Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

fabien37 a écrit :c'est vrai qu'il va falloir songer à se préparer !!!caronvin a écrit : plaquettes changées, niveaux faits, on se prépare tranquillement...![]()
Demain purge de frein, comme avant chaque Lozère/Virada, en général ça tombe bien avec l'échéancier![]()
Il me semble que c'était encore toi, tu as arrêté quand Fabien?
caronvin a écrit :Je t'avais commandées les plaquettes au retour de Lozère, il était temps de les installer...fabien37 a écrit :c'est vrai qu'il va falloir songer à se préparer !!!caronvin a écrit : plaquettes changées, niveaux faits, on se prépare tranquillement...![]()
Demain purge de frein, comme avant chaque Lozère/Virada, en général ça tombe bien avec l'échéancier![]()
Membre

fabien37 a écrit :10/07/2020, bientôt 1 ancaronvin a écrit :Je t'avais commandées les plaquettes au retour de Lozère, il était temps de les installer...fabien37 a écrit : c'est vrai qu'il va falloir songer à se préparer !!!
Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°969

Normalement pour les classics, c'est pour les 2.4 de 73 le plus compliqué car elles tombent sous le coup du contrôle pollution.
Et là c'est compliqué... ds mon cas il faut attendre qu'une essence "moderne" passe et lui mettre le capteur (si tu ne veux pas avoir à dérégler tout)
Et effectivement il faut un CT "compréhensif" (qui aime le chablis
)
Jusqu'à 72 c'est bcp plus facile sur ce point . Donc ta 2.2 devrait passer si elle est en bon état (le rétro ne gêne pas pour le CT
)
-----
Pour Christelle :
Si tu ne connais pas de CT ad-hoc, le mieux est tout simplement de laisser le garage qui l'entretient passer le CT
Ils y arrivent toujours
Et là c'est compliqué... ds mon cas il faut attendre qu'une essence "moderne" passe et lui mettre le capteur (si tu ne veux pas avoir à dérégler tout)
Et effectivement il faut un CT "compréhensif" (qui aime le chablis

Jusqu'à 72 c'est bcp plus facile sur ce point . Donc ta 2.2 devrait passer si elle est en bon état (le rétro ne gêne pas pour le CT

-----
Pour Christelle :
Si tu ne connais pas de CT ad-hoc, le mieux est tout simplement de laisser le garage qui l'entretient passer le CT
Ils y arrivent toujours
Greenfairy a écrit :Même avis...JMP76 a écrit :Trouves un gars un peu souple c’est mieuxChristelle a écrit : Mee to…
Elles passent facile au CT vos mobilettes? Ou faut trouver un gars un peu souple?![]()
Il vaut mieux éviter les tordus, psychorigides et autres![]()
Membre cotisant
n°969

Christelle a écrit : @Greenfairy, t’as pas une adresse vers chez toi?
Ou @Rol84…
Pas grave si il faut faire 100 bornes de balade pour passer le CT…

Un jeune très sympa, sérieux mais pas psychopathe

Tu es aussi la bienvenue pour boire un verre dans le golfe si l’envie te prends de pousser jusque là

JMP76 a écrit :4 chaussettes neuves et CT sans fautes ! les Normands se préparentcaronvin a écrit : plaquettes changées, niveaux faits, on se prépare tranquillement...![]()
aie la course à l'armement repart !!!!!
Bon en plus du liquide de frein, j'ai changé l'huile !!! ça fera plus propre là où je la gare

964América
Membre

Greenfairy a écrit :Tu vas le voir de ma part, le gars qui lui a amené une 2,4S vert viper et une 991 Cab rouge arrivant d’AllemagneChristelle a écrit : @Greenfairy, t’as pas une adresse vers chez toi?
Ou @Rol84…
Pas grave si il faut faire 100 bornes de balade pour passer le CT…
Un jeune très sympa, sérieux mais pas psychopathe
Tu es aussi la bienvenue pour boire un verre dans le golfe si l’envie te prends de pousser jusque là
![]()

Membre

fabien37 a écrit :JMP76 a écrit :4 chaussettes neuves et CT sans fautes ! les Normands se préparentcaronvin a écrit : plaquettes changées, niveaux faits, on se prépare tranquillement...![]()
Bon en plus du liquide de frein, j'ai changé l'huile !!! ça fera plus propre là où je la gare![]()
![]()
![]()
![]()
La préparation de l'équipage est beaucoup plus exigeante.
Membre

RICO73 a écrit :Normalement, une préparation Lozère sur une onze qui se respecte se limite à un coup de démarreur. Le reste c'est pour les anxieux.fabien37 a écrit :JMP76 a écrit : 4 chaussettes neuves et CT sans fautes ! les Normands se préparent
Bon en plus du liquide de frein, j'ai changé l'huile !!! ça fera plus propre là où je la gare![]()
![]()
![]()
![]()
La préparation de l'équipage est beaucoup plus exigeante.
964América
Membre

964América
Membre

964América
Membre

Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°357

Bah moi j’aime pas mettre mes autos sous bâches, donc la 2.2 prend joyeusement la poussière avec ses copines dans leur grange et va emmener avec elle le sable qu’elle a rapporté de Bretagne il y a 3 semaines et bien sûr, que Pierrot se rassure
, toutes les salissures qu’elle a récolté durant ces 2000 bornes 
Et pis d’ici 15 jours elle aura bien fait 3-400 bornes :)

