Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Celui qu'il me faut c'est celui du milieu sur ta dernière photo, le "Phares anti-brouillard". Mais sa bonne place c'est plus à gauche, à coté du cache vis, comme sur la notice :

après , si tu n'as que le "feux AR anti-brouillard" et que tu me le cède une misère, je prends
Tu as vu sur ma voiture comment c'est, j'ai un trou à boucher
après , si tu n'as que le "feux AR anti-brouillard" et que tu me le cède une misère, je prends

Tu as vu sur ma voiture comment c'est, j'ai un trou à boucher

Graham a écrit : Celui qu'il me faut c'est celui du milieu sur ta dernière photo, le "Phares anti-brouillard". Mais sa bonne place c'est plus à gauche, à coté du cache vis, comme sur la notice :
Tu as vu sur ma voiture comment c'est, j'ai un trou à boucher![]()

Sur une turbo c’est boutons sont différents, ça se branche pas sur la mienne

Ps : j’ai que celui ci
Ghostinet a écrit :J'ai pas côté conducteurromaric59 a écrit : Bonjour.
Garnitures de tableau de bord éventuellement et aussi le cache des boutons de lève vitre côté conducteur.
Merci![]()
Garniture de tableau de bord, j'ai pas non plus, mais ça m'a l'air d'être une quête un peu comme le saint Graal(j'ai la chance que sur la mienne ce soit nickel :) )

romaric59 a écrit :OuiGhostinet a écrit :J'ai pas côté conducteurromaric59 a écrit : Bonjour.
Garnitures de tableau de bord éventuellement et aussi le cache des boutons de lève vitre côté conducteur.
Merci![]()
Garniture de tableau de bord, j'ai pas non plus, mais ça m'a l'air d'être une quête un peu comme le saint Graal(j'ai la chance que sur la mienne ce soit nickel :) )
![]()