Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Hello à toutes et tous
Après un CODECO qui nous rend quelques libertés (hm hm hm on va faire bien en disant libertés) nous pouvons vous proposer la sortie semois/lesse qui cette année ne sera qu'une sortie meuse/lesse suite à l'inconnue actuelle sur le franchissement des frontières et les voyages non essentiels
quand : dimanche 09 mai 2021
quoi : sortie en deux parties semois/lesse
où : comme l'an dernier, Château de Dave, rue du Château de Dave 52/54 à 5100 DAVE
Nous vous y attendrons pour 09h30 pour une virée qui pour le matin se termine en bord de Lesse après, la suite passera par la connue course de côte du ry des glands pour se terminer dans le village de Redu
Le montant désormais habituel de 10 € par voiture est à verser sur le compte club911 section belge BE25 0635 6245 9282 en mentionnant la communication pseudo + semois/lesse
Nous n'aurons cette année (suite interdiction de franchissement de la frontière pour motif non essentiel) qu'environ 80 km le matin et un peu plus l'après-midi.
La sortie s'appelle SEMOIS/LESSE mais nous ne verrons que la LESSE.
Notre délégué rêve d'une bonne Orval à Redu, bon s'il en apporte dans le coffre de sa 911 on en aura sinon on espère que les terrasses seront ouvertes dans l'Horeca
Nous proposons afin de rester dans les normes autorisées que deux ou plusieurs groupes soient créés afin de ne pas dépasser un rassemblement en extérieur de plus de 10 personnes comme c'est autorisé actuellement.
On espère que la bride sera un peu lâchée d'ici trois semaines
Un petit déjeuner servi soit par moi soit par cha dans le respect des conditions sanitaires, accompagné de café, eau ou jus de fruit vous sera servi au départ afin de démarrer en pleine forme
A bientôt les amis, mentionnez le nombre de personnes présentes pour la commande des croissants/pains choco
inscriptions ci-dessous[/b]
Après un CODECO qui nous rend quelques libertés (hm hm hm on va faire bien en disant libertés) nous pouvons vous proposer la sortie semois/lesse qui cette année ne sera qu'une sortie meuse/lesse suite à l'inconnue actuelle sur le franchissement des frontières et les voyages non essentiels
quand : dimanche 09 mai 2021
quoi : sortie en deux parties semois/lesse
où : comme l'an dernier, Château de Dave, rue du Château de Dave 52/54 à 5100 DAVE
Nous vous y attendrons pour 09h30 pour une virée qui pour le matin se termine en bord de Lesse après, la suite passera par la connue course de côte du ry des glands pour se terminer dans le village de Redu
Le montant désormais habituel de 10 € par voiture est à verser sur le compte club911 section belge BE25 0635 6245 9282 en mentionnant la communication pseudo + semois/lesse
Nous n'aurons cette année (suite interdiction de franchissement de la frontière pour motif non essentiel) qu'environ 80 km le matin et un peu plus l'après-midi.
La sortie s'appelle SEMOIS/LESSE mais nous ne verrons que la LESSE.
Notre délégué rêve d'une bonne Orval à Redu, bon s'il en apporte dans le coffre de sa 911 on en aura sinon on espère que les terrasses seront ouvertes dans l'Horeca
Nous proposons afin de rester dans les normes autorisées que deux ou plusieurs groupes soient créés afin de ne pas dépasser un rassemblement en extérieur de plus de 10 personnes comme c'est autorisé actuellement.
On espère que la bride sera un peu lâchée d'ici trois semaines
Un petit déjeuner servi soit par moi soit par cha dans le respect des conditions sanitaires, accompagné de café, eau ou jus de fruit vous sera servi au départ afin de démarrer en pleine forme
A bientôt les amis, mentionnez le nombre de personnes présentes pour la commande des croissants/pains choco
inscriptions ci-dessous[/b]
pseudo et nombre participants
- philetcha 2 a payé
-senseiwap 2 a payé
- DISCOVERY40 2 + 0.5 :) a payé
- bern1575 1 a payé
- gaspou911 2 + 0,75 (il est un peu plus grand que Mirko je pouvais pas ajouter + 0,5 :) a payé
- Alcar997 2 a payé
- AlCar981 2 a payé
- rolix 2 a payé
- chipmunck 2 a payé
- Veve997 2 a payé
- Maz_27 2 a payé
- SAN001 2 a payé
- en attente de confirmation (pas à l'église bien entendu) 970TT , - Henckels
- @bern1575 merci de signaler les paiements reçus et ceux toujours en attente
22 personnes et 12 voitures actuellement
- philetcha 2 a payé
-senseiwap 2 a payé
- DISCOVERY40 2 + 0.5 :) a payé
- bern1575 1 a payé
- gaspou911 2 + 0,75 (il est un peu plus grand que Mirko je pouvais pas ajouter + 0,5 :) a payé
- Alcar997 2 a payé
- AlCar981 2 a payé
- rolix 2 a payé
- chipmunck 2 a payé
- Veve997 2 a payé
- Maz_27 2 a payé
- SAN001 2 a payé
- en attente de confirmation (pas à l'église bien entendu) 970TT , - Henckels
- @bern1575 merci de signaler les paiements reçus et ceux toujours en attente
22 personnes et 12 voitures actuellement
Membre cotisant
n°6383

