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Rol84
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quentinf a écrit :
Merci j’avais confondu avec celle de Boub42![]()
Confondre les couleurs, passe envore, mais un coupé avec un targa, surtout vu du haut ... comment dire

Pierrers a écrit :Là faut changer de lunettes ou revoir les fondamentauxquentinf a écrit :
Merci j’avais confondu avec celle de Boub42![]()
Confondre les couleurs, passe envore, mais un coupé avec un targa, surtout vu du haut ... comment dire![]()
Rol84 a écrit :A l’extrême gauche, c’est Don RoséChristelle a écrit :kungfu a écrit : Ce n’est pas plutôt Bahama Yellow ?
Je parlais de celle à l’extrême gauche
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Sur la photo des quatre Classic![]()

Pierrers a écrit :Là faut changer de lunettes ou revoir les fondamentauxquentinf a écrit :
Merci j’avais confondu avec celle de Boub42![]()
Confondre les couleurs, passe envore, mais un coupé avec un targa, surtout vu du haut ... comment dire![]()
Je parlais bien de la Targa orange, de face comme du dessus :)
La 2.2S Targa tangerine, c’est a celle la que je pensais.
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Pierrers a écrit :Noncaronvin a écrit :2 à vendre sur les 4Christelle a écrit :
Je ne savais pas laquelle choisir...
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+ 1 déjà vendue
Reste 1 seul fidèle:(
Tu te goures ds tes calculs
Je pense que tu confonds certaines caisses![]()
Et il me semblait avoir lu dans un post que ton ancienne était à nouveau en vente, j'ai dû rêver;)
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jhub a écrit : En gros, c'est pistons et AAC de S
@Albator911 j'ai bon ?
AAC de E
Piston de S
reprise sur les 100 premiers mètres très honorable, après je ne suis plus les autres classimous avec 2,4E 2,4S et autre bitza, pas assez de watt ...
je cruise sans soucis 140-150 sur autoroute allemande ....
quelques tests de vmax vers 200 (toujours en allemagne bien sur).
donc largement suffisant pour mon niveau de maniement du cerceau.

Le meilleur compromis semble etre la 2.4E

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Albator911 a écrit :alors c'est 2.4T avec pompe injection de E, pipe admission de Ejhub a écrit : En gros, c'est pistons et AAC de S
@Albator911 j'ai bon ?
AAC de E
Piston de S
reprise sur les 100 premiers mètres très honorable, après je ne suis plus les autres classimous avec 2,4E 2,4S et autre bitza, pas assez de watt ...
je cruise sans soucis 140-150 sur autoroute allemande ....
quelques tests de vmax vers 200 (toujours en allemagne bien sur).
donc largement suffisant pour mon niveau de maniement du cerceau.
Le meilleur compromis semble etre la 2.4E![]()
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EDG1 a écrit :Faut freiner en pluskymenoulos a écrit : Tout le monde parle des améliorations du moteur mais il y a t'il des différences en terme de système de freinage entre les T E et S. J'imagine que oui vu que les S ont environ 30% de puissance en plus.![]()
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J'ai le même moteur qu'Albator, et je confirme ses dires.
J'ajoute que les pistons de 2.2S donnent un surcroit de couple et que je trouve l'auto très à mon goût ds cette config. Certe moins rageuse qu'une S, mais très agréable au quotidien.
Pour tenter de suivre mes amis classimous lors des sorties, j'ajoute un peu de freine-tard, ce qui est possible qd on suit.
J'ajoute que les pistons de 2.2S donnent un surcroit de couple et que je trouve l'auto très à mon goût ds cette config. Certe moins rageuse qu'une S, mais très agréable au quotidien.
Pour tenter de suivre mes amis classimous lors des sorties, j'ajoute un peu de freine-tard, ce qui est possible qd on suit.
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EDG1 a écrit :Faut freiner en pluskymenoulos a écrit : Tout le monde parle des améliorations du moteur mais il y a t'il des différences en terme de système de freinage entre les T E et S. J'imagine que oui vu que les S ont environ 30% de puissance en plus.![]()
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En effet le pied à la portière doit pouvoir facilement diminuer de 50% la distance de freinage de nos chignoles, si une option plus économe en semelle de godasse est possible, je suis curieux des options envisageables.


