Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Petite précision car il m'a été demandé si je prenais des outils.
N'étant pas très bricoleur, vous avez en photo la quasi totalité de ceux-ci;
J'ai en effet pris les plus utilisés
, ils sont prêts pour dépanner ceux en panne et faire les niveaux ce week-end.

Consultant Modérateur
n°3052

hervé44 a écrit : Petite précision car il m'a été demandé si je prenais des outils.![]()
N'étant pas très bricoleur, vous avez en photo la quasi totalité de ceux-ci;
![]()
J'ai en effet pris les plus utilisés
, ils sont prêts pour dépanner ceux en panne et faire les niveaux ce week-end.
![]()

Petit bémol pour le couteau, le vieux devrait pouvoir te briefer, c’est sa passion et il adore en parler en public

Membre cotisant
n°2240

kal24E a écrit : J'ai déjà acheté les galoches en caoutchouc pour ne plus avoir mal aux pieds comme les années précédentes, donc je suis prêt :).
Faire de l'exercice .... pour muscler encore plus mon corps d'athlète, tu veux dire????
Pas besoin, mon charme naturel suffit![]()
![]()
![]()

Oggy a écrit :et la serviette de bain du Club ?kal24E a écrit : J'ai déjà acheté les galoches en caoutchouc pour ne plus avoir mal aux pieds comme les années précédentes, donc je suis prêt :).
![]()
@kal24E
Pour les goodies des années prochaines, on peux continuer dans les goodies baignade : chaussures d'eau avec logo club, maillot de bain .... hmmmm non, peut-être pas

Bambi a écrit :Pour rentrer dans la veste, à moins quelle ne soit pas pour toikal24E a écrit : J'ai déjà acheté les galoches en caoutchouc pour ne plus avoir mal aux pieds comme les années précédentes, donc je suis prêt :).
Faire de l'exercice .... pour muscler encore plus mon corps d'athlète, tu veux dire????
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2240

kal24E a écrit :C'est pour mes enfants, quand ils montent à moto derrière moi. Pour le moment, ils mettent mon ancienne veste, mais bon, pour les filles, c'est vraiment trop grand.Bambi a écrit :Pour rentrer dans la veste, à moins quelle ne soit pas pour toikal24E a écrit : J'ai déjà acheté les galoches en caoutchouc pour ne plus avoir mal aux pieds comme les années précédentes, donc je suis prêt :).
![]()
![]()
![]()
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Consultant Modérateur
n°3052

Rol84 a écrit :@Oggy[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=19645]@Bambi [at]@sebflat2[/url]Oggy a écrit : La bonne nouvelle du jour reçu par MP :
les zones humides sont ouvertes au château
le maillot de bain est dans le sac
top @Rol84![]()
C’est l’effet Moldaves![]()

Egg a écrit :Pour vendredi et samedi ça a l’air ok.steff5L6 a écrit :La météo , ca risque d'être épique..Oggy a écrit : La bonne nouvelle du jour reçu par MP :
top @Rol84![]()
Jeudi en arrivant risque d’orage.
Au moins on ne va pas crever de chaud…ma Clim ne marche pas, en fait j’en n’ai pas![]()
Mon coéquipier prend sa caisse, et moi je viens en daily avec la clim

Consultant Modérateur
n°3052

sebflat2 a écrit :Je suis plus ukrainiennesRol84 a écrit :@Oggy[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=19645]@Bambi [at]@sebflat2[/url]Oggy a écrit : La bonne nouvelle du jour reçu par MP :
top @Rol84![]()
![]()

Egg a écrit :Pour vendredi et samedi ça a l’air ok.steff5L6 a écrit :La météo , ca risque d'être épique..Oggy a écrit : La bonne nouvelle du jour reçu par MP :
top @Rol84![]()
Jeudi en arrivant risque d’orage.
Au moins on ne va pas crever de chaud…ma Clim ne marche pas, en fait j’en n’ai pas![]()

Rol84 a écrit :Des photos ?sebflat2 a écrit :Je suis plus ukrainiennesRol84 a écrit : @Oggy[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=19645]@Bambi [at]@sebflat2[/url]
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Daumas a écrit : Avant d’y être :), je vais prendre tous les moyens de transports offert par la SNCF : train + bus pour arriver à ma première étape Gueugnon
Puis 7h00 de routes avec ma barquettte en plastique pour arriver à la tireuse![]()
![]()

Essaie d’arriver ce soir

Membre cotisant
n°969

En tant que dépositaire des anniversaires du club, des membres éminents et très certainement bienpensants et éventuellement amis du dénommé @Bucheron m'ont fait la demande expresse de leur rappeler que celui-ci serait concerné, pendant ce week-end, par la prise d'un an de plus.
N'ayant pas plus d'élément ce concernant, je m'exécute ...
:)
J'attends le retour de quelques bonnes âmes pour confirmer ... ou pas

Bonne route et bonne bourre à vous
N'ayant pas plus d'élément ce concernant, je m'exécute ...

J'attends le retour de quelques bonnes âmes pour confirmer ... ou pas

Bonne route et bonne bourre à vous

steff5L6 a écrit :on boira un coup à ta santé copain... voir 2Jean92 a écrit : Profitez bien les poulets, ça va être une belle sortie![]()
![]()
hervé44 a écrit :Merci Jean. On trinquera à ta santé.Jean92 a écrit : Profitez bien les poulets, ça va être une belle sortie![]()
![]()