Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Christelle a écrit : Je posterai une photo ce sera plus parlant. Je dois avancer le siège à fond pour débrayer correctement. Comme le rétro est petit, et surtout collé à la carrosserie, il faut que je sorte la tête pour regarder dedans…
(D’où les moustiques sur les dents pour Pierrers)![]()

kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

J'aime bien ta présentation pleine d'humour (le passage sur la hotline en particulier
),
j'imagine bien également la scène dans les faubourgs de Marseille :)
Une classic à la couleur sexy, que demander de plus ???:P
Les petits soucis font partie du charme des anciennes ; tu as un bon mécano nul doute que tu prendras énormément de plaisir à son volant une fois ceux ci corrigés.
Au plaisir de se croiser à une sortie du club

j'imagine bien également la scène dans les faubourgs de Marseille :)
Une classic à la couleur sexy, que demander de plus ???:P
Les petits soucis font partie du charme des anciennes ; tu as un bon mécano nul doute que tu prendras énormément de plaisir à son volant une fois ceux ci corrigés.
Au plaisir de se croiser à une sortie du club

Membre cotisant
n°2443

Boub42 a écrit :Et puis il est rond, je dois avouer sue même moi qui ne suis pas petit je trouve qu’on n’y voit pas grand chose avecChristelle a écrit : Je posterai une photo ce sera plus parlant. Je dois avancer le siège à fond pour débrayer correctement. Comme le rétro est petit, et surtout collé à la carrosserie, il faut que je sorte la tête pour regarder dedans…
(D’où les moustiques sur les dents pour Pierrers)![]()
:)
La rétro visualisation est légèrement améliorée. Un rétro rond avec un miroir convexe aide aussi un peu...
D S a écrit : faut quand même relativiser un peu , deux guèzes oui, une avec une couleur de tantouze et l'autre avec un moteur de tricheur .
bonjour l'esprit club
![]()
![]()
![]()

L’esprit club ... pfeu ! Monsieur il roule avec quoi ? Un moteur de trottinette peut être !