Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant
n°898

Région où le bien est disponible : Wasquehal
Prix de vente : 80 € : Vendu
Bon là c'est vraiment du vide grenier....
J'ai vendu ma 964 il me reste un kit complet pour changer les enceintes que je n'ai jamais monté.
Le tout pour 80 euros

J'ai vendu ma 2.4 et j'ai retrouvé au fond de mon garage cette petite perle :) de 1968 à priori, bon effectivement faut la remettre un peu en forme.
Les claissimous intéressés faite moi une offre (vu qu'il y a tous les prix .... essayons d'être sérieux :))))
Réservée

J'ai retrouvé aussi un levier de vitesse "spécial" . Il est destiné au une 964 anniversaire cuir noir. Donc si quelqu'un est intéressé par çà... c'est une référence 43555 et pas 43455 qu'on trouve chez rose passion...

Prix de vente : 80 € : Vendu
Bon là c'est vraiment du vide grenier....
J'ai vendu ma 964 il me reste un kit complet pour changer les enceintes que je n'ai jamais monté.
Le tout pour 80 euros
J'ai vendu ma 2.4 et j'ai retrouvé au fond de mon garage cette petite perle :) de 1968 à priori, bon effectivement faut la remettre un peu en forme.
Les claissimous intéressés faite moi une offre (vu qu'il y a tous les prix .... essayons d'être sérieux :))))
Réservée
J'ai retrouvé aussi un levier de vitesse "spécial" . Il est destiné au une 964 anniversaire cuir noir. Donc si quelqu'un est intéressé par çà... c'est une référence 43555 et pas 43455 qu'on trouve chez rose passion...
Membre

Membre cotisant
n°4570

Membre cotisant
n°898

jhesite a écrit : Mais c'est MA jante !!!!![]()

Ben oui enfin c’est comme les phares boules

Eh puis tu as eu la roue de secours d’origine je te signale qui était finalement plus avec l’auto :) Celle là je l’avais achetée à côté comme roue de secours :)))
Rappelle moi combien tu m’as acheté ma beauté

LIBREMAX a écrit :La jante quelle jante ???jhesite a écrit : Mais c'est MA jante !!!!![]()
![]()
Ben oui enfin c’est comme les phares boules![]()
![]()
![]()
j’attends toujours que tu reviennes
![]()
![]()
Eh puis tu as eu la roue de secours d’origine je te signale qui était finalement plus avec l’auto :) Celle là je l’avais achetée à côté comme roue de secours :)))
Rappelle moi combien tu m’as acheté ma beautéet combien elle vaut aujourd’hui ? Je veux bien te la reprendre le même prix ? Nan ???
non, ce que j'ai complètement zappé, c'est les matériaux pour refaire le toit Targa, que j'ai acheté alors que tu les avais dans ton garage

le prix, bah c'était le prix à l'époque

elle roule toujours et plutôt bien

elle vient de bénéficier d'un très très gros entretien ( enfin à ce stade, c'est plus de l'entretien

elle est prête pour les sorties :
Jura clasic
Lozère
Transalpine
puis nous partirons en vacances avec cet été , Suisse, Italie, Paca, etc.....
elle est en pleine forme.
J'aimerais bien que nous nous retrouvions sur une sortie du club un de ces 4

Membre cotisant
n°898

jhesite a écrit :des phares boules ?LIBREMAX a écrit :La jante quelle jante ???jhesite a écrit : Mais c'est MA jante !!!!![]()
![]()
Ben oui enfin c’est comme les phares boules![]()
![]()
![]()
j’attends toujours que tu reviennes
![]()
![]()
Rappelle moi combien tu m’as acheté ma beautéet combien elle vaut aujourd’hui ? Je veux bien te la reprendre le même prix ? Nan ???
non, ce que j'ai complètement zappé, c'est les matériaux pour refaire le toit Targa, que j'ai acheté alors que tu les avais dans ton garage
le prix, bah c'était le prix à l'époque![]()
![]()
elle roule toujours et plutôt bien
elle vient de bénéficier d'un très très gros entretien ( enfin à ce stade, c'est plus de l'entretien) avec un travail très en profondeur.
elle est prête pour les sorties :
Jura clasic
Lozère
Transalpine
puis nous partirons en vacances avec cet été , Suisse, Italie, Paca, etc.....
elle est en pleine forme.
J'aimerais bien que nous nous retrouvions sur une sortie du club un de ces 4![]()
![]()
C’est top je suis content que tu la bichonnes comme çà c’était vraiment un super auto et une super base saine
C’est vrai que c’est des autos qui méritent de l’attention malheureusement. C’est aussi pour çà que les classiques c’était pas pour moi :)
Encore Ravi qu’elle te comble et que tu puisses la faire rouler durant des belles sorties :)
Avec plaisir pour une sortie :) faut juste que je descende de mon grand nord :)
A bientôt
Albator911 a écrit : Salut,
La jante m'intéresse mais aucune idee du prix ...
le pneu date de quand ?
Tu me dis en MP
T.
... Ou alors, si Albator ou quelqu'un d'autre en veut 2, je suis vendeur aussi :)
(tu devrais poster une annonce spécifique car les classimoux ne sont pas tous 964-istes

Membre cotisant
n°898

Les enceintes sont vendues
La jante est réservée
Et pour le levier je pense que je vais le garder...
Je précise à nouveau que c'est n'est pas le levier 964 C2 classique qu'on trouve chez Rose Passion mais celui destiné à la 964 C4 Jubilé.
Quand je l'ai acheté il n'en restait plus que 4 en stock chez Porsche et c'était il y a 10 ans...
La jante est réservée
Et pour le levier je pense que je vais le garder...

Je précise à nouveau que c'est n'est pas le levier 964 C2 classique qu'on trouve chez Rose Passion mais celui destiné à la 964 C4 Jubilé.
Quand je l'ai acheté il n'en restait plus que 4 en stock chez Porsche et c'était il y a 10 ans...