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n°2443




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n°969




rodolfo dillavar a écrit :A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?Topman a écrit : Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ?

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n°2443




Greenfairy a écrit :Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...rodolfo dillavar a écrit :A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?Topman a écrit : Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):):)
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ?![]()
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....
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n°969




rodolfo dillavar a écrit :A mon avis, la différence apparente venait du poids d'homologation sur la fiche technique.Greenfairy a écrit :Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...rodolfo dillavar a écrit : A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ?![]()
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....

Elle est plus que bien, superbe couleur, supers alignements, belle hauteur de caisse et elle semble saine.
Les rajouts faisceau, les joints de butoirs AV absents, le cache de contact portière, les haut parleurs dans les panneaux de portes, tout cela se règle.
Peut etre négociable la casquette de TDB fendue.
de plus il s'agit d'une Kjet 73.5, c'est assez rare (je viens d'en acheter une mais pas metallic green).
Les rajouts faisceau, les joints de butoirs AV absents, le cache de contact portière, les haut parleurs dans les panneaux de portes, tout cela se règle.
Peut etre négociable la casquette de TDB fendue.
de plus il s'agit d'une Kjet 73.5, c'est assez rare (je viens d'en acheter une mais pas metallic green).
la traverse arrière a été changée, qu'est-ce qui l'a été en plus 
Après le Kjet n'est pas le modèle le plus recherché et là on est plutôt dans le haut du panier en terme de prix qui correspond plus à une voiture restaurée (carrosserie, moteur), ce qui ne semble pas être le cas de celle-ci

Après le Kjet n'est pas le modèle le plus recherché et là on est plutôt dans le haut du panier en terme de prix qui correspond plus à une voiture restaurée (carrosserie, moteur), ce qui ne semble pas être le cas de celle-ci
jhub a écrit : ... Bah, j'ai une 73.5 en Kjet et je trouve que c'est top![]()
Après pour l'avoir vécu revendre une classic d'origine US est plus compliqué et à mon avis les kjet le sont encore plus.