Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Lirinarte a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1988942648.htm
Propre, peu kilometree et bien placée niveau tarif, heureusement qu'il lui manque le demi arceau sinon j aurais presque pu regretter mon achat
Actuellement en suisse chez un pro qui la propose au vendeur (qui n'est donc pas proprio mais intermédiaire).
Le mec veut l'importer et se faire du fric pour la revendre en France.
A fuir amha.
DesertFrog a écrit :Attention.Lirinarte a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1988942648.htm
Propre, peu kilometree et bien placée niveau tarif, heureusement qu'il lui manque le demi arceau sinon j aurais presque pu regretter mon achat
Actuellement en suisse chez un pro qui la propose au vendeur (qui n'est donc pas proprio mais intermédiaire).
Le mec veut l'importer et se faire du fric pour la revendre en France.
A fuir amha.
peedeebee a écrit : non on trouve mais il faut mettre le prix c'est tout.
une 996 à 30K c'est fini, et heureusement.
si je devais vendre la mienne on serait au prix d'une C4S soit environ 40K et je ne rentre mas dans mes frais. je m'en fous pour l'instant je roule![]()
Un pro que j'ai vu hier me confirmait que ça remonte les 9 9 6 !!!!
fabien37 a écrit :c'est vrai qu"on voit de plus en plus bien au delà de 30, et entre 37 et 40 ça se mélange avec des 4s !!!!peedeebee a écrit : non on trouve mais il faut mettre le prix c'est tout.
une 996 à 30K c'est fini, et heureusement.
si je devais vendre la mienne on serait au prix d'une C4S soit environ 40K et je ne rentre mas dans mes frais. je m'en fous pour l'instant je roule![]()
Un pro que j'ai vu hier me confirmait que ça remonte les 9 9 6 !!!!

Pour ma part j’ai toujours trouvé la 996 jolie, bien proportionnée, et avec le chassis un poil rabaissé (M030) elle fait vraiment bien taillé...
Mon ancienne 3.6 noire en M030 je pouvais la regarder des heures, et alors les GT3, si j’avais pas eu besoin de 4places j’aurais craqué pour une 996 gt3 à la place de ma 997 carreraS
Et oui les prix remontent, j’ai vendu ma 996 après 5ans et 40000kms 1500eur plus cher que je l’avais acheté, sans la mettre en annonce j’avais deux potes qui avaient dans leurs contact quelqu’un qui cherchait, et le premier qui à dégainé elle était pour lui, comme toujours, t’as une belle voiture, de l’option et de la traçabilités puis les factures et ca part.
Mon ancienne 3.6 noire en M030 je pouvais la regarder des heures, et alors les GT3, si j’avais pas eu besoin de 4places j’aurais craqué pour une 996 gt3 à la place de ma 997 carreraS
Et oui les prix remontent, j’ai vendu ma 996 après 5ans et 40000kms 1500eur plus cher que je l’avais acheté, sans la mettre en annonce j’avais deux potes qui avaient dans leurs contact quelqu’un qui cherchait, et le premier qui à dégainé elle était pour lui, comme toujours, t’as une belle voiture, de l’option et de la traçabilités puis les factures et ca part.
seb6v a écrit : Et oui les prix remontent, j’ai vendu ma 996 après 5ans et 40000kms 1500eur plus cher que je l’avais acheté, sans la mettre en annonce j’avais deux potes qui avaient dans leurs contact quelqu’un qui cherchait, et le premier qui à dégainé elle était pour lui, comme toujours, t’as une belle voiture, de l’option et de la traçabilités puis les factures et ca part.