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Messages :
2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Bonjour
Obligé de prendre quelques décisions je me sépare de ma grenouille avec déjà des regrets, en espérant y revenir vite.
Descriptions et historique
N° Série : WPOZZZ91ZFS140535 Moteur Type : 930/20 N° 63F02012
- Achetée le 20/02/1985 par Mr Michel P. à International Motors à Lyon
- 2° Proprio. Mr Rénato F., Lyonnais, qui a acheté cette voiture le 16/06/1933 à Patrick Auto (Lyon)
- 3° Proprio, moi achetée le 29/03/03 directmt au proprio. ci-dessus à 120.200 Km.
Kilométrage à ce jour 138.700
Je possède toutes les factures depuis 1993, les principales étant :
- 06/1993 à 86.837 Km par Patrick Auto, réfection complète du moteur après un passage 5/2 d'un carrossier "maladroit" et sans kit levier court;) : 7.800 €
- de 93 à 2003, plus de 3.700 € d'entretien (rev.moteur, géométrie, pose alarme, pare-brise, batterie, embrayage - en 2002-....) fait par le précédent propriétaire.
- En 2003, j'ai eu plus de 3.000 € de frais (slilencieux inox Rose Passion, Bypass Profinox, filtre air JR, bagues tringlerie boite, silents blocs barre stab arr., 4 VRAIES Fuchs 15 pouces en 7 et 8 ", peinture bloc avant et reprise des traces de corrosion....)
- En 2004 on continue gaiement, avec 2.360 € (grosse révision des 130 MKm, réfection du toit, 4 amorto. Bilstein - à 127.800 Km -, re-peinture Jantes, Arceau, capot arr. avec soufflets et logo neufs...)
- En 2005 quand on aime.....1.970 € ça baisse:) (roulements colonne direction, abaissement caisse + géométrie, petits travaux de carrosserie, Volant Nardi, Kit Levier court de chez Buser, 4 Toyo - Avt 205/55R15, Arr. 225/50 à 134.972 Km -, ...)
- En 2006 424 €, oui mais sur 6 mois !! (kit réfection étriers avant + plaquettes EBC Rouge à 135.937 Km, re-réglage hauteur de caisse + géométrie, Eh oui tout le monde peut se tromper:(, pose coupe-circuit, révision "10.000" à 137.188 Km)
Voila je n'ai pas dû oublier grand chose, je possède évidemment les factures, le kilométrage semble réel et correspondre à l'état et l'historique de la voiture.
Le chassis est enfin bien réglé (à mon goût), et rien à prévoir .
Le prix:D 19.500 € ferme, et 20.000 pour ceux qui aiment discuter.
Je serai absent du 12/08 au 27/08, je part mais pas avec la 911 (ceci explique cela;) )
Quelques photos








A votre dispostion pour tout renseignement complémentaire,
et bonnes vacances pour ceux qui vont partir
[Edite le 10-8-2006 par AR69]
[Edite le 6-10-2006 par AR69]
Obligé de prendre quelques décisions je me sépare de ma grenouille avec déjà des regrets, en espérant y revenir vite.
Descriptions et historique
N° Série : WPOZZZ91ZFS140535 Moteur Type : 930/20 N° 63F02012
- Achetée le 20/02/1985 par Mr Michel P. à International Motors à Lyon
- 2° Proprio. Mr Rénato F., Lyonnais, qui a acheté cette voiture le 16/06/1933 à Patrick Auto (Lyon)
- 3° Proprio, moi achetée le 29/03/03 directmt au proprio. ci-dessus à 120.200 Km.
Kilométrage à ce jour 138.700
Je possède toutes les factures depuis 1993, les principales étant :
- 06/1993 à 86.837 Km par Patrick Auto, réfection complète du moteur après un passage 5/2 d'un carrossier "maladroit" et sans kit levier court;) : 7.800 €
- de 93 à 2003, plus de 3.700 € d'entretien (rev.moteur, géométrie, pose alarme, pare-brise, batterie, embrayage - en 2002-....) fait par le précédent propriétaire.
- En 2003, j'ai eu plus de 3.000 € de frais (slilencieux inox Rose Passion, Bypass Profinox, filtre air JR, bagues tringlerie boite, silents blocs barre stab arr., 4 VRAIES Fuchs 15 pouces en 7 et 8 ", peinture bloc avant et reprise des traces de corrosion....)
- En 2004 on continue gaiement, avec 2.360 € (grosse révision des 130 MKm, réfection du toit, 4 amorto. Bilstein - à 127.800 Km -, re-peinture Jantes, Arceau, capot arr. avec soufflets et logo neufs...)
- En 2005 quand on aime.....1.970 € ça baisse:) (roulements colonne direction, abaissement caisse + géométrie, petits travaux de carrosserie, Volant Nardi, Kit Levier court de chez Buser, 4 Toyo - Avt 205/55R15, Arr. 225/50 à 134.972 Km -, ...)
- En 2006 424 €, oui mais sur 6 mois !! (kit réfection étriers avant + plaquettes EBC Rouge à 135.937 Km, re-réglage hauteur de caisse + géométrie, Eh oui tout le monde peut se tromper:(, pose coupe-circuit, révision "10.000" à 137.188 Km)
Voila je n'ai pas dû oublier grand chose, je possède évidemment les factures, le kilométrage semble réel et correspondre à l'état et l'historique de la voiture.
Le chassis est enfin bien réglé (à mon goût), et rien à prévoir .
Le prix:D 19.500 € ferme, et 20.000 pour ceux qui aiment discuter.
Je serai absent du 12/08 au 27/08, je part mais pas avec la 911 (ceci explique cela;) )
Quelques photos








