Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7423
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
Ok, ça donne une idée des tarifs, la mienne est plus complexe et plus esthétique je trouve :D
Merci ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46736
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
6

Message Envoyé
ARF a écrit :
Ok, ça donne une idée des tarifs, la mienne est plus complexe et plus esthétique je trouve :D
Merci ;)
wai,mais elle est prévue pour 2023..2024?:D t'as des photos sous la main?
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46736
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
6

Message Envoyé
bon,j ai regardé,j ai rien trouvé ..et j ai pas la force de recherche de rol84 :D de plus, les photos,s il y avait, ont du sauter avec ovh ..donc tu te sors les doigts,et tu me rebalance tout ca :D pronto...:D :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68061
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
37

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

Message Envoyé
Bonjour à tous ,

tous ces trucs sont assez chers, flattent l'oeil du propriétaire, mais ne servent à rien...

pour mieux remplir les chambres de combustion d'un moteur, on a inventé le turbocompresseur ou le compresseur volumétrique, qui soufflent le mélange air /essence à 1 bars et plus au dessus de la pression atmosphérique ,et dotés d'un échangeur pour refroidir l'air à l'admission .

les conditions atmosphériques avec des températures basses et une pression atmosphérique élevée augmentent plus la puissance du moteur que n'importe quel filtre ou boite à air miraculeuse .;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46736
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
6

Message Envoyé
oui,mais j ai pratiquement la même que j ai paumé dans mon bordel.. mais je préfère l autre..:)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46736
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
6

Message Envoyé
oui,tu as 100% raison, sauf que.. mon optique, c est le look,rien d'autre. ;)
phil71 a écrit :
Bonjour à tous ,

tous ces trucs sont assez chers, flattent l'oeil du propriétaire, mais ne servent à rien...

pour mieux remplir les chambres de combustion d'un moteur, on a inventé le turbocompresseur ou le compresseur volumétrique, qui soufflent le mélange air /essence à 1 bars et plus au dessus de la pression atmosphérique ,et dotés d'un échangeur pour refroidir l'air à l'admission .

les conditions atmosphériques avec des températures basses et une pression atmosphérique élevée augmentent plus la puissance du moteur que n'importe quel filtre ou boite à air miraculeuse .;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
C’est ce que j’avais monté sur ma feu carrera 3.0. Ça ronflait bien :)

Image
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46736
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
6

Message Envoyé
sympa,mais je préfère l'autre..;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 7423
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
ARF a écrit :
Ok, ça donne une idée des tarifs, la mienne est plus complexe et plus esthétique je trouve :D
Merci ;)
wai,mais elle est prévue pour 2023..2024?:D t'as des photos sous la main?
Bon.. le contact est overbooké ... on dit 2021, ça irait ? :( :D
Les photos sont sur mon PC qui est décédé, comme mes plans :mad:

Je fais des fouilles
Répondre
74 messages
1 2 3 4 5 ... 8