Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°1215

Membre

Consultant Modérateur
n°3052

Pierrers a écrit : Au barbu organisateur : pas de bol, je serai de la partie...
A Zoulou : sympa ta prop,mais celle de Vincent est arrivée un peu avant en direct sur mon portable. Mais j'apprécie le geste. De toute façon quelqu'un qui est pistard et à une 64 RS ne peut pas être fondamentalement mauvais
Merci encore
A Vincent : il te reste 2 mois pour découper le haut de ta boule et en faire un targa.
A Boubou : on va te niquer !

Ca va donner :):):) COOL
Ca va faire honneur au beau logo de l'année !
Consultant Modérateur
n°3052

Pierrers a écrit :Dégonflé !kungfu a écrit :Je pars en vacances ce week-end là: je passe donc mon tour...rmp356 a écrit : Hervé44 a t’il posté ?
Et Kungfu ?![]()
Ce sera la transalpine en septembre...
![]()

Membre cotisant
n°1680

Pierrers a écrit :Dégonflé !kungfu a écrit :Je pars en vacances ce week-end là: je passe donc mon tour...rmp356 a écrit : Hervé44 a t’il posté ?
Et Kungfu ?![]()
![]()
Tjs en vacances ces chicoreux !

Consultant Modérateur
n°3052

kungfu a écrit :J'attends que tu aies ta guez de tricheur pour te mettre une branlée!Pierrers a écrit :Dégonflé !kungfu a écrit : Je pars en vacances ce week-end là: je passe donc mon tour...![]()
![]()
Tjs en vacances ces chicoreux !![]()
![]()

Rol84 a écrit :Ça va être chaud pour les ancêtres qui n’utilisent pas les outils modernes (mail pour les docs et virements)rmp356 a écrit : Va pas falloir être trop loin de la Poste cette année .... on revient 12 ans en arrière.![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Rol84 a écrit :Tu omets le frein à mainPierrers a écrit :Même pa en rêve avec ta bouzeavecdirectionpourpetitsbraskungfu a écrit : J'attends que tu aies ta guez de tricheur pour te mettre une branlée!![]()
![]()
![]()
![]()
En fait il n'est même pas éligible
Il lui manque juste l'ABS
Consultant Modérateur
n°3052

Pierrers a écrit :Oh Fille de joieRol84 a écrit :Vous êtes pré inscritsFranck21000 a écrit : On le fait ensemble si tu veux![]()
On sait au moins qui seront les chicanes roulantes![]()

C’est pour la bonne cause, le Prince va faire plein de clichés au bord de la route, c’est noté dans les inscrits, « Reporter exclusif Lozère »
Membre cotisant
n°1680

Pierrers a écrit :Oh Fille de joieRol84 a écrit :Vous êtes pré inscritsFranck21000 a écrit : On le fait ensemble si tu veux![]()

Membre cotisant
n°6531

je peux venir m'sieur?
Je suis éligible avec mon tracteur à soufflets (couleur origine de la légende!!!!!)? Je troque la pelle à tarte contre une queue de canard et hop... ni vu ni connu!
En plus je suis blonde (ça, ça ne fait plus aucun doute.... hein Infinity) et à forte poitrine (si ça continue, ça va être Philippe le plus poitrineux des 2...).
Allez.... siouplé m'sieur le barbu..
Je suis éligible avec mon tracteur à soufflets (couleur origine de la légende!!!!!)? Je troque la pelle à tarte contre une queue de canard et hop... ni vu ni connu!
En plus je suis blonde (ça, ça ne fait plus aucun doute.... hein Infinity) et à forte poitrine (si ça continue, ça va être Philippe le plus poitrineux des 2...).
Christelle a écrit : je peux venir m'sieur?
Il n'y a pas de dérogation qui tienne ... Tu trouves ta Classic épicétou !