A votre dispostion pour tout renseignement complémentaire,
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[Edite le 10-8-2006 par AR69]
[Edite le 6-10-2006 par AR69]
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2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Message original : Airald
Salut, peux tu me dire combien ton couté les fuchs neuves ??
Et bonne vente ,elle a l'air superbe![]()
Elle n'a pas l'air elle EST belle;)
Membre


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2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Message original : lolocabt
sur la photo interieur le volant n'est pas celui annoncé les photos sont donc anciennes.
J'ai effectivement changé mon volant en Juin 2005, je m'excuse bôcoup mais je n'ai pas daté les photos, de toutes façons elles n'ont pas plus de 3 ans:D, et les plus belles sont les dernières
Allez pour faire plaisir à Lolo une photo + récente:

[Edite le 11-8-2006 par AR69]
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2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Message original : XAV37
Petite observation, tes pneus sont en 205/60/15 et non pas en 205/55/15(en tout cas sur la photo)
Allez bonne vente.
xav;)
C'est exact sur les photos j'avais encore les Yoko que j'ai fini au Mas du Clos, puis j'ai monté les Toyo dans les dimensions évoquées sur un autre post. Au passage je suis bien incapable de sentir une différence au volant entre ces 2 tailles de pneus, par contre je trouve que les Yoko accrochaient mieux sur le mouillé.
[Edite le 11-8-2006 par AR69]
[Edite le 11-8-2006 par AR69]
Membre


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2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Message original : pryseven
Bonjour Ar 69, alors cette belle Prussienne a-t-elle trouvé un nouveau propriétaire?
Elle est vraiment superbe et a l'air très "posée"
Bonne vente encore
Pierre
Membre


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9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Membre


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2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Message original : jeanclaudeRS
[font=Georgia]Ca m'étonne que Patrick 14-18 ne soit pas encore passé par là !![]()
![]()
![]()
Fait lui un mp[/font]
Membre


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2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
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1857
Enregistré le : 08 juin 2005, 12:17
Message original : AR69Non, faut dire que je ne force pas trop. L'objectif est (ou était ???) de vendre la Targa et mon véhicule de tous les jours (un veau coréen au GPL) pour prendre une BMW 130i (4 places, 6 cylindres mais en ligne, 265 Cv pour 1400 Kg, et propulsion), mais j'hésite, j'aime bien ma 3.2:(Message original : pryseven
Bonjour Ar 69, alors cette belle Prussienne a-t-elle trouvé un nouveau propriétaire?
Elle est vraiment superbe et a l'air très "posée"
Bonne vente encore
Pierre

Puis si tu as besoin de 4 places absolument et que le veau Coréen te fatigue, revend juste ta "familliale" et achète une autre 4 places qui te convient mieux

Perso, revendre une Porsche (surtout que la tienne a l'air très belle) pour une Bmw, même essence et 265cv, je le ferai pas

[Edite le 12-9-2006 par dam001]
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9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
Message original : AR69C'est vrai qu'il n'a ni Targa ni 3.2 dans sa brochette, il ferait d'une pierre 2 coups, et d'après ce que j'ai entendu dire les bons(?) coups c'est sa spécialité;)Message original : jeanclaudeRS
[font=Georgia]Ca m'étonne que Patrick 14-18 ne soit pas encore passé par là !![]()
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Fait lui un mp[/font]

