Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Pour le circuit , il faut chercher dans le fonds plat ou les arches de roues , il y a quelques fois des boulettes de gommes ou des traces de gomme qui restent .
Après ça ne veut pas dire non plus qu’il a fait du circuit en mode sauvage , mais peut être en gentleman driver, ce qui pour moi est même un plus .
Les céramiques , ils ont changés les 4 ou que l’avant ?
Après ça ne veut pas dire non plus qu’il a fait du circuit en mode sauvage , mais peut être en gentleman driver, ce qui pour moi est même un plus .
Les céramiques , ils ont changés les 4 ou que l’avant ?
Membre

hello !
Mon ex et tant regretté 97GT3 avait fait de la piste, au tout début en Allemagne, mais pour autant, elle était nickel … de partout …. et puis ça peu pas lui faire de mal, vu que c'est à la base sa vocation ! On peu tout à fait le faire tout en respectant la mécanique !
Comme on dit il faut lever la robe de la mariée avant de l'épouser ! enfin un truc dans le genre !
PS : lances toi ... ou tu n'auras de cesse de le regretter ! et tu ne pourras pas être déçu vu le plaisir que tu vas prendre avec !
Mon ex et tant regretté 97GT3 avait fait de la piste, au tout début en Allemagne, mais pour autant, elle était nickel … de partout …. et puis ça peu pas lui faire de mal, vu que c'est à la base sa vocation ! On peu tout à fait le faire tout en respectant la mécanique !
Comme on dit il faut lever la robe de la mariée avant de l'épouser ! enfin un truc dans le genre !
PS : lances toi ... ou tu n'auras de cesse de le regretter ! et tu ne pourras pas être déçu vu le plaisir que tu vas prendre avec !
Ben c'est vrai que j'hésite avec une Gts au même tarif avec 40000kms...
Et puis je en suis pas sur place pour aller la voir (d'autant plus que même sur place je ne sois pas sûr de détecter quoique ce soit, je ne suis pas expert, et j'aurais bien l'intention d'en missionner un).
Je me saigne déjà pour mettre ce budget, alors j'ai aussi peur qu'une Gt3 me coute trop à l'entretien et consommables (bien que je en ferai pas ou peu de piste).
bon avec des feins, pneus, embrayage, et suspension neufs, je devrais être tranquille un moment.
Et puis je en cherche pas à spéculer, mais je souhaiterais garder mon investissement de départ, que restera-t-il du prix de ma voiture avec 130000kms dans dix ans par exemple, alors que la Gts en aura 90000kms?
Et puis je en suis pas sur place pour aller la voir (d'autant plus que même sur place je ne sois pas sûr de détecter quoique ce soit, je ne suis pas expert, et j'aurais bien l'intention d'en missionner un).
Je me saigne déjà pour mettre ce budget, alors j'ai aussi peur qu'une Gt3 me coute trop à l'entretien et consommables (bien que je en ferai pas ou peu de piste).
bon avec des feins, pneus, embrayage, et suspension neufs, je devrais être tranquille un moment.
Et puis je en cherche pas à spéculer, mais je souhaiterais garder mon investissement de départ, que restera-t-il du prix de ma voiture avec 130000kms dans dix ans par exemple, alors que la Gts en aura 90000kms?
je me dis aussi que c'est quand même bizarre qu'avec autant d'éléments neufs elle ne parte pas, car elle est en vente depuis début février.
Est ce que cela ne cacherais pas qq chose d'usé anormalement le fait que tout ai été changé (normal de changer des céramiques à 75000kms quand ils sont donnés pour la vie de la voiture?)
Voilà ce qui me fait hésiter aussi.
Est ce que cela ne cacherais pas qq chose d'usé anormalement le fait que tout ai été changé (normal de changer des céramiques à 75000kms quand ils sont donnés pour la vie de la voiture?)
Voilà ce qui me fait hésiter aussi.
Membre

thi888 a écrit : d'ailleurs j'aimerais bien en essayer une (en passager) pour me rendre compte avant l'achat (celle que j'ai repéré est loin), j'habite dans les ardennes (Charleville), à bon entendeur.
J'hésite entre 997 gt3 et Gts, voire cayman Gt4.
Membre cotisant
n°2437

POUSSIN JAUNE a écrit :si tu n'es pas pressé et ile ne le faut pas, je pourrais te faire monter dans la mienne dès que le confinement sera terminé..je suis a 1h30 de charleville.thi888 a écrit : d'ailleurs j'aimerais bien en essayer une (en passager) pour me rendre compte avant l'achat (celle que j'ai repéré est loin), j'habite dans les ardennes (Charleville), à bon entendeur.
J'hésite entre 997 gt3 et Gts, voire cayman Gt4.

Membre

Seb_95 a écrit : Tu cherche une clubsport ou pas ?
Car venant d’une targa, et pour une utilisation sur route, les baquets ne sont pas forcément bien adaptés..( c’est pas une caisse pour aller chercher le pain la clubsport)
effectivement pour le pain la gt3 n'est pas adéquat quoique si tu es souples ça passe
Membre

Michael228 a écrit :Il faut surtout nous faire un post de présentation de ton autoPOUSSIN JAUNE a écrit :si tu n'es pas pressé et ile ne le faut pas, je pourrais te faire monter dans la mienne dès que le confinement sera terminé..je suis a 1h30 de charleville.thi888 a écrit : d'ailleurs j'aimerais bien en essayer une (en passager) pour me rendre compte avant l'achat (celle que j'ai repéré est loin), j'habite dans les ardennes (Charleville), à bon entendeur.
J'hésite entre 997 gt3 et Gts, voire cayman Gt4.![]()

pour vivre heureux, vivons cachés:)