Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°50

Région où le bien est disponible : Marseille
Prix de vente : 3200 €
Je me sépare des mes deux baquets cuir et alcantara comme sur la photo ci-jointe. Je pourrais communiquer des photos détaillées prochainement mais l'auto est à Marseille chez mon mécano pour le moment.
Ce sont bien des baquets Porsche, ils sont en trés bon état, pas parfait car ils ont servi, mais vraiment nickel.
Tarif : 3200 euros les 2, hors expédition.

Sujet sensible : les récupérer : là ils sont à Marseille, aprés ils pourraient être dans la Drôme.
Prix de vente : 3200 €
Je me sépare des mes deux baquets cuir et alcantara comme sur la photo ci-jointe. Je pourrais communiquer des photos détaillées prochainement mais l'auto est à Marseille chez mon mécano pour le moment.
Ce sont bien des baquets Porsche, ils sont en trés bon état, pas parfait car ils ont servi, mais vraiment nickel.
Tarif : 3200 euros les 2, hors expédition.
Sujet sensible : les récupérer : là ils sont à Marseille, aprés ils pourraient être dans la Drôme.
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°50

Et puis surtout je n'ai conduit que nu, donc il y aura des effets aphrodisiaques et il est prouvé que le contact répété d'un individu normal avec des baquets beefiens produit une augmentation minimum de la teub de 15% et idem pour le tour de poitrine si c'est une conductrice 

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319