Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6531

JCT911s a écrit :ça veut rien dire je suis bien passé de 135 a 95Pierrers a écrit : Perso
Une caisse qui passe de 140 à 100... je ne vais pas plus loin.
Ça en dénote trop pour moi pour le vendeur pour que je lui fasse confiance
Et on a beau prendre toutes les précautions du monde, à la fin le feeling compte bcp.
Et la tienne… c’est une super caisse… enfin un avion de chasse!
fabien37 a écrit :Je t'en propose -40 k€Boub42 a écrit :Bon, bah je vais attendre un peu pour vendre la mienne qui a un moteur refait et sortira de restaurationJCT911s a écrit : certainement trop optimiste, ça vaut plus rien une 2.4S![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

kungfu a écrit :Je suis un négociateur redoutable formé aux meilleures techniques par le marchand de tapisD S a écrit : y a pas que lui , tu reconnais celle là
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1864765![]()
![]()
![]()

Sinon l'explication des 160 ke est assez simple:
fin de période de spéculation et c'est ce qu'il a globalement investi sur 12 ans dans l'auto. En plus il était poussé par des vendeurs pros et conforté par ses copains Deflandre et Decremer qui estiment qu'une auto avec palmarès, çà vaut cher (pensant sans doute à leur propre Porsche ou Ascona)
Un an après, vu qu'il avait décidé du jour au lendemain de tout arrêter et de passer à autre chose, et qu'il n'était absolument pas dans le besoin (c'est un euphémisme), il est revenu à un tarif plus raisonnable pour qu'elle parte....
fin de période de spéculation et c'est ce qu'il a globalement investi sur 12 ans dans l'auto. En plus il était poussé par des vendeurs pros et conforté par ses copains Deflandre et Decremer qui estiment qu'une auto avec palmarès, çà vaut cher (pensant sans doute à leur propre Porsche ou Ascona)
Un an après, vu qu'il avait décidé du jour au lendemain de tout arrêter et de passer à autre chose, et qu'il n'était absolument pas dans le besoin (c'est un euphémisme), il est revenu à un tarif plus raisonnable pour qu'elle parte....

Boub42 a écrit :Bon, bah je vais attendre un peu pour vendre la mienne qui a un moteur refait et sortira de restaurationJCT911s a écrit : certainement trop optimiste, ça vaut plus rien une 2.4S![]()