Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


Perso j’étais pas bloqué sur la mk1 ou mk2
On trouve du plaisir dans les 2 versions de toute manière.
La recherche aussi a tendance à orienté le choix si on a certaines exigences en thermes d’options et configue...
Après si on est à cheval sur le gps, les feux. L’atmo ou turbo.
Cela nous pousse vers une version plutôt qu’une autre
On trouve du plaisir dans les 2 versions de toute manière.
La recherche aussi a tendance à orienté le choix si on a certaines exigences en thermes d’options et configue...
Après si on est à cheval sur le gps, les feux. L’atmo ou turbo.
Cela nous pousse vers une version plutôt qu’une autre
Membre


docrichou a écrit : Hello y a t il du monde en phase 2 qui a modifier son silencieux ?
C'est son seul.point négatif
Mais on veut toujours plus lol.
Tu as pleins de solutions... mais le prix varie entre 2,7k à 5ke
Jazznet2004 a écrit :Pas vraiment avec le pse tu as un son relativement présent.docrichou a écrit : Hello y a t il du monde en phase 2 qui a modifier son silencieux ?
C'est son seul.point négatif
Mais on veut toujours plus petit gloussement de rire, je suis hilare !.
Tu as pleins de solutions... mais le prix varie entre 2,7k à 5ke
Et si possible garder aussi la PA.
Akra est homologue mais pas sur que ce soit OK pour l assurance et la pa
docrichou a écrit :
Je regarde si il y a des solutions afin de garder son assurance ok si gros crash
Et si possible garder aussi la PA.
Akra est homologue mais pas sur que ce soit OK pour l assurance et la pa