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D S a écrit :vendue 79500 USDD S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.0E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
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une auto si rare!!!

DavidC a écrit :A ce prix la c'est cado!!!D S a écrit :vendue 79500 USDD S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.0E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
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une auto si rare!!!![]()


Celle-ci me plait beaucoup et reste dans un budget acceptable, même si pas restaurée en carrosserie.
Je suis en discussion avec P. Pugin.
https://www.art-restoration.eu/fr/voitu ... php?id=262
Je suis preneurs de vos avis éclairés. Allez-y !
Un ordre de grandeur pour un retrofit en boite mécanique ?
Je suis en discussion avec P. Pugin.
https://www.art-restoration.eu/fr/voitu ... php?id=262
Je suis preneurs de vos avis éclairés. Allez-y !
Un ordre de grandeur pour un retrofit en boite mécanique ?
Les fuchs ne semblent pas être les bonnes. Les tours de porte devraient être noirs mais elle me paraît très désirable.
Je n'ai jamais essayé de sporto mais ça me paraît pas incohérent avec un targa.
La couleur est top et si la conduite et une inspection de la rouille sont concluantes je dirais fonce !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Je n'ai jamais essayé de sporto mais ça me paraît pas incohérent avec un targa.
La couleur est top et si la conduite et une inspection de la rouille sont concluantes je dirais fonce !
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belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur merde égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité

Point 2 : je ne l'avais pas en tête

Franck21000 a écrit : Pas matching ... carrosserie pas restaurée ... Sporto ... perso je ne trouve pas le prix si bien placé que ça
Point positif : le moteur a été refait il y a 11 ans mais n'a que 14M km. C'est Jubin qui l'a refait ?
A priori pas US mais européenne. Pas d'historique avant 2009.
Peinture avant 2009
C'est chez Jubin que le moteur a été refait.
EDG1 a écrit : Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur m**** égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
Le motoriste de Pugin ?
Comme dit précédemment pourquoi vouloir transformer la boîte sans l'avoir essayée ???
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas
.
Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas

Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.
kymenoulos a écrit :Si PP la met en vente c'est qu'il s'est certainement assuré que la caisse était saine même si la peinture ne semble pas parfaite (pet sur le parechoc avant) .belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
je suppose qu'il faut trouver une boite 915 + embrayage + pédalier , etc... on doit être dans les 15/20k€ ?
robelly84 a écrit : Comme dit précédemment pourquoi vouloir transformer la boîte sans l'avoir essayée ???
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas.
Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.
Avant d'acheter, je veux avoir une idée du coût du retrofit au cas où.
Un sporto me convient bien à priori sur un targa classic

Au départ je cherchais une S. J'ai fait pas mal de concessions depuis
