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samuel74 a écrit :C'est un poisson d'avril cette annonce ?sebflat2 a écrit : Une 2.0 dans laquelle Michelle a sûrement posé son cul![]()
https://www.leboncoin.fr/voitures/1954598681.htm
vendue par Cédric VASLIN
Collection Privee Automobile
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Cà faisait trop "belle histoire pipo"
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Rennfrog a écrit : Jolie voiture, elle a l'air tres saine et bien conservée
https://bringatrailer.com/listing/1972-porsche-911t-41/
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curieux de savoir quel prix elle va atteindre !
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L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
J’ai bon ?
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Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
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9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
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Tu ajoutes un zéro à tous les postes que tu indiques ... et on sera encore très loin du cout de restauration final

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Franck21000 a écrit :9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
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Tu ajoutes un zéro à tous les postes que tu indiques ... et on sera encore très loin du cout de restauration final![]()
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9six4 a écrit : L’affaire du siècle ?
Avec un budget de 5k€ de restoration à la Wheeler dealer : 3k€ pour la peinture, 350€ pour les sièges, 500€ pour la révision moteur (parce qu’une allemande c’est fiable, mais faut être sérieux sur l’entretien), 150€ pour les plaquettes (on ne plaisante pas avec la sécurité ) et 1k€ pour les surprises diverses (on ne sait jamais avec une ancienne, il faut être prudent)
+ les frais d’import, on doit être à moins 100k€.
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D S a écrit : là c'est du lourd ,sans parler de la couleur , la vente se finit ce soir ,à plus de 100000 USD c'est sur !
https://bringatrailer.com/listing/1971-porsche-911t-48/
jaune je l'achetais![]()
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D S a écrit :LaquelleRennfrog a écrit :Ouiap, bonne combinaison couleur/mécanique, à rafraîchir mais semble saine et surtout abordablejhub a écrit : Une des configs préférée des ricains ... elle est dans la même veine que la verte de LBC
Très désirables avec un TO, selon moi![]()
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D'autre part, on parle de specs 2.7RS, mais elle est en carbu ...
Mais elle est "pas cher"
kal24E a écrit :Je pense qu'ils parlent de la jaune, mais je ne vois pas de TO.D S a écrit :LaquelleRennfrog a écrit : Ouiap, bonne combinaison couleur/mécanique, à rafraîchir mais semble saine et surtout abordable![]()
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D'autre part, on parle de specs 2.7RS, mais elle est en carbu ...
Mais elle est "pas cher"

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EDG1 a écrit :A priori allemand donc pas dramatique.. très belle réalisation au vu des photos...911G50 a écrit : La voiture semble mieux présenter que l’orthographe de l’annonce![]()
Le prix de vente est sans doute très inférieur au coût de réalisation..., bref pour un qui voudrait la même, c’est une affaire
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dcaj a écrit : Bonsoir,
Des avis sur celle-ci ?
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... &q=Porsche
Je connais la même a vendre à cannes.
Réplique de 2,7RS mais un vrai 2,7RS dedans. C’est sur la CG que ce n’est pas un 2,7RS. J’ai les coordonnées du propriétaire si tu veux. Il me semble que son prix de vente est de 140...?
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Rennfrog a écrit : https://www.excellence-mag.com/classifieds/60557

https://photos.app.goo.gl/VUwToyQ8dV4ZYvVUA
url=//img.club911.net/226e0c5]
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dcaj a écrit : Bonsoir,
Des avis sur celle-ci ?
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... &q=Porsche
Comprenez-vous qu'il s'agit d'un moteur monté aux specs 2.7 RS ou d'un 2.7 RS ? on peut rêver....

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dcaj a écrit :Merci pour vos avis éclairés !dcaj a écrit : Bonsoir,
Des avis sur celle-ci ?
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... &q=Porsche
Comprenez-vous qu'il s'agit d'un moteur monté aux specs 2.7 RS ou d'un 2.7 RS ? on peut rêver....![]()
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Je ne cherche pas une T mais je reconnais que celle-ci est très belle. J’aime bien la configuration
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1960848498.htm
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1960848498.htm
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.2E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/

un petit pronostique sur cette 2.2E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD

https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/

Christelle a écrit : Je ne cherche pas une T mais je reconnais que celle-ci est très belle. J’aime bien la configuration
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1960848498.htm
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D S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.2E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
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D S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.2E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
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vu les dernières tendances aux US, ça va être aux alentours des $100k
https://bringatrailer.com/listing/1972-porsche-911t-41/
les prix sont un peu débiles en ce moment (2 targa soft windows à plus de $300k/$400k ces dernières semaines), ceux qui avaient un peu de pognon au moment du début du covid sont en train de profiter de leurs plus values en bourse et de se faire plaisir....
https://bringatrailer.com/listing/1972-porsche-911t-41/
les prix sont un peu débiles en ce moment (2 targa soft windows à plus de $300k/$400k ces dernières semaines), ceux qui avaient un peu de pognon au moment du début du covid sont en train de profiter de leurs plus values en bourse et de se faire plaisir....
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Christelle a écrit : Je ne cherche pas une T mais je reconnais que celle-ci est très belle. J’aime bien la configuration
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1960848498.htm

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Rol84 a écrit :C’est une 2,0ED S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.2E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
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EDG1 a écrit : elle est en vente depuis un moment...hors période de bulle spéculative, cela prendra du temps...
En partant d’une auto un peu fatiguée à 70, ça laisse plus de 150k€ de budget de restauration, autant dire au moins 50 de trop...
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fabien37 a écrit :je radote, mais ce niveau de prix sans restauration carrosserie, aujourd'hui ça ne va pas ....Christelle a écrit : Je ne cherche pas une T mais je reconnais que celle-ci est très belle. J’aime bien la configuration
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1960848498.htm
D S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.0E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/
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D S a écrit :vendue 79500 USDD S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.0E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
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une auto si rare!!!

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DavidC a écrit :A ce prix la c'est cado!!!D S a écrit :vendue 79500 USDD S a écrit : https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/
un petit pronostique sur cette 2.0E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD
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Celle-ci me plait beaucoup et reste dans un budget acceptable, même si pas restaurée en carrosserie.
Je suis en discussion avec P. Pugin.
https://www.art-restoration.eu/fr/voitu ... php?id=262
Je suis preneurs de vos avis éclairés. Allez-y !
Un ordre de grandeur pour un retrofit en boite mécanique ?
Je suis en discussion avec P. Pugin.
https://www.art-restoration.eu/fr/voitu ... php?id=262
Je suis preneurs de vos avis éclairés. Allez-y !
Un ordre de grandeur pour un retrofit en boite mécanique ?
Les fuchs ne semblent pas être les bonnes. Les tours de porte devraient être noirs mais elle me paraît très désirable.
Je n'ai jamais essayé de sporto mais ça me paraît pas incohérent avec un targa.
La couleur est top et si la conduite et une inspection de la rouille sont concluantes je dirais fonce !
- SM-G930F -
Je n'ai jamais essayé de sporto mais ça me paraît pas incohérent avec un targa.
La couleur est top et si la conduite et une inspection de la rouille sont concluantes je dirais fonce !
- SM-G930F -
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belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
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Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur merde égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
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belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité

Point 2 : je ne l'avais pas en tête

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Franck21000 a écrit : Pas matching ... carrosserie pas restaurée ... Sporto ... perso je ne trouve pas le prix si bien placé que ça
Point positif : le moteur a été refait il y a 11 ans mais n'a que 14M km. C'est Jubin qui l'a refait ?
A priori pas US mais européenne. Pas d'historique avant 2009.
Peinture avant 2009
C'est chez Jubin que le moteur a été refait.
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EDG1 a écrit : Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur m**** égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
Le motoriste de Pugin ?
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Comme dit précédemment pourquoi vouloir transformer la boîte sans l'avoir essayée ???
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas
.
Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas

Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.
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kymenoulos a écrit :Si PP la met en vente c'est qu'il s'est certainement assuré que la caisse était saine même si la peinture ne semble pas parfaite (pet sur le parechoc avant) .belou a écrit : C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
je suppose qu'il faut trouver une boite 915 + embrayage + pédalier , etc... on doit être dans les 15/20k€ ?
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robelly84 a écrit : Comme dit précédemment pourquoi vouloir transformer la boîte sans l'avoir essayée ???
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas.
Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.
Avant d'acheter, je veux avoir une idée du coût du retrofit au cas où.
Un sporto me convient bien à priori sur un targa classic

Au départ je cherchais une S. J'ai fait pas mal de concessions depuis
