Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
P Pugin est un pro reconnu et qui tient à sa réputation. Il ne te mènera pas en bateau.
Je pense qu’à ce prix, tu auras un moteur neuf (Jubin est un bon pro) mais qu’à terme l’auto aura besoin de qq travaux en carrosserie.
J’ai parlé longuement avec P Pugin la semaine dernière pour un devis pour mon moteur.
Il ne fait pas les choses à moitié.
Je pense qu’à ce prix, tu auras un moteur neuf (Jubin est un bon pro) mais qu’à terme l’auto aura besoin de qq travaux en carrosserie.
J’ai parlé longuement avec P Pugin la semaine dernière pour un devis pour mon moteur.
Membre cotisant
n°2861

Gp21 a écrit :un ordre de grandeur sur le cout d'un rétrofit ?kymenoulos a écrit :Si PP la met en vente c'est qu'il s'est certainement assuré que la caisse était saine même si la peinture ne semble pas parfaite (pet sur le parechoc avant) .belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
je suppose qu'il faut trouver une boite 915 + embrayage + pédalier , etc... on doit être dans les 15/20k€ ?
une boite révisée je dirais 5 kE (tu trouves des sporto à 3KE). Ton estimation pour l'ensemble laisse de quoi voir venir.

Gp21 a écrit :C'est qui Bernie ?EDG1 a écrit : Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur m**** égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
Le motoriste de Pugin ?
Membre cotisant
n°2443

tiens en passant devant la "maison de la moule" en bas de ma rue 
une 2.4 T "turbo look" de 1973 origine US.
Moteur gras suintant et jantes 18" ....intérieur velour type garçonnière et volant bois..
Marmitte ANSA ou Abarth ?
Pour les téméraires et les courageux :
Vou spouvez commander du fil pour le MIG et des bouteilles d'Argon pour les dessous..

Moteur gras suintant et jantes 18" ....intérieur velour type garçonnière et volant bois..

Vou spouvez commander du fil pour le MIG et des bouteilles d'Argon pour les dessous..
EDG1 a écrit :Bernard Jubin....Les quelques moteurs de classique que je connais qui sortent de chez lui fonctionnent plutôt bien...Gp21 a écrit :C'est qui Bernie ?EDG1 a écrit : Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur m**** égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
Le motoriste de Pugin ?

Bon, après c'est un Breton, donc loquace comme un Breton

Membre cotisant
n°6531

rodolfo dillavar a écrit : tiens en passant devant la "maison de la moule" en bas de ma rue
![]()
Mon dieu!!!!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°2443

Christelle a écrit :rodolfo dillavar a écrit : tiens en passant devant la "maison de la moule" en bas de ma rue
Vou pouvez commander du fil pour le MIG et des bouteilles d'Argon pour les dessous..
![]()
Mon dieu!!!!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Un Merguez à la Maison de la Moule...
La cuisine est à l'image de l'auto : grasse et déliquescente...
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit : tiens en passant devant la "maison de la moule" en bas de ma rue
![]()
Parfait pour Monsieur Dechavanne

Membre cotisant
n°2443

PROPULC a écrit :Salut Loïc, je vois qu'on a la même culturerodolfo dillavar a écrit : tiens en passant devant la "maison de la moule" en bas de ma rue
A chaque fois que je vois ce genre de caisse je pense à ça :
Parfait pour Monsieur Dechavanne![]()
![]()
Néanmoins, pour satisfaire la curiosité de l'ami Kaïs, j'ai appelé et ...en fait, elle est vendue.
RD
Rudy, tu sors du lourd, là !
@Gp21 Jubin est un très bon. Il a refait la 915 de mon Targa pour 6k et j'en ai jamais essayé d'aussi bien. Même si je pense que c'est pas de l'argent bien placé VS la tôlerie, mettre une BV méca te coutera beaucoup moins que 20k, je dirais moitié moins et encore si tu fais tout réviser à neuf en partant d'une boite fonctionnelle
@Gp21 Jubin est un très bon. Il a refait la 915 de mon Targa pour 6k et j'en ai jamais essayé d'aussi bien. Même si je pense que c'est pas de l'argent bien placé VS la tôlerie, mettre une BV méca te coutera beaucoup moins que 20k, je dirais moitié moins et encore si tu fais tout réviser à neuf en partant d'une boite fonctionnelle

rodolfo dillavar a écrit :PROPULC a écrit :Salut Loïc, je vois qu'on a la même culturerodolfo dillavar a écrit : tiens en passant devant la "maison de la moule" en bas de ma rue
![]()
Néanmoins, pour satisfaire la curiosité de l'ami Kaïs, j'ai appelé et ...en fait, elle est vendue.
RD![]()
C'est Oliver's car qui l'a achetée ?![]()
![]()
Membre cotisant
n°6531

rodolfo dillavar a écrit :PROPULC a écrit :Salut Loïc, je vois qu'on a la même culturerodolfo dillavar a écrit : tiens en passant devant la "maison de la moule" en bas de ma rue
![]()
RD
Elle est vendue??? Comme quoi, tout arrive dans la vie!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Gp21 a écrit :Pour le matching, on sait pas à ce stade. Il doit demander à Porsche.Franck21000 a écrit : Pas matching ... carrosserie pas restaurée ... Sporto ... perso je ne trouve pas le prix si bien placé que ça
Point positif : le moteur a été refait il y a 11 ans mais n'a que 14M km. C'est Jubin qui l'a refait ?
A priori pas US mais européenne. Pas d'historique avant 2009.
Peinture avant 2009
C'est chez Jubin que le moteur a été refait.

Topman a écrit : P Pugin est un pro reconnu et qui tient à sa réputation. Il ne te mènera pas en bateau.
Oui, c'est ce que je crains le plus : les gros frais de carrosserie à faire à un moment. Pugin dit que l'auto est encore dans un état carrosserie acceptable et robuste.
kymenoulos a écrit :La boite méca était déjà accouplée au 2.4 donc je ne peux pas te dire exactement.Gp21 a écrit :un ordre de grandeur sur le cout d'un rétrofit ?kymenoulos a écrit : Si PP la met en vente c'est qu'il s'est certainement assuré que la caisse était saine même si la peinture ne semble pas parfaite (pet sur le parechoc avant) .
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
je suppose qu'il faut trouver une boite 915 + embrayage + pédalier , etc... on doit être dans les 15/20k€ ?
une boite révisée je dirais 5 kE (tu trouves des sporto à 3KE). Ton estimation pour l'ensemble laisse de quoi voir venir.![]()