Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Il faut que je mette à l'évidence, je ne serai pas prêt pour fin Juin. 
Entre les pièce en rupture et ce qui ont eu un problème de fabrication (Palier avant Eléphant Racing...) on m'annonce un délais de 8 semaines...
Il faut tout (mais vraiment tout) remonter les trains roulants, régler le moteur, trouver une solution pour l'échappement (ou pas).
Ma caisse de tricheur aura besoin également d'un contrôle technique ainsi que d'une fiabilisation.
Bref je laisse tomber mais je souhaiterai vraiment faire partie de la sortie Classic en Septembre.

Entre les pièce en rupture et ce qui ont eu un problème de fabrication (Palier avant Eléphant Racing...) on m'annonce un délais de 8 semaines...
Il faut tout (mais vraiment tout) remonter les trains roulants, régler le moteur, trouver une solution pour l'échappement (ou pas).
Ma caisse de tricheur aura besoin également d'un contrôle technique ainsi que d'une fiabilisation.
Bref je laisse tomber mais je souhaiterai vraiment faire partie de la sortie Classic en Septembre.

Consultant Modérateur
n°3052

Membre cotisant
n°796

Membre cotisant
n°969

vjim a écrit :Vu la crevette que c'est , y a que les petits mulots qui ont à craindre sa violenceaym a écrit : et tu peux pas accepter Bubuchette pour son rire communicatif et pas Bubuche car il est violent quand il boit trop ?
Merci![]()
![]()

Il pédale, bouffe bio et roupille...la pôv Buchette, elle en peut plus, elle va arriver chaude comme une baraque à frittes, faut pas la mettre dans n’importe quelle piaule

Greenfairy a écrit :De toute façon il ne boit plus jusqu’en juillet, il a Tour de France...vjim a écrit :Vu la crevette que c'est , y a que les petits mulots qui ont à craindre sa violenceaym a écrit : et tu peux pas accepter Bubuchette pour son rire communicatif et pas Bubuche car il est violent quand il boit trop ?
Merci![]()
![]()
Il pédale, bouffe bio et roupille...la pôv Buchette, elle en peut plus, elle va arriver chaude comme une baraque à frittes, faut pas la mettre dans n’importe quelle piaule![]()

Membre cotisant
n°1313

D S a écrit :attention à JLC DfC il tire sur tout ce qui bougeGreenfairy a écrit :De toute façon il ne boit plus jusqu’en juillet, il a Tour de France...vjim a écrit : Vu la crevette que c'est , y a que les petits mulots qui ont à craindre sa violence![]()
Il pédale, bouffe bio et roupille...la pôv Buchette, elle en peut plus, elle va arriver chaude comme une baraque à frittes, faut pas la mettre dans n’importe quelle piaule![]()
![]()
![]()
Rhooooo.... chui déçu de la réputation que tu me dresses !

Consultant Modérateur
n°3052

Consultant Modérateur
n°3052

Consultant Modérateur
n°3052

jeanluc.dfc a écrit :D S a écrit :attention à JLC DfC il tire sur tout ce qui bougeGreenfairy a écrit : De toute façon il ne boit plus jusqu’en juillet, il a Tour de France...
![]()
![]()
Rhooooo.... chui déçu de la réputation que tu me dresses !![]()

Membre cotisant
n°796

Greenfairy a écrit :De toute façon il ne boit plus jusqu’en juillet, il a Tour de France...vjim a écrit :Vu la crevette que c'est , y a que les petits mulots qui ont à craindre sa violenceaym a écrit : et tu peux pas accepter Bubuchette pour son rire communicatif et pas Bubuche car il est violent quand il boit trop ?
Merci![]()
![]()
Franchement te lire est vraiment pénible pour les yeux , fais un effort m erde .