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°6531

Zoulou 72 a écrit :@ChristelleChristelle a écrit : je peux venir m'sieur?
Il n'y a pas de dérogation qui tienne ... Tu trouves ta Classic épicétou !![]()
![]()
![]()
Quenini!
La dernière fois que j’ai à acheté un véhicule exprès pour faire une sortie, c’était un 650GS. Sortie annulé cause intempéries, je suis tombée enceinte dans la foulée, et j’ai fini par revendre la moto avec qui je n’avais pas fait 500km!
Donc c’est tracteur à soufflet ou rien!
Je vais pas faire acheter une classic à philippe non plus? Pour qui me prenez vous?
Sponsor Club
n°151

Christelle a écrit :Zoulou 72 a écrit :@ChristelleChristelle a écrit : je peux venir m'sieur?
![]()
![]()
Quenini!
La dernière fois que j’ai à acheté un véhicule exprès pour faire une sortie, c’était un 650GS. Sortie annulé cause intempéries, je suis tombée enceinte dans la foulée, et j’ai fini par revendre la moto avec qui je n’avais pas fait 500km!
Je vais pas faire acheter une classic à philippe non plus? Pour qui me prenez vous?

Consultant Modérateur
n°3052

Christelle a écrit :Zoulou 72 a écrit :@ChristelleChristelle a écrit : je peux venir m'sieur?
![]()
![]()
Quenini!

Membre cotisant
n°6531

patrick123 a écrit :Tu dois pouvoir réussir à ne pas tomber enceinte d’ici fin juinChristelle a écrit :Zoulou 72 a écrit : @Christelle
![]()
![]()
Quenini!
![]()
![]()
![]()
La... j’ai plus âge cher ami
En plus je suis blonde (ça, ça ne fait plus aucun doute.... hein Infinity) et à forte poitrine (si ça continue, ça va être Philippe le plus poitrineux des 2.
@Christelle
Tu as oublié alcoolique

Mais moi c'est Philippe que je préfère
@Christelle
Tu as oublié alcoolique

Mais moi c'est Philippe que je préfère

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
steff5L6 a écrit :j'peux vous aider ?..la com, ca me connait...Oggy a écrit : bon bah je sais pas quoi te dire
j'avais lancé l'idée sur l'autre post
je suis dessus
on est pas au point sur la com
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Zoulou 72 a écrit :Voilà, c'est fait ... tu as réussi à vexer Oggy qui se faisait un joie de travailler pour la communautéRol84 a écrit :Enfin presqueRol84 a écrit : Il est réalisé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on va tout reprendre Roland :
dans mon idée le sticker CCH pour les anciens sera en vente à la boutique toute l'année
pas du tout dédié pour la Lozère , je pense le sortir pour la Jura Classic fin mai
rien à voir avec la Lozère, pas dédié à une sortie précise .
c'est mieux comme ça ?

dans mon idée le sticker CCH pour les anciens sera en vente à la boutique toute l'année
pas du tout dédié pour la Lozère , je pense le sortir pour la Jura Classic fin mai

c'est mieux comme ça ?

Membre cotisant
n°6531

infinity a écrit : En plus je suis blonde (ça, ça ne fait plus aucun doute.... hein Infinity) et à forte poitrine (si ça continue, ça va être Philippe le plus poitrineux des 2.
@Christelle
Tu as oublié alcoolique![]()
Mais moi c'est Philippe que je préfère![]()
Tu vas pas chipoter pour une bière?
Christelle a écrit :Tu vas pas chipoter pour une bière?infinity a écrit : En plus je suis blonde (ça, ça ne fait plus aucun doute.... hein Infinity) et à forte poitrine (si ça continue, ça va être Philippe le plus poitrineux des 2.
@Christelle
Tu as oublié alcoolique![]()
Mais moi c'est Philippe que je préfère![]()

Oggy a écrit :tu tombes bien , besoin de tes idées pour le sticker CCH , c'est pour nous çasteff5L6 a écrit :j'peux vous aider ?..la com, ca me connait...Oggy a écrit : bon bah je sais pas quoi te dire
j'avais lancé l'idée sur l'autre post
je suis dessus
on est pas au point sur la com
![]()
![]()
![]()
![]()

Oggy a écrit : on va tout reprendre Roland :
c'est mieux comme ça ?
![]()

