Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
ah les commentaires....:D
et pourtant, je vous confirme que le moteur est d'origine !
Olivier connait parfaitement sa voiture, c'est en plus un excellent pilote.
Ne pas oublier qu'à Magny Cours ce week end de Mars la piste était humide, ça nivelle les puissances, dans les sinueux, le pilotage et une voiture parfaitement maitrisée peut faire la différence
Mais je vous assure, le moteur est stock !;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59121
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
5

Message Envoyé
En fait les T sont le cauchemar des S :D
Membre cotisant n°6072
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2420
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01
Votre garage : 2CV 6 special - 1983
2.2T Targa - 1970

Message Envoyé
Plus ça va plus je me dis que le 2.2T va être parfait
En plus dans une couleur qui va vite !!
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11781
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
MCG a écrit :
ah les commentaires....:D
et pourtant, je vous confirme que le moteur est d'origine !
Olivier connait parfaitement sa voiture, c'est en plus un excellent pilote.
Ne pas oublier qu'à Magny Cours ce week end de Mars la piste était humide, ça nivelle les puissances, dans les sinueux, le pilotage et une voiture parfaitement maitrisée peut faire la différence
Mais je vous assure, le moteur est stock !;)
Dans le sinueux on est d’accord mais à la sortie d’estoril c’est quand même la puissance qui parle et on voit quand même son auto rester dans le sillage d’une 964 ;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
rc211v a écrit :
MCG a écrit :
ah les commentaires....:D
et pourtant, je vous confirme que le moteur est d'origine !
Olivier connait parfaitement sa voiture, c'est en plus un excellent pilote.
Ne pas oublier qu'à Magny Cours ce week end de Mars la piste était humide, ça nivelle les puissances, dans les sinueux, le pilotage et une voiture parfaitement maitrisée peut faire la différence
Mais je vous assure, le moteur est stock !;)
Dans le sinueux on est d’accord mais à la sortie d’estoril c’est quand même la puissance qui parle et on voit quand même son auto rester dans le sillage d’une 964 ;)
peut-être, mais pourtant son moteur est bien d'origine. Il marche affectivement très bien, surement mieux qu'un moteur qui fait que de la balade, le sien est exploité au maximum de ses possibilités;)
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 67880
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
5

Message Envoyé
MCG a écrit :
ah les commentaires....:D
et pourtant, je vous confirme que le moteur est d'origine !
Olivier connait parfaitement sa voiture, c'est en plus un excellent pilote.
Ne pas oublier qu'à Magny Cours ce week end de Mars la piste était humide, ça nivelle les puissances, dans les sinueux, le pilotage et une voiture parfaitement maitrisée peut faire la différence
Mais je vous assure, le moteur est stock !;)
Bon bah voila : ça calme .
Les GT3 et autres modernes vont pleurer :D
Comme quoi la puissance ne sert çà rien sans un bon pilote.
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11781
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Oggy a écrit :
MCG a écrit :
ah les commentaires....:D
et pourtant, je vous confirme que le moteur est d'origine !
Olivier connait parfaitement sa voiture, c'est en plus un excellent pilote.
Ne pas oublier qu'à Magny Cours ce week end de Mars la piste était humide, ça nivelle les puissances, dans les sinueux, le pilotage et une voiture parfaitement maitrisée peut faire la différence
Mais je vous assure, le moteur est stock !;)
Bon bah voila : ça calme .
Les GT3 et autres modernes vont pleurer :D
Comme quoi la puissance ne sert çà rien sans un bon pilote.
Pour être complètement sûr faudrait quand même démonter :D
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Un 2.2T c'est 125 cv voilà pourquoi ;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11781
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Un 2.2T c'est 125 cv voilà pourquoi ;)
T’as fait le bon choix fred et pi un stage de perfectionnement coûte moins chère qu’une grosse prépa :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10996
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
En fait les T sont le cauchemar des S :D
Voilà, alors imagine une T qui sort de chez un sorcier :D
Me reste à prendre des cours de pilotage:(
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6