Et pis d’ici 15 jours elle aura bien fait 3-400 bornes :)
Membre

fabien37 a écrit : pufff pas le temps de rouler assez pour lui mettre de la salir. Ni de laisser la poussière reposer !
J'ai trouvé mieux
Je la mets une semaine chez le carrossier semaine prochaine, là au moins elle va manger de la poussière !!!!!
caronvin a écrit :Tu lui as fait quoi à ta 2.4?fabien37 a écrit : pufff pas le temps de rouler assez pour lui mettre de la salir. Ni de laisser la poussière reposer !
J'ai trouvé mieux
Je la mets une semaine chez le carrossier semaine prochaine, là au moins elle va manger de la poussière !!!!!
Membre

fabien37 a écrit :rien de méchant, un peu de cosmétique, histoire de la reconnaître parmi les blanches et ivoires (même si maintenant une habituée de moins, paraît qu'une à bronzé jusqu'à redevenir orange)caronvin a écrit :Tu lui as fait quoi à ta 2.4?fabien37 a écrit : pufff pas le temps de rouler assez pour lui mettre de la salir. Ni de laisser la poussière reposer !
J'ai trouvé mieux

On n'a pas ce problème nous:D
jhub a écrit : @fabien37 en rentrant dedans, tu devrais pas pouvoir te tromper![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°969

GG ,n’oublie pas le jus de tomate pour Bambi et moi 
Surtout pour tout le monde n’oubliez pas vos maillots et serviettes de bain ainsi qu’une vieille paire de baskets pour marcher dans l’eau ( cause cailloux)
De la crème solaire, de l’anti moustique ? :mad et des boules quies pour ceux qui dormirons à côté de la niche du DarkRol

Surtout pour tout le monde n’oubliez pas vos maillots et serviettes de bain ainsi qu’une vieille paire de baskets pour marcher dans l’eau ( cause cailloux)
De la crème solaire, de l’anti moustique ? :mad et des boules quies pour ceux qui dormirons à côté de la niche du DarkRol

Grosse prépa de mon coté : j'ai passé l'aspirateur dans Pepita et lui ai gavé la gueule de sp98, bref, du lourd 
Ce qui me saoule par contre, c'est Casa des Jantes qui traine pour rendre ma dernière 6x15 et ainsi compléter mon set de 4 pour monter mes pneus été... On risque les pneus neige, à mon avis

Ce qui me saoule par contre, c'est Casa des Jantes qui traine pour rendre ma dernière 6x15 et ainsi compléter mon set de 4 pour monter mes pneus été... On risque les pneus neige, à mon avis

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

jhub a écrit : Grosse prépa de mon coté : j'ai passé l'aspirateur dans Pepita et lui ai gavé la gueule de sp98, bref, du lourd
Ce qui me saoule par contre, c'est Casa des Jantes qui traine pour rendre ma dernière 6x15 et ainsi compléter mon set de 4 pour monter mes pneus été... On risque les pneus neige, à mon avis![]()

Rol84 a écrit :CoolEgg a écrit : Non tout est calé, je viens avec la 2.2;)
Gobin me prete une pompe.
Par contre le jus de tomates pour le fumier est optionnel, ça lui donne un côté vampire effrayant avec les coulures dans la barbe, il s’agit de préserver les âmes sensibles
![]()
Parce qu'il ne fait pas peur sans ???

Ce mec à la tête de l'emploi et il bosse aux portes du cimetière...
Egg a écrit : Je savais pour le saucisson mais pas pour le jus de tomate
C’est pour boire où pour la toilette? Ou pour faire une simulation d’accident ?
C’est tout ou il vous fallait autre chose?;)
Bon pour mon injection mise en route du plan B car je pense que je vais mettre des semaines à récupérer la mienne, d’après le coup de fil de l’instant avec ces gens hyper pros et réactifs de Chronopost.
Je fais des exercices respiratoires pour rester zen:D

Membre cotisant
n°4616

Membre cotisant
n°4616

kal24E a écrit : Y aurait-il qq pour récupérer une veste de moto entre Paris et Versailles et me l'amener à cette sortie?
Je paye les km en liquide Belge qui mousse![]()
si oui, je peux lui faire faire le reste du chemin

kal24E a écrit : Y aurait-il qq pour récupérer une veste de moto entre Paris et Versailles et me l'amener à cette sortie?

jhesite a écrit :est ce que la veste en question pourrait etre déposée chez M8 ?kal24E a écrit : Y aurait-il qq pour récupérer une veste de moto entre Paris et Versailles et me l'amener à cette sortie?
si oui, je peux lui faire faire le reste du chemin![]()

Comme sur la route en fait.

hervé44 a écrit :Je note que les propriétaires de voitures vertes sont les plus réactifs.jhesite a écrit :est ce que la veste en question pourrait etre déposée chez M8 ?kal24E a écrit : Y aurait-il qq pour récupérer une veste de moto entre Paris et Versailles et me l'amener à cette sortie?
si oui, je peux lui faire faire le reste du chemin![]()
![]()
Comme sur la route en fait.![]()
![]()
Oula, pour ce qui est de la route, je crois que tu t'avances un peu

signé : TLB totalement assumé