D S a écrit :Roland,tu vas pas te laisser emmerder par un HAFOggy a écrit : on va tout reprendre Roland :
c'est mieux comme ça ?
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Consultant Modérateur
n°3052

vjim a écrit : toujours pas reçu les docs pour l'inscription:o![]()
.
Je veux pas dire , mais quand c'était A110 qui s'en occupait ( à notre époque ) ben ça chié pas dans la colle comme ça:o
Ps : ma 65 est aga blue;)

Je cause ce matin avec l’hôtel pour essayer de caser les CCH non prioritaires à l’inscription, au vu du nombre de candidats

Sinon, pour les CCH râleurs, il y a la solution de les caser aux oubliettes du château comme ça je case tout le monde tranquillou, je balance les docs pour hier et on sera peinards

Rol84 a écrit :Chicanes, mais à l’arrêtPierrers a écrit :Oh Fille de joieRol84 a écrit : Vous êtes pré inscrits![]()
C’est pour la bonne cause, le Prince va faire plein de clichés au bord de la route, c’est noté dans les inscrits, « Reporter exclusif Lozère »![]()
Faudra trouver un autre photographe, désolé

Consultant Modérateur
n°3052

Jean92 a écrit :A défaut d'être rapide sur la route, Francky l'a été un peu trop sur son clavier... Ce sera sans moi cette année !Rol84 a écrit :Chicanes, mais à l’arrêtPierrers a écrit : Oh Fille de joie
C’est pour la bonne cause, le Prince va faire plein de clichés au bord de la route, c’est noté dans les inscrits, « Reporter exclusif Lozère »![]()
Faudra trouver un autre photographe, désolé![]()

Je m’étais engagé avec Life magazine pour les photos, ils devaient raquer les notes de bar en échange des photos

Dommage, le mythe des CCH commence à se fissurer rapport au suintement de l’échappement pour l’inscription

vjim a écrit : toujours pas reçu les docs pour l'inscription:o![]()
.
Je veux pas dire , mais quand c'était A110 qui s'en occupait ( à notre époque ) ben ça chié pas dans la colle comme ça:o
Ça me dérange pas, j’aime le Spider Alfa
rmp356 a écrit :Je sens déjà la dérogation de dernière minute pour un Spider Alfa Covid blue à la place de la 65 Aga blue ...vjim a écrit : toujours pas reçu les docs pour l'inscription:o![]()
.
Ça me dérange pas, j’aime le Spider Alfa

Rol84 a écrit :Wapitaing, s’il avait déjà affaire aux mêmes vedettes rapport aux modalités d’inscription (type de caisse, année, couleur,..., toussa), je pense que je n’ai pas le cul sorti des ronces, c’t’annéevjim a écrit : toujours pas reçu les docs pour l'inscription:o![]()
.
Je cause ce matin avec l’hôtel pour essayer de caser les CCH non prioritaires à l’inscription, au vu du nombre de candidats
Sinon, pour les CCH râleurs, il y a la solution de les caser aux oubliettes du château comme ça je case tout le monde tranquillou, je balance les docs pour hier et on sera peinards![]()
Pierrers a écrit :Et toi tu seras là alors ?steff5L6 a écrit : faut faire la différence entre mythe et réalité... du coup,pour t'apprendre ,tu régleras les notes du bar ..et t auras plein de copaings)):D

Pierrers a écrit :Et toi tu seras là alors ?steff5L6 a écrit : faut faire la différence entre mythe et réalité... du coup,pour t'apprendre ,tu régleras les notes du bar ..et t auras plein de copaings)):D
si tu viens on ne peut pas louper ton retour en Lozère

@steff5L6
Consultant Modérateur
n°3052

Oggy a écrit :j'y travaille !Pierrers a écrit :Et toi tu seras là alors ?steff5L6 a écrit : faut faire la différence entre mythe et réalité... du coup,pour t'apprendre ,tu régleras les notes du bar ..et t auras plein de copaings)):D
si tu viens on ne peut pas louper ton retour en Lozère
@steff5L6

steff5L6 a écrit :aucune idée...Pierrers a écrit :Et toi tu seras là alors ?steff5L6 a écrit : faut faire la différence entre mythe et réalité... du coup,pour t'apprendre ,tu régleras les notes du bar ..et t auras plein de copaings)):D.. et puis se tirer la nouille entre épadhiens..c est pas mon kif...
![]()