Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre cotisant n°6675
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'y connais en ancienne, mais il se fait quand même sacrément déposé dans les lignes droites.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas si impressionnant que ça !
Quand on regarde les 5 dernières minutes de la vidéo, il est derrière et il reste derrière, ce qui finalement est assez logique avec sa petite 2.2 qui envoie bien malgré tout ! Il recolle dans le sinueux parce qu'il est surement un peu meilleur que les autres, de là à en faire toute une histoire :D
Staff Club911.net
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
C'est pas si impressionnant que ça !
Quand on regarde les 5 dernières minutes de la vidéo, il est derrière et il reste derrière, ce qui finalement est assez logique avec sa petite 2.2 qui envoie bien malgré tout ! Il recolle dans le sinueux parce qu'il est surement un peu meilleur que les autres, de là à en faire toute une histoire :D
On en fait pas toute une histoire ! ... on discute ... comme si c'était une discussion de comptoir de zinc ou de piliers de bars ! :D :D :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est juste pour remettre les T à 1500 balles d'écart avec les E, zt les S, comme à leur origine :D

Et puis moi, çà m'arrange :D
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà les photos de son moteur, à part une paire de weber , le reste est stock. Bonne soirée

[img]http://[/img]
Image

Image
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
C'est juste pour remettre les T à 1500 balles d'écart avec les E, zt les S, comme à leur origine :D

Et puis moi, çà m'arrange :D
:D
Rol84 En ligne
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MCG a écrit :
Voilà les photos de son moteur, à part une paire de weber , le reste est stock. Bonne soirée

Image

....
La canette au fond du compartiment moteur est stock également :thumbup:
Le gars a un bon coup de cerceau :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la 20ieme minute on voit qu'elle se fait deposer dans al ligne droite, le grand angle doit gommer un peu l'effet.

Bon bref, un monsieur qui utilise bien une auto pas puissante.
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tout ça pour dire que c'est plus valorisant pour l'auto comme pour le conducteur de rouler vite dans les virages plutôt que dans les lignes droites :D :D :D
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
MCG a écrit :

Image

....
La canette au fond du compartiment moteur est stock également :thumbup:
Le gars a un bon coup de cerceau :cool:
toujours pas compris pourquoi les gars enlèvent la main d'air d'origine pour mettre ces machins là qui font qu'après les vapeurs d'huile ....bah c'est le bordel ou la canette ; )
et je serais bien curieux de connaitre les éventuels gain ... sur la perte de charge amont carbu .. car si il y en a c'est de l'ordre du millibars
donc encore un truc ou il faut cercler les mouches :D :D :D
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6