Christelle
Membre cotisant
n°6531

Consultant Modérateur
n°3052

Christelle a écrit : Le banquier ne me répond plus au tél… y’a trop d’€ qui sortent avec mes récents investissements en vieille tôle!
Non, c’est bon, on a refait la manip. Le premier virement était « en attente » depuis lundi.
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Christelle
Membre cotisant
n°6531

Consultant Modérateur
n°3052

Consultant Modérateur
n°3052

Christelle
Membre cotisant
n°6531

Rol84 a écrit :Fais péter la photo où je m’en chargeChristelle a écrit : Je viens d’acheter un sauciflar… à faire sécher…
a) de ma taille?
b) de la taille de mes futurs cylindres?
c) de la taille du zizi de Oggy (fallait bien en choisir, c’est tombé sur lui)
![]()
Non non non suspens! Sinon, y a un qui voudra avoir le plus grand!
- -
réponse " C".. car c est celui qui doit couter le moins cher..
et tu as raison,mieux vaut investir dans ta future classic ..

et tu as raison,mieux vaut investir dans ta future classic ..

Christelle a écrit : Je viens d’acheter un sauciflar… à faire sécher…
a) de ma taille?
Consultant Modérateur
n°3052

steff5L6 a écrit : réponse " C".. car c est celui qui doit couter le moins cher..![]()
![]()
et tu as raison,mieux vaut investir dans ta future classic ..![]()
Christelle a écrit : Je viens d’acheter un sauciflar… à faire sécher…
a) de ma taille?

Donc réponse a)

Consultant Modérateur
n°3052

Christelle
Membre cotisant
n°6531

Christelle
Membre cotisant
n°6531

qu'est ce que je viens faire dans cette histoire de saucisson ?
Pour une fois que je ne dis rien !

Pour info un virement vient d'arriver sur le compte du Club au nom de Tavard
sans intitulé ni motif.
Je n'ai pas ce nom dans les membres du Club , le montant corespond vaguement à celui de la Lozère.
Qui va devoir payer les bières pour la première soirée à tout le groupe en plus du saucisson ?

sans intitulé ni motif.
Je n'ai pas ce nom dans les membres du Club , le montant corespond vaguement à celui de la Lozère.
Qui va devoir payer les bières pour la première soirée à tout le groupe en plus du saucisson ?

Membre cotisant
n°969

Rol84 a écrit :T'es mal barré Michousebflat2 a écrit : Dossier envoyé
Normalement virement fait
A voir pour les TLB, cà va se jouer à rien![]()
Je précise que les ceusses en liste d'attente ne seront pas dans les TLB si désistement![]()
Au pire, je me TLBiterai avec une brouette

Christelle
Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit : qu'est ce que je viens faire dans cette histoire de saucisson ?
![]()
![]()
sans intitulé ni motif.
![]()
![]()
C’est moi. On a bien mis christelle Lozère! Bon sang… je suis définitivement fâchée avec la banque la!
- -
Membre cotisant
n°357

Christelle a écrit :Oggy a écrit : Pour info un virement vient d'arriver sur le compte du Club au nom de Tavard
sans intitulé ni motif.
![]()
![]()
C’est moi. On a bien mis christelle Lozère! Bon sang… je suis définitivement fâchée avec la banque la!

Christelle
Membre cotisant
n°6531

fabien37 a écrit :tu as pas fait un virement sur le compte espagnolChristelle a écrit :Oggy a écrit : Pour info un virement vient d'arriver sur le compte du Club au nom de Tavard
sans intitulé ni motif.
![]()
![]()
C’est moi. On a bien mis christelle Lozère! Bon sang… je suis définitivement fâchée avec la banque la!![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement que je n’ai pas inversé les 2 virements

- -
Consultant Modérateur
n°3052

Christelle a écrit :fabien37 a écrit :tu as pas fait un virement sur le compte espagnolChristelle a écrit :
C’est moi. On a bien mis christelle Lozère! Bon sang… je suis définitivement fâchée avec la banque la!![]()
![]()
![]()
![]()
Heureusement que je n’ai pas inversé les 2 virements

Merci pour ce fabuleux don au club

Membre cotisant
n°357

Christelle
Membre cotisant
n°6531

Egg a écrit :Tu roules en plaques espagnoles comme moi... du moment ou tu es assurée...Boub42 a écrit :C’est encore loin la LozèreChristelle a écrit : Je vais bientôt grater une place de copi moi…
Tes tracasseries administratives seront sûrement derrière toi d’ici là
Une Targa et une fille au volant... je suis sûr que la maréchaussée ne regardera même pas...![]()
Suis tellement en stresse avec cette 1ère date de mise en circulation qui ne figure pas sur la CG!!! Le problème est dénouable… mais galere.
- -