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n°3524
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Enregistré le : 01 juil. 2013, 14:19

Message Envoyé
D S a écrit :
D S a écrit :
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/

un petit pronostique sur cette 2.0E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD ;)

https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/

;)
vendue 79500 USD ;)
A ce prix la c'est cado!!! :o :o
une auto si rare!!! :D
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n°3052
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Message Envoyé
DavidC a écrit :
D S a écrit :
D S a écrit :
https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-14/

un petit pronostique sur cette 2.0E qui revient à la vente un peu plus d'un an après, vendue 76411 USD ;)

https://bringatrailer.com/listing/1969-porsche-911e-20/

;)
vendue 79500 USD ;)
A ce prix la c'est cado!!! :o :o
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:o
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Celle-ci me plait beaucoup et reste dans un budget acceptable, même si pas restaurée en carrosserie.
Je suis en discussion avec P. Pugin.

https://www.art-restoration.eu/fr/voitu ... php?id=262

Je suis preneurs de vos avis éclairés. Allez-y !

Un ordre de grandeur pour un retrofit en boite mécanique ?
Membre cotisant n°2726
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Message Envoyé
C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
Membre cotisant n°7306
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Tout à fait d' accord!
Et de toutes façons, ce serait bien d' en avoir déjà essayé une avant de prendre une décision ;)
Membre cotisant n°709
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Les fuchs ne semblent pas être les bonnes. Les tours de porte devraient être noirs mais elle me paraît très désirable.

Je n'ai jamais essayé de sporto mais ça me paraît pas incohérent avec un targa.

La couleur est top et si la conduite et une inspection de la rouille sont concluantes je dirais fonce !

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Membre cotisant n°6072
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Une 2.2T Targa jaune c’est vraiment la classe en tous cas
Membre cotisant n°1215
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Pas matching ... carrosserie pas restaurée ... Sporto ... perso je ne trouve pas le prix si bien placé que ça ;)

Point positif : le moteur a été refait il y a 11 ans mais n'a que 14M km. C'est Jubin qui l'a refait ?
Membre cotisant n°1215
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jhub a écrit :
Je n'ai jamais essayé de sporto mais ça me paraît pas incohérent avec un targa.
Oui je suis d'accord et cohérent aussi avec ce type moteur (125cv). Une auto faite pour la ballade :thumbup:
Membre cotisant n°2726
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Pour ceux qui l'ont connu Jacques Louis du Vaucluse en avait une en coupé et avec ma 2.2 S il fallait le suivre...
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Membre cotisant n°2861
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belou a écrit :
C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
Si PP la met en vente c'est qu'il s'est certainement assuré que la caisse était saine même si la peinture ne semble pas parfaite (pet sur le parechoc avant) .
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
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belou a écrit :
C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
même avis, y compris garder la Sporto sûrement bien à l'usage et si rare !
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Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur merde égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
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belou a écrit :
C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
Merci ton retour. Je ne savais pas qu'un sporto était performant. Là c'est un targa objectif balade petites routes :cool:

Point 2 : je ne l'avais pas en tête :thumbup:
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Franck21000 a écrit :
Pas matching ... carrosserie pas restaurée ... Sporto ... perso je ne trouve pas le prix si bien placé que ça ;)

Point positif : le moteur a été refait il y a 11 ans mais n'a que 14M km. C'est Jubin qui l'a refait ?
Pour le matching, on sait pas à ce stade. Il doit demander à Porsche.

A priori pas US mais européenne. Pas d'historique avant 2009.
Peinture avant 2009

C'est chez Jubin que le moteur a été refait.
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EDG1 a écrit :
Perso j'irai la voir et je conserverai la sporto...après, regarder les différentes factures..y'a deux trois bricoles citées qui me font penser à "peinture sur m**** égal propreté" mais il faut discuter sur place...
Si c'est bernie qui a refait le moteur, elle n'a plus 125cv...
C'est qui Bernie ?
Le motoriste de Pugin ?
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Comme dit précédemment pourquoi vouloir transformer la boîte sans l'avoir essayée ???
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas :D.
Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.
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kymenoulos a écrit :
belou a écrit :
C’est pas délirant et Pugîn a bonne réputation..
Quant à la sporto moi je la garderais pour deux raisons :
1 bien cravachée c’est très performant et confortable
2 ça peut être recherché à la revente par qqn qui comme moi a des problèmes de mobilité
Si PP la met en vente c'est qu'il s'est certainement assuré que la caisse était saine même si la peinture ne semble pas parfaite (pet sur le parechoc avant) .
J'ai fait le choix d'un passage en boite mécanique tout en gardant précieusement la sporto.
Le prix n'est pas délirant et permet de faire quelques corrections ou améliorations.
un ordre de grandeur sur le cout d'un rétrofit ?
je suppose qu'il faut trouver une boite 915 + embrayage + pédalier , etc... on doit être dans les 15/20k€ ?
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robelly84 a écrit :
Comme dit précédemment pourquoi vouloir transformer la boîte sans l'avoir essayée ???
J'ai une boite sporto sur ma L, c'est vraiment top: tu passes les vitesses comme sur une boite classique mais ton pied gauche ne bouge pas :D.
Si tu veux conduire plus tranquille tu gardes le rapport enclenché et la boite gère.
Merci pour ton retour à l'usage.

Avant d'acheter, je veux avoir une idée du coût du retrofit au cas où.
Un sporto me convient bien à priori sur un targa classic ;)

Au départ je cherchais une S. J'ai fait pas mal de concessions depuis :D
Membre cotisant n°6072
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Je dirais plutôt une boîte 901 car c’est une 2.2, si on veut rester cohérent.
Il me semble que JMP76 avait fait un retrofit de la sorte sur une carrera 3.0 ;)
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