Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Je découvre ce post, j'étais complètement passé à côté et viens de le survoler d'une traite.
Belle grenouille ! Couleur pas courante, chatoyante à souhait
.
Je suppose que toutes les photos manquantes ont disparues dans l'incendie des serveurs OVH ?
Question pour la PdB des modèles 86 et G50 : c'est ton choix ou tu l'as acheté comme ça ? :)
J'aime bcp la partie colorée rouge carrosserie qui commence autour des compteurs et fini en liseré fin jusqu'à l'autre côté.
Beau travail en tout cas, chapeau.
Belle grenouille ! Couleur pas courante, chatoyante à souhait

Je suppose que toutes les photos manquantes ont disparues dans l'incendie des serveurs OVH ?

Question pour la PdB des modèles 86 et G50 : c'est ton choix ou tu l'as acheté comme ça ? :)
J'aime bcp la partie colorée rouge carrosserie qui commence autour des compteurs et fini en liseré fin jusqu'à l'autre côté.
Patrick-R a écrit : Je découvre ce post, j'étais complètement passé à côté et viens de le survoler d'une traite.
Belle grenouille ! Couleur pas courante, chatoyante à souhait.