Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
mugi 993 a écrit : J'avais voulu l'acheter en 2012. Mais je suis arrivé trop tard. Du coup j'ai trouvé sa soeur grâce à Mascotte sur Marseille. Pour les mêmes raisons il me fallait une tiptro et un gros coup de chance elle était déjà équipée.
Bonne vente
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-N986B via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

mugi 993 a écrit : J'avais voulu l'acheter en 2012. Mais je suis arrivé trop tard. Du coup j'ai trouvé sa soeur grâce à Mascotte sur Marseille. Pour les mêmes raisons il me fallait une tiptro et un gros coup de chance elle était déjà équipée.
Bonne vente
Oui je me souviens. Nous avions échangé a l'époque. Super content pour toi de voir que tu as pu trouver ton bonheur.
Si tu en veux une deuxième, appelles moi

Au plaisir.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ONEPLUS A5010 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

flatlux a écrit : toujours pas vendue cette beauté?
Non toujours pas mais je t'avoue que je n'ai pas vraiment fais d'effort.
J'ai cruellement manque de temps pour la vendre.
Je n'ai pas fais d'annonce en dehors du club.
Je vais m'y remettre en début 2022.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net ONEPLUS A5010 via Tapatalk pour le Club911.Net