Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui elle avait évidemment attiré mon attention aussi lors de sa première parution... Je pense que
1) le kmage est au-dessus de la moyenne des annonces de ce genre de caisse
2) le prix est cohérent mais la difficulté de vendre une caisse à +50k€ quand on est un particulier est bien réel (souvenir de la vente de ma Modena...
)
1) le kmage est au-dessus de la moyenne des annonces de ce genre de caisse
2) le prix est cohérent mais la difficulté de vendre une caisse à +50k€ quand on est un particulier est bien réel (souvenir de la vente de ma Modena...

Pour ma part j'ai repris une GT3 qui sur le papier me rassurait, peut-être à tort, mais le dossier laisser envisager que je serais tranquille un moment, je l'ai depuis 8 mois que du bonheur.
Ce genre d'auto c'est un peu la loterie, le 1ers prix inquiètent et les autres sont considérées comme trop chères.
Ce genre d'auto c'est un peu la loterie, le 1ers prix inquiètent et les autres sont considérées comme trop chères.
Membre cotisant
n°6146

Et pourtant il en vends, je connais aux moins deux personnes qui ont achetés chez lui. Il y a pas longtemps il avait une avait une 991.1 2s rouge, boîte meca, toit ouvrant à 83000 (la configuration parfaite à mes yeux) elle est resté une semaine en annonce.
Il a souvent des configurations originales.
Il a souvent des configurations originales.
Michael228
Membre cotisant
n°2437