Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30198 messages
1 ... 727 728 729 730 731 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Les sportives actuelles passent encore (mais pas toutes) mais les roadsters c'est juste pas possible:(, même la nouvelle monster je la trouve a ch.er, et pourtant j'adore ce modèle.
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Et pour dire que je suis ouvert la Vstrom 1000 en jaune je la trouve top:thumbup: comme quoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
On en revient toujours au même point, la GS reste la meilleure et la plus jolie
:D :D :D
Voilà, retour aux fondamentaux...:D
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mostro a écrit :
Et pour dire que je suis ouvert la Vstrom 1000 en jaune je la trouve top:thumbup: comme quoi
Pourtant elle semble avoir du mal à se vendre...j’en ai encore trouvé une à moins de 12.000€ avec moins de 2000km...

Image

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
Reste que comme le dit Patrick, la GS est au dessus du lot:D :D

Image
Un couple rhinocéros:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vraiment apprécié mon essai de la nouvelle v-strom, au top cette moto

Même en moteur (parole de desmo-iste)

Si j'étais vieux...
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bison a écrit :
J'ai vraiment apprécié mon essai de la nouvelle v-strom, au top cette moto

Même en moteur (parole de desmo-iste)

Si j'étais vieux...
Çà confirme tous les avis des essayeurs, et comme je suis vieux, je me tâte...

Romain;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ils ne doivent pas en vendre des masses car je n'en ai jamais vu
:o :o :o
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
On se demande hein...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
une seule 1050 perso...les modèles précédents un peu...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Les dessinateurs de motos sportives, globalement, soignent l'esthétique et une R1, une 1000 RR ou une Panigale ne fera fuir personne pour sa ligne, au détriment de l'aspect pratique. Comme une Lambo ou une Ferrari.
Les dessinateurs (???) de trails se foutent clairement de la beauté et sortent des motos pratiques, des utilitaires. Comme un Ducato ou un C15.
Entre les deux, les roadsters ont un peu de mal à trouver leur esthétique. Il faut que ce soit performant mais aussi utilisable au quotidien. Des compromis sont indispensables. J'avoue que le Street fighter V4 est très impressionnant, en vrai mais je n'ai pas non plus eu le coup de foudre.
Et à 23 k le bout sans option, ce serait, effectivement, mieux de réellement aimer. Parce qu'exploiter 208 ch sur route est à la portée de bien peu de motards.
J'aimerais bien trouver une remplaçante en neuf à la Cagiva 1000 mais ne trouve pas. :thumbdown: :(
Je veux un roadster de moins de 200 kg, de plus de 110 cv, vrai biplace, JOLI :D , pas un L4 :mad: , ni un L3 mais un bi :P ou 4 en V et un peu original.
Hier, j'ai passé un long moment chez le concessionnaire Moto Morini à étudier les 3 modèles 1200 dont aucun ne coche toutes mes cases, mais pas loin. Ils vont mettre une Milano en moto d'essai et on verra. Vous la trouvez comment ?

Image

Puis suis passé dans les 4 concessions de japonaises, chez KTM, chez Triumph, chez BM, chez HD et enfin chez Ducati (pratique le pôle moto de Lyon nord à 3 bornes de chez oim, un vrai salon de la moto) . Quelques trucs sympas mais rien ne m'a convaincu.
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Pour ceux qui ne connaissent pas la VStrom 1050xt, un essai plutôt complet...

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rom996c4 a écrit :
La multistrada 950S n’est pas trop mal réussie pour un gros trail...

Mais le prix pique un peu...

Image

Romain;)
Paris est moto ? Romain ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
...........
J'aimerais bien trouver une remplaçante en neuf à la Cagiva 1000 mais ne trouve pas. :thumbdown: :(
Je veux un roadster de moins de 200 kg, de plus de 110 cv, vrai biplace, JOLI :D , pas un L4 :mad: , ni un L3 mais un bi :P ou 4 en V et un peu original.
Hier, j'ai passé un long moment chez le concessionnaire Moto Morini à étudier les 3 modèles 1200 dont aucun ne coche toutes mes cases, mais pas loin. Ils vont mettre une Torino en moto d'essai et on verra. Vous la trouvez comment ?

