamètre 38
Acheté il y a 10 ans a un membre du club pour la 12
1000€ frais de port compris
[url=//img.club911.net/3efd97f]
Membre cotisant
n°6096

Membre cotisant
n°772

Membre

GO Grand Ouest
n°6528

Membre

Nardi représente la quintescence du volant d'époque fabriqué à la main par des maitres artisans avec des bois souvent précieux.
Le prix est en adéquation avec le vécu de ce volant , la patine accumulée au fil des épreuves, la sueur des pilotes déposée sur cette liaison indispensable avec la voiture.
Certains modèles atteignent des prix stratosphériques dans le milieu des sachants du volant, celui ci est accessible pour les passionnés.
Nous te souhations bonne vente l'ami
:):thumbup:
Le prix est en adéquation avec le vécu de ce volant , la patine accumulée au fil des épreuves, la sueur des pilotes déposée sur cette liaison indispensable avec la voiture.
Certains modèles atteignent des prix stratosphériques dans le milieu des sachants du volant, celui ci est accessible pour les passionnés.
Nous te souhations bonne vente l'ami

Pascal75 a écrit : Nardi représente la quintescence du volant d'époque fabriqué à la main par des maitres artisans avec des bois souvent précieux.
Nous te souhations bonne vente l'ami:):thumbup:

Membre honoraire
n°1339

Pascal75 a écrit : Nardi représente la quintescence du volant d'époque fabriqué à la main par des maitres artisans avec des bois souvent précieux.
Je lève 3 pouces

Membre cotisant
n°1313

steff5L6 a écrit :Pascal75 a écrit : Nardi représente la quintescence du volant d'époque fabriqué à la main par des maitres artisans avec des bois souvent précieux.
![]()
![]()
![]()
Moi j’dis que c’est le Prez…. Allez enlève ton masque Judas !

Membre cotisant
n°456

PoissonRouge a écrit :Un peu comme toisteff5L6 a écrit : il s en lève un tous les matins... ou tous les 10 ans![]()
bonne vente tout de même ..
![]()
![]()
toi c'est plutôt tous les dix ans...
![]()
C’est quoi cet avatar?
Nouvelle caisse Us?
:)
Ouais enfin...il semblerait qu'il ait trois pouces....
(ceux qu'il met en l'air pour les pro-VE et les anti-Linky
)
Va falloir le modifier au niveau des branches, ce volant, pour que ça marche !

(ceux qu'il met en l'air pour les pro-VE et les anti-Linky

Va falloir le modifier au niveau des branches, ce volant, pour que ça marche !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°969

Membre honoraire
n°1339

Membre cotisant
n°969

DAIGURAS a écrit :C'est un volant Nardi sur les R8bug35b a écrit : 500€ c'est un bon prix j'ai vu se vendre un volant de R8 Gordini avec moyeu de R12
Mais ça l'acheteur ne le savait pas 380€ il y a 7 ou 8 ans .![]()
![]()
![]()
Le prix peut se justifier par le fait que 50 ans après, la mousse qui recouvre la jante part en morceaux…un en bon état doit être plutôt rare
Membre

Moi je dis que c’est cadeau ,pour une pièce importante de la voiture du dindon de la route ….qui a sué dessus et haut combien 
Pour mémoire, Nardi qui fait dans les 30 premiers du MCH ….l!!!
Je vais finir par l’acheter cette relique ,pour …. L’offrir à ma femme , genre comme dessous de plat ….
Donc :
Pour moi enchère à 500 port inclus , qui dit mieux ….?!!

Pour mémoire, Nardi qui fait dans les 30 premiers du MCH ….l!!!
Je vais finir par l’acheter cette relique ,pour …. L’offrir à ma femme , genre comme dessous de plat ….

Donc :
Pour moi enchère à 500 port inclus , qui dit mieux ….?!!