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SAlut
celle que j’ai mis en lien au début de ton post
Il te la propose à quel prix
I found this offer at ??????.??:
Porsche 911 2,4 T Ölklappe - restauriert - kein US
First Registration: 03/1972
Mileage: 10.000 km
Fuel Type: Petrol
Price: 82 500 €
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
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Christelle a écrit : Est-ce que l’un d’entre vous connaît le Garage Gobin à Pompaire (79).
On me propose une 2,4T tangerine trappe à huile. Elle est en Allemagne depuis peu mais c’est une française.
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Damien Gaud est très bien
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noa 57 a écrit : SAlut
celle que j’ai mis en lien au début de ton post
Il te la propose à quel prix
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Moins de 80. Mais pour l’instant, je lui ai donné mon budget... il ne m’a donné aucun prix. On discute le bout de gras après
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noa 57 a écrit : SAlut
celle que j’ai mis en lien au début de ton post
Il te la propose à quel prix
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First Registration: 03/1972
Mileage: 10.000 km
Fuel Type: Petrol
Price: 82 500 €
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... medium=ios
- un ptit billet pour les sièges ( confort pour glisser ) un autre pour les bacs de portières !!!
- bobine moteur placée bizarrement filtre à huile...et je vois pas le bhkz

Des choses que seront dire les sachants

Pis ni Targa, ni to

GO Pays de Savoie
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Elle a été refaite chez eux en 2016 manifestement. La, elle est en Allemagne.
Concernant les sièges, à 2 exceptions près, aucune n’a des Recaro comme je veux. Donc le budget siège est déjà prévu. Je préfère d’ailleurs garder ceux d’origine au chaud.
De même que les bacs à portière... si il y a que ça...
Sinon, je me fous du TO et du Targa. Je veux une voiture saine et qui marche dans une couleur sympa
- -
Concernant les sièges, à 2 exceptions près, aucune n’a des Recaro comme je veux. Donc le budget siège est déjà prévu. Je préfère d’ailleurs garder ceux d’origine au chaud.
De même que les bacs à portière... si il y a que ça...
Sinon, je me fous du TO et du Targa. Je veux une voiture saine et qui marche dans une couleur sympa
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Christelle a écrit : Elle a été refaite chez eux en 2016 manifestement. La, elle est en Allemagne.
Concernant les sièges, à 2 exceptions près, aucune n’a des Recaro comme je veux. Donc le budget siège est déjà prévu. Je préfère d’ailleurs garder ceux d’origine au chaud.
De même que les bacs à portière... si il y a que ça...
Sinon, je me fous du TO et du Targa. Je veux une voiture saine et qui marche dans une couleur sympa
- via Tapatalk pour le Club911.Net
contact Damien Gaud , il devrait se souvenir de sa restauration voir il a peu être encore un dossier photo et autre info sur le travaille réalisé
vraiment cela bosse bien chez eux et à Pompaire c'était encore avec les "anciens "et Damien
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Roland a écrit :Si, encore une voiture de tricheurChristelle a écrit : Pas de réaction les ayatollahs?![]()
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Je suis d’accord avec le moustachu ... une classique c’est au minimum avec un moteur de classique ! :):):) N’en déplaise aux tricheurs !
rodolfo dillavar a écrit :Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivressePierrers a écrit :Rien à rajouterRoland a écrit : Si, encore une voiture de tricheur![]()
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C'est comme si tu avais du Bordeaux dans une bouteille de Bourgogne![]()



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n°6247




Pierrers a écrit :Rien à rajouterRoland a écrit :Si, encore une voiture de tricheurChristelle a écrit : Pas de réaction les ayatollahs?![]()
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Pi une classic c'est avec un moteur de classic.
C'est comme si tu avais du Bordeaux dans une bouteille de Bourgogne



Belle analogie !

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n°2443




Zoulou 72 a écrit :Faut pas écouter ... c’est un belge sans goût tricheur qui dit ça !rodolfo dillavar a écrit :Qu'importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivressePierrers a écrit : Rien à rajouter
C'est comme si tu avais du Bordeaux dans une bouteille de Bourgogne![]()
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Quelle bande de jaloux

Un tricheur est un classimou qui optimise sa monture ... quel qu'en soit le moyen !
Une 2.4T qui sort plus de 130ch (140 pour les US) avec une boite à étagement revu voire même des freins upgradés (là c'est du Chablis dans une bouteille de Muscadet
) ou encore une 2.2S qui sort plus de 180ch sont par définition des caisses de tricheurs ...
epicétou




Un tricheur est un classimou qui optimise sa monture ... quel qu'en soit le moyen !
Une 2.4T qui sort plus de 130ch (140 pour les US) avec une boite à étagement revu voire même des freins upgradés (là c'est du Chablis dans une bouteille de Muscadet



epicétou



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Bambi a écrit :Bien sur il le gardequentinf a écrit :Tu gardes le manche à balais? C’est pas matching mais si ça te donne 5cv en plussebflat2 a écrit :
2.2 T, avec son bloc, sa boîte 901, ses carbus ... une classic qui va bien
Elle n'aura plus ses 125 cv![]()
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DSC !
