Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2195
Enregistré le : 16 nov. 2009, 23:11

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964 :D
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine :(
Pas grave , dans 20 ans elles seront remises d'origine comme toutes les type F modifiées en G :D
...enfin si on à encore le droit de rouler
Membre
Logo Logo
Messages : 8668
Enregistré le : 12 août 2009, 20:11

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964 :D
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine :(
Pas mieux.
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15434
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
970TT a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Vous avez des articles sur ces moteurs air de 3,8 l, 4 l ou 4.2 l qui dépotent autant de chevaux ?
Merci;)
Si tu ne l'as pas déjà vue, il y a une interview de Frank Honsowetz qui s'occupe des moteurs Singer:

[video=youtube][/video]
:thumbup:
Merci
Staff Club911.net
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34773
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
le tolier a écrit :
patrick123 a écrit :
Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964 :D
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine :(
Pas grave , dans 20 ans elles seront remises d'origine comme toutes les type F modifiées en G :D
...enfin si on à encore le droit de rouler
:D :D :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27817
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
Humeur : Papy Alpine !
Lieu : A côté de Lyon...ou Corse !
1

Message Envoyé
Et ça fera du taf pour occuper la retraite des vieux carrossiers....

:o :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6917
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Votre garage : Plein ….
Humeur : Boiteux
Lieu : Pertuis

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964 :D
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine :(
:( :( :( J’en fais partie : mais ma 964 c4 n’est pas morte pour rien :D
Puis c’était y’a longtemps puis elle sentait pas bon ....
Mais j’ai jamais tué de 964 .......
Membre
Logo Logo
Messages : 890
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Je peux pas m'empêcher de les trouver trop épaisses moi ces Diva.
Ça m'avait fait la même impression sur leur Targa.
Les grilles + clignotants av affinés sont incohérents de la masse.

Base 964 + ailes plates = no way pour moi.
Et puis la discontinuité des lignes de lumière entre les ailes et la porte... Outch !

Enfin la planche de bord aurait mérité une coiffe sans aérateurs centraux, ça aurait été plus pur et plus raccord avec l'esthétique ancienne. La cet élément tellement connoté année 80/90 jure un peu.

Donc c'est CERTAINEMENT bcp de travail de qualité, artisanal donc hautement honorable, mais l'ensemble ne ME plait pas.
Membre
Logo Logo
Messages : 5832
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Le travail est probablement de qualité mais les jantes sont énormes et gâchent tout. C’est du niveau des muscles cars des années 60 montées en 20 pouces dans les émissions de tuning. Bref je n’aime pas du tout
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63150
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
patrick123 a écrit :
Il faudrait surtout créer le comité de défense des 964 :D
Etant la cible favorite de tous les backdateurs et transformateurs de la planète, il n'en restera bientôt plus une seule d'origine :(
:( :( :( J’en fais partie : mais ma 964 c4 n’est pas morte pour rien :D
Puis c’était y’a longtemps puis elle sentait pas bon ....
Mais j’ai jamais tué de 964 .......
Non, la tienne devient RSR mais reste 964
C'est pas comme si t'en avais fait une 2.8 RSR
;)
Membre cotisant n°3636
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1489
Enregistré le : 10 févr. 2011, 15:22

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
[
:( :( :( J’en fais partie : mais ma 964 c4 n’est pas morte pour rien :D
Puis c’était y’a longtemps puis elle sentait pas bon ....
Mais j’ai jamais tué de 964 .......
Excellent ::thumbup:
Le grand Jacques doit être content :D :D :D
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5