Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : toulouse
Prix de vente : 41500 €
Il est temps pour moi de me séparer de celle qui est mienne depuis 11 ans, ayant appartenu successivement à Flo et Averinox, elle est au club depuis au moins 17 ans.
J'ai les factures d'entretiens depuis 2004. Elle affiche 179300 kms.
Ses transformations ont débutées avec mon prédécesseur: arceaux, baquets, garnitures de portières RS, levier wevo, moquettes, etc...
Pour ma part j'y ai rajouté le fil chaud et alléger la belle d'une centaine de kilo.
(ailes avants, capot AV et AR + becquet le tout en fibre, pas de chauffage, pas de clim, pas de ventilation, bref le strict nécessaire pour rouler léger
)
J'ai conservé malgré tout le système de ventilation chauffage...au cas ou !!!
Pour ceusses qui la connaissent elle a retrouvé un échappement décibèlement correct
, pot Inox Dansk avec échangeurs désormais

Elle est équipée de vraies Fuch en 16'.
De gros freins AV, étriers de 964.
Bref, une voiture d'homme !

Elle sort de révision:
-tous les filtres
-réglage culbuteurs
-courroie
-changement retours d'huile
+ bricoles
prête à continuer sa route sur circuit (pour ma part très peu), ou dans les cols...ses terrains de jeux favoris !
C'est une voiture très saine qui mériterait une petite peinture pour lui faire oublier qq éclats de gravillons et des petites zones de vernis en moins.
Je vous laisse juger avec les photos, je ne répondrai qu'aux mails et ne soyez pas pressés je manque de temps, merci.
Ah au fait, le prix...ben 41500 me semble être le bon prix!

j'avais dit voiture d'homme !!!

Prix de vente : 41500 €
Il est temps pour moi de me séparer de celle qui est mienne depuis 11 ans, ayant appartenu successivement à Flo et Averinox, elle est au club depuis au moins 17 ans.
J'ai les factures d'entretiens depuis 2004. Elle affiche 179300 kms.
Ses transformations ont débutées avec mon prédécesseur: arceaux, baquets, garnitures de portières RS, levier wevo, moquettes, etc...
Pour ma part j'y ai rajouté le fil chaud et alléger la belle d'une centaine de kilo.
(ailes avants, capot AV et AR + becquet le tout en fibre, pas de chauffage, pas de clim, pas de ventilation, bref le strict nécessaire pour rouler léger

J'ai conservé malgré tout le système de ventilation chauffage...au cas ou !!!
Pour ceusses qui la connaissent elle a retrouvé un échappement décibèlement correct

Elle est équipée de vraies Fuch en 16'.
De gros freins AV, étriers de 964.
Bref, une voiture d'homme !

Elle sort de révision:
-tous les filtres
-réglage culbuteurs
-courroie
-changement retours d'huile
+ bricoles
prête à continuer sa route sur circuit (pour ma part très peu), ou dans les cols...ses terrains de jeux favoris !

C'est une voiture très saine qui mériterait une petite peinture pour lui faire oublier qq éclats de gravillons et des petites zones de vernis en moins.
Je vous laisse juger avec les photos, je ne répondrai qu'aux mails et ne soyez pas pressés je manque de temps, merci.
Ah au fait, le prix...ben 41500 me semble être le bon prix!

j'avais dit voiture d'homme !!!

Membre

Membre

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Membre

EDG1 a écrit :c'est donc bien l'ex de phil951...On l'avait ramenée ensemble à l'époque...pepette 31 a écrit :visiblement oui, de chez Bernocco. J'y étais passé il y qq années en plein mois d'Aout malheureusement il était ferméEDG1 a écrit : Elle ne vient pas d'italie cette auto ?![]()

pepette 31 a écrit :EDG1 a écrit :c'est donc bien l'ex de phil951...On l'avait ramenée ensemble à l'époque...pepette 31 a écrit : visiblement oui, de chez Bernocco. J'y étais passé il y qq années en plein mois d'Aout malheureusement il était fermé![]()
incroyable, elle est dans le club depuis combien de temps alors ?

Membre

steff5L6 a écrit :on y est tous passé dessus au club ..pepette 31 a écrit :EDG1 a écrit : c'est donc bien l'ex de phil951...On l'avait ramenée ensemble à l'époque...incroyable, elle est dans le club depuis combien de temps alors ?
![]()
![]()

Elle est rudement solide alors, pas un signe de faiblesse toujours d'attaque !!!

Membre

Membre