Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Si je cherchais je m'y intéresserais, mais attention aux surprises, la GT3 c'est solide mais cher à remettre à niveau, mon actuelle a bénéficié de 50K€ de frais sur les 3 dernières années après avoir été semble-t-il achetée 70... Sinon j'ai vendu ma 1ère 60k€ en 2015 avec 135 mkm.
J’ai contacté le propriétaire sur le boncoin. Car ayant une 996 GT3 Mk1 je voulais comprendre pourquoi elle était encore là.
Car à ce prix elle ne devrait pas rester longtemps.
Il m’a dit tout le monde pose des questions mais personne ne se déplace. D’autres disent qu’ils vont venir la voir mais plus de nouvelles. Aucun sérieux. Il a des offres à 40000€ toutes les deux heures.
J’avais mis la mienne à la vente à 59900€. Elle a 115000 km. J’ai eu une proposition d’échange et je n’ai eu qu’une touche sérieuse pour la vente.
Car à ce prix elle ne devrait pas rester longtemps.
Il m’a dit tout le monde pose des questions mais personne ne se déplace. D’autres disent qu’ils vont venir la voir mais plus de nouvelles. Aucun sérieux. Il a des offres à 40000€ toutes les deux heures.
J’avais mis la mienne à la vente à 59900€. Elle a 115000 km. J’ai eu une proposition d’échange et je n’ai eu qu’une touche sérieuse pour la vente.