Il n'y a plus d'interdiction pour les voyages non-essentiels à partir de ce lundi.
Quant à la France, il est très probable que la limitation des déplacements se termine le 2 mai.
Bien entendu, ce n'est pas une certitude.
Bonne balade, nous ne pourrons hélas pas participer.
Fred
Quant à la France, il est très probable que la limitation des déplacements se termine le 2 mai.
Bien entendu, ce n'est pas une certitude.
Bonne balade, nous ne pourrons hélas pas participer.
Fred
Membre cotisant
n°6190

senseiwap a écrit : Ah, j´ai oublié de poser une question: est-ce que cette sortie est ouverte aux non-membres et aux membres non-cotisants comme c´est traditionnellement le cas ?
quant aux non membres, il suffit uniquement de s'inscrire sur le site pour le devenir :)

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

GO Région Nord Belgique
n°5960

philetcha a écrit :sortie ouverte à tous membres cotisants et membres non cotisantssenseiwap a écrit : Ah, j´ai oublié de poser une question: est-ce que cette sortie est ouverte aux non-membres et aux membres non-cotisants comme c´est traditionnellement le cas ?
quant aux non membres, il suffit uniquement de s'inscrire sur le site pour le devenir :)
![]()

Membre cotisant
n°6190

Déléguée Nord Belgique
n°5533

Bonsoir les amis,
Ben, on a pas le choix... on doit être présent au château pour ouvrir la grille d’entrée...
Et cette fois, Je serai là pour vous accueillir...
2 voitures - 2 équipages.
On croise les doigts pour que le soleil nous accompagne tout au long de la journée.
@+
Alain
Ben, on a pas le choix... on doit être présent au château pour ouvrir la grille d’entrée...
On croise les doigts pour que le soleil nous accompagne tout au long de la journée.
@+
Alain
Membre cotisant
n°6190

Alcar997 a écrit : Bonsoir les amis,
@+
Alain
Membre cotisant
n°6462

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6383

DISCOVERY40 a écrit :James_8 a écrit : Salut,
Désolé de vous faire faux bond mais vu le changement de date Roger et moi étions déjà inscrits pour une balade en région Liégeoise sinon nous serions venus avec grand plaisir.
Vivement la prochaine![]()
Une sortie vers la côte d'Yvoir![]()
Membre cotisant
n°6190

Membre cotisant
n°6190

philetcha a écrit : LES FICHIERS GPX AINSI QUE LES ROADBOOK POUR CEUX QUI LES DESIRENT SE TROUVENT SUR
https://1drv.ms/u/s!AuAoWiJ2TJ77gZgO8y_ ... w?e=oOvikG
Est-ce que le "Dave Villance" se transforme sur Tomtom MyDrive en "Villance 2O21" soit 84 Km
Est-ce que le "Villance Redu 2O2O" se transforme sur Tomtom MyDrive en "Villance Redu 2O19" soit 92 Km
GO Région Nord Belgique
n°5960

philetcha a écrit : LES FICHIERS GPX AINSI QUE LES ROADBOOK POUR CEUX QUI LES DESIRENT SE TROUVENT SUR
GO Région Nord Belgique
n°5960

