Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Oui enfin....la consanguinité...on sait où ça mène hein...ça fait un peu peur quand même....

Heureusement que parfois...elle fréquente des vraies autos cette 993....

Heureusement que parfois...elle fréquente des vraies autos cette 993....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
colas90 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5571789' dateline='1619621525']Quel modèle de Porsche est dans le viseur ?colas90 a écrit :Probablement, j’ai une envie de changement après 11 ans en 993. Même si ma fille veut que j’achète une AMG GT comme Lalexgfbt a écrit : Bonne vente.
Tu la remplaces par une Porsche?![]()

[/quote]
Il y a 2 ans, j'ai été à un cheveu de prendre la même 1994 noire / cuir noir ... :)
lalex a écrit :Je n'avais pas vu!! Bonne vente!!colas90 a écrit :Probablement, j’ai une envie de changement après 11 ans en 993. Même si ma fille veut que j’achète une AMG GT comme Lalexgfbt a écrit : Bonne vente.
Tu la remplaces par une Porsche?![]()
Tu peux passer essayer la Benz si tu veux.
![]()

Si ma fille qui veut une AMG GT lit ton message je suis fait