Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Ça m'est arrivé mais beaucoup moins depuis que les radiateurs ont été changés pour des neufs.
La GT3 a quand même besoin d'air. L'été, s'il fait 35 et que tu fais tirer en 1 et en 2 sur une petite route qui monte et sur laquelle tu ne peux pas aller très vite, ça peut chauffer.
La GT3 a quand même besoin d'air. L'été, s'il fait 35 et que tu fais tirer en 1 et en 2 sur une petite route qui monte et sur laquelle tu ne peux pas aller très vite, ça peut chauffer.
rpaddicted a écrit : Ça m'est arrivé mais beaucoup moins depuis que les radiateurs ont été changés pour des neufs.
C’est ce qu’ils montent en gt+ le mix pont court et petites routes en canicule peut amener l’huile entre 115 et 120. L’eau ne bouge jamais sur une gt3. Et comme je devais changer 2 radiateurs autant faire la totale avec tout de neuf et la version course d’autant qu’ensuite la boite sera in fine reetagee.
Et puis faut bien se faire plaisir
Et puis faut bien se faire plaisir
Beef a écrit : Des news de la GT3 qui est confinée à Marseille depuis Noël.
...montage des baquets clubsport Nomex à la place de mes baquets Cuir-Alcantara récupéré d'un autre membre tout aussi généreux ...
... Car cuir et alcantara c'est vraiment joyeux, ou alors il faut être un gars de la marine comme l'Amiral, ce qui revient d'ailleurs à ce côté joyeux![]()
...
Du gros nom d'une bite !!!!
Elle va arriver à 72 000 km ....

Tu vas voir le joyeux depuis qu'il a un nouvel ami

Beef a écrit : Des news de la GT3 qui est confinée à Marseille depuis Noël.
Révision annuelle et 2 evos importantes :
- Montage des gros radiateurs de type rallye
- Grâce à un membre généreux (enfin généreux ...![]()
![]()
) montage des baquets clubsport Nomex à la place de mes baquets Cuir-Alcantara récupéré d'un autre membre tout aussi généreux (mais lui dans plusieurs domaines même si depuis il a bcp minci
) et qu'il roule en voiture de ... joyeux.
Du coup, je pourrais rouler nu au contact agreable du Nomex sans craindre une inflammation des roustons. Et surtout je pourrais enfin me prendre pour un vrai paylote ... Car cuir et alcantara c'est vraiment joyeux, ou alors il faut être un gars de la marine comme l'Amiral, ce qui revient d'ailleurs à ce côté joyeux![]()
Récupération en juin, ouverture de rallye en juillet (sauf si une marque généreuse, toute cette générosité ...., me confie un véhicule !).
Du gros nom d'une bite !!!!
Elle va arriver à 72 000 km ....