Membre honoraire
n°438

GO Région Nord Belgique
n°5960

Mais pour la deuxième partie, ils sont bien présents.
Membre cotisant
n°6190

senseiwap a écrit :J'ai trouvé leur site et ça a l'air sympa en effet. Ils font ça chaque année ?DISCOVERY40 a écrit : C'est une chouette organisation limitée à 50 véhicules qui est pratiquement complète
L'idéal est de venir en Toyota, véhicules historiques ou exclusifs ...
C'est la 1ère édition sous le couvert du concessionnaire Toyota Scerbo situé près de Visé ...
Départ en "drive in" du garage Toyota avec le petit déjeuner prévu.
Parcours des 3 vallées.
Repas à l'Abbaye de Maredsous.
Apéro surprise l'apremme organisé par Maag Vins (C'est là que j'achète mes vins).
Retour vers la ville de Visé en fin de journée.
DISCOVERY40 a écrit :philetcha a écrit : LES FICHIERS GPX AINSI QUE LES ROADBOOK POUR CEUX QUI LES DESIRENT SE TROUVENT SUR
Est-ce que le "Dave Villance" se transforme sur Tomtom MyDrive en "Villance 2O21" soit 84 Km
Est-ce que le "Villance Redu 2O2O" se transforme sur Tomtom MyDrive en "Villance Redu 2O19" soit 92 Km
seule la partie du matin a été raccourcie, celle de l'après midi est celle utilisée auparavant, 2018, 201, 2020
senseiwap a écrit :Les kilomètres sont manquants dans le fichier word de la première partie (... est affiché au lieu du nombre de km).philetcha a écrit : LES FICHIERS GPX AINSI QUE LES ROADBOOK POUR CEUX QUI LES DESIRENT SE TROUVENT SUR
Mais pour la deuxième partie, ils sont bien présents.
je viens de vérifier sur les versions papier, les km y sont bien notés
philetcha a écrit :bon rétablissement, on te garde un croissant et un pain choco de toute façon970TT a écrit : j’espère être des vôtres mais m’étant explosé le pied semaine passée, pas sur que ce soit remis d'ici le 9, grrr la poisse
Le télétravail c'est dangereux![]()
![]()
je vais poster un appel à candidature pour rouler à ma place, le pain choco je partage pas par contre, faut pas déconner

Membre

970TT a écrit :Merci Phil !philetcha a écrit :bon rétablissement, on te garde un croissant et un pain choco de toute façon970TT a écrit : j’espère être des vôtres mais m’étant explosé le pied semaine passée, pas sur que ce soit remis d'ici le 9, grrr la poisse
Le télétravail c'est dangereux![]()
![]()
je vais poster un appel à candidature pour rouler à ma place, le pain choco je partage pas par contre, faut pas déconner![]()
![]()

Membre cotisant
n°6190

philetcha a écrit :tout à faitDISCOVERY40 a écrit :philetcha a écrit : LES FICHIERS GPX AINSI QUE LES ROADBOOK POUR CEUX QUI LES DESIRENT SE TROUVENT SUR
seule la partie du matin a été raccourcie, celle de l'après midi est celle utilisée auparavant, 2018, 201, 2020
OK Chef, merci Chef, au plaisir de vous revoir Chef

Membre cotisant
n°6190

Membre honoraire
n°438

DISCOVERY40 a écrit : Cela fait maintenant au moins 11 voitures ... heinnn Chef
Plus en attente les "M&M" et on risque d'être 13![]()

et si Micka vient ça fera même 13

et si markI vient ça fera même 14 :)
et si philetcha viennent ça fera même ..... ooops ils n'ont pas le choix eux, ils ont distribué des roadbook non kilométré, mais bon ça c'est la semois/lesse on passe partout sauf là où c'est indiqué sur le RB, des routes coupées, des brocantes, des passages à niveau fermés pour travaux, des brocantes (oui oui deux fois, à Crupet et pour ceux qui s'en souviennent à Villers la Ville lors de l'action bonheur pour le petit Arnaud), .....
:) :) :)
PROPULC
GO Région Nord Belgique
n°3854

Membre cotisant
n°6190

philetcha a écrit : oui oui
déjà en photo mais alors en vrai je me demande si je vais pas effectuer une saisie conservatoire pour la protéger![]()
![]()
mise à jour du post des présences concernant les paiements
pour les non inscrits, on ferme la grille d'entrée ce dimanche
Oups !!! On n'est plus que 3 avec le Chef évidemment

Membre cotisant
n°5579

Membre cotisant
n°6190

Membre