Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Le temps passe vite. Quelques années déjà et je me remémore ce soir ce dîner ensemble, à une date si proche de l’échéance et pourtant avec un homme plein d’énergie de vie et de passion.
Ce fut un plaisir pour moi ce soir la
Un exemple aussi, tellement il rayonnait et donnait du plaisir.
Il continue de vivre dans ma mémoire.
A bientôt, par la pensée, sur les petites routes de Cévennes.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Ce fut un plaisir pour moi ce soir la
Un exemple aussi, tellement il rayonnait et donnait du plaisir.
Il continue de vivre dans ma mémoire.
A bientôt, par la pensée, sur les petites routes de Cévennes.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPad via Tapatalk pour le Club911.Net
Pam17 a écrit : Et oui, Christophe a rejoint François, ils vont avoir plein de choses à se raconter…..
Quelle tristesse de partir si tôt, pour l’un et pour l’autre…..
Je garderai de ces grands personnages une belle image de passion et de partage……
La vie continue….
![]()
Salut Pam,
Je n’ai pas connu Christophe, mais François assez bien…Quel type adorable…
Je me souviens d’une matinée à Lognes où il était venu avec son Ukulélé et son harmonica, il n’était pas encore malade à l’époque…
On avait bien rigolé…sans compter les mensuelles IDF où il avait toujours quelque chose de nouveau à nous montrer…et souvent avec des petits cadeaux dans sa musette…
Romain;)