Image

Puis suis passé dans les 4 concessions de japonaises, chez KTM, chez Triumph, chez BM, chez HD et enfin chez Ducati (pratique le pôle moto de Lyon nord à 3 bornes de chez oim, un vrai salon de la moto) . Quelques trucs sympas mais rien ne m'a convaincu.
On retrouve un phare rond, ce qui est déjà pas mal en soit.
Je trouve le système d'échappement un peu volumineux, mais j'imagine que les normes toussa...
Idem le réservoir manque un chouïa de finesse, trop anguleux à mon goût.
Sinon plutôt un bon look à la FTR (elle me fait dresser les poils celle là!)

Image

Elle reste en dessous des 200kg?
Sinon pour l'entretien ça doit être coton de trouver une concession Morini non?
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
@racingnokia j'aime bien la speed twin, mais le moteur est peu être une peu lisse. Il faut essayer. Finition au top et pas moche. ;)

Image
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kiki2L2 a écrit :
rom996c4 a écrit :
La multistrada 950S n’est pas trop mal réussie pour un gros trail...

Mais le prix pique un peu...

Romain;)
Paris est moto ? Romain ;)
Oui...

Romain;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
twar a écrit :

On retrouve un phare rond, ce qui est déjà pas mal en soit.
Je trouve le système d'échappement un peu volumineux, mais j'imagine que les normes toussa...
Idem le réservoir manque un chouïa de finesse, trop anguleux à mon goût.
Sinon plutôt un bon look à la FTR (elle me fait dresser les poils celle là!)

Elle reste en dessous des 200kg?
Sinon pour l'entretien ça doit être coton de trouver une concession Morini non?
Oui, 200 kg.
Tu as trouvé ce qui me gène : Le réservoir est trop carré, en plus de ne faire que 13 litres. :( à peine 200 km d'autonomie.
Et puis soit rouge soit bleu, point ! En noir, ça passerait mieux. Repeindre une moto neuve serait dommage.
L'atelier serait vraiment juste à coté ;)
Une Indian, ça va être compliqué après avoir passé la moitié de ma vie pro à vendre des motos de la marque ricaine concurrente. :D

Philco : un bi en ligne, doit manquer de caractère.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
@racingnokia j'aime bien la speed twin, mais le moteur est peu être une peu lisse. Il faut essayer. Finition au top et pas moche. ;)

Image
Vrai qu'elle a beaucoup de charme cette British, si ce n'est qu'elle fait un peu format de poche de mémoire (pour une 1200 s'entend).
La preuve j'avais les 2 pieds bien à plat quand je suis monté dessus, ça m'avait étonné!:D En solo, ça doit le faire, en duo je suis moins sûr du coup.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
...
Une Indian, ça va être compliqué après avoir passé la moitié de ma vie pro à vendre des motos de la marque ricaine concurrente. :D

Philco : un bi en ligne, doit manquer de caractère.
La FTR est vraiment un monument!!! Colles un sticker sur Indian et roules ma poule!:D Elle était un peu trop haute pour bibi, ça m'avait refroidi, je vais attendre de grandir un peu (ah on me souffle dans l'oreillette que ça va pas être possible, tant pis alors.)

J'allais dire la Shiver, mais 95ch only... Pourtant elle est vraiment cool à rouler cette bécane, à conditions de rester dans ce qu'elle sait faire: rouler pépère.
En néo-rétro, ça va se compliquer à moins de partir sur des Jap's d'occase récentes pour éviter les mangas de 2020/21.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Hier, j'ai passé un long moment chez le concessionnaire Moto Morini à étudier les 3 modèles 1200 dont aucun ne coche toutes mes cases, mais pas loin. Ils vont mettre une Torino en moto d'essai et on verra. Vous la trouvez comment ?

Image
Je trouve ca pas mal du tout :cool:

Un bon mix de retro et de modernisme :thumbup:

Comme le dit Twar, l'echapement est pas top. Seulement cata et silencieux, les collecteurs sont bien. Donc pas trop difficile a rectifier.

Par contre tu as dis qu'il faut que tu puisses rouler a deux confort :o :o :o
Répondre
30198 messages
1 ... 727 728 729 730 731 ... 1510