Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Bonjour,
Elle est jolie cette auto je trouve, très bien équipée je trouve et semble en bon état sur ce que l'on voit sur l'annonce et les photos. Si je cherchais un cab, je la retiendrais.
Je vois que le régulateur est annoncé dans la liste des options, il n'y est pas pour moi (sur une des photos on voit clairement que le commodo n'y est pas), il y a bien le PSE, pas de pack sport (chrono ou pas).
Pour le régulateur, ce n'est pas un soucis car il s'ajoute très bien par la suite, et pour le pack sport, aussi (sauf le chrono sur le tableau de bord). Le pack sport n'est pas indispensable, mais je trouve que c'est sympa, même sur une boîte manuelle, çà ne rajoute pas 100 chevaux, mais on a l'impression d'avoir deux caractères de voiture, surtout couplé au PSE, donc c'est de la sensation, du subjectif, on est en plein dans le sujet pour moi.
Ils s'emballent un peu dans les options : ce ne sont pas des sièges électriques sport (un peu de tout dans l'annonce), ce sont les sièges d'origine, confort semi-électriques. Ils sont déjà très bien, seul le réglage du dossier est électrique. Ils précisent également "sportfahrwerk" (châssis sport), là non plus, je ne pense pas car l'auto serait beaucoup plus basse (-20mm d'origine vs carrera normale), c'est plutôt une bonne nouvelle d'ailleurs car un châssis sport n'aurait pas été dans l'esprit ballade cab.
Ce qui n'est pas possible d'ajouter par la suite, c'est le PASM...çà oui, mais sur une 3.6, il y a énormément d'options (pas la seule...) donc trouver 95% de ses critères, c'est déjà un succès...la suspension d'origine est déjà très bien.
La sono d'origine est déjà bien aussi je trouve, je ne suis pas grand expert, mais je la trouve très suffisante, et le bose pour moi, c'est contre productif : on veut écouter le moteur, mais la passagère trouve la sono sympa, donc elle monte le son, donc on entend moins le moteur, donc on accélère plus pour l'entendre, elle remonte le son, on réaccélère et on se fait flasher, personne n'est content...bref, la sono d'origine suffit.
A tout hasard, à ce kilométrage, une pompe à eau récente + bobines d'allumage seraient un plus, tout comme la vérification que les moquettes au niveau des sièges arrière sont sèches (sous les sièges + moquettes au sol).
Elle est jolie cette auto je trouve, très bien équipée je trouve et semble en bon état sur ce que l'on voit sur l'annonce et les photos. Si je cherchais un cab, je la retiendrais.
Je vois que le régulateur est annoncé dans la liste des options, il n'y est pas pour moi (sur une des photos on voit clairement que le commodo n'y est pas), il y a bien le PSE, pas de pack sport (chrono ou pas).
Pour le régulateur, ce n'est pas un soucis car il s'ajoute très bien par la suite, et pour le pack sport, aussi (sauf le chrono sur le tableau de bord). Le pack sport n'est pas indispensable, mais je trouve que c'est sympa, même sur une boîte manuelle, çà ne rajoute pas 100 chevaux, mais on a l'impression d'avoir deux caractères de voiture, surtout couplé au PSE, donc c'est de la sensation, du subjectif, on est en plein dans le sujet pour moi.
Ils s'emballent un peu dans les options : ce ne sont pas des sièges électriques sport (un peu de tout dans l'annonce), ce sont les sièges d'origine, confort semi-électriques. Ils sont déjà très bien, seul le réglage du dossier est électrique. Ils précisent également "sportfahrwerk" (châssis sport), là non plus, je ne pense pas car l'auto serait beaucoup plus basse (-20mm d'origine vs carrera normale), c'est plutôt une bonne nouvelle d'ailleurs car un châssis sport n'aurait pas été dans l'esprit ballade cab.
Ce qui n'est pas possible d'ajouter par la suite, c'est le PASM...çà oui, mais sur une 3.6, il y a énormément d'options (pas la seule...) donc trouver 95% de ses critères, c'est déjà un succès...la suspension d'origine est déjà très bien.
La sono d'origine est déjà bien aussi je trouve, je ne suis pas grand expert, mais je la trouve très suffisante, et le bose pour moi, c'est contre productif : on veut écouter le moteur, mais la passagère trouve la sono sympa, donc elle monte le son, donc on entend moins le moteur, donc on accélère plus pour l'entendre, elle remonte le son, on réaccélère et on se fait flasher, personne n'est content...bref, la sono d'origine suffit.
A tout hasard, à ce kilométrage, une pompe à eau récente + bobines d'allumage seraient un plus, tout comme la vérification que les moquettes au niveau des sièges arrière sont sèches (sous les sièges + moquettes au sol).
Membre


targaster a écrit : Bonjour,
Elle est jolie cette auto je trouve, très bien équipée je trouve et semble en bon état sur ce que l'on voit sur l'annonce et les photos. Si je cherchais un cab, je la retiendrais.
Je vois que le régulateur est annoncé dans la liste des options, il n'y est pas pour moi (sur une des photos on voit clairement que le commodo n'y est pas), il y a bien le PSE, pas de pack sport (chrono ou pas).
Pour le régulateur, ce n'est pas un soucis car il s'ajoute très bien par la suite, et pour le pack sport, aussi (sauf le chrono sur le tableau de bord). Le pack sport n'est pas indispensable, mais je trouve que c'est sympa, même sur une boîte manuelle, çà ne rajoute pas 100 chevaux, mais on a l'impression d'avoir deux caractères de voiture, surtout couplé au PSE, donc c'est de la sensation, du subjectif, on est en plein dans le sujet pour moi.
Ils s'emballent un peu dans les options : ce ne sont pas des sièges électriques sport (un peu de tout dans l'annonce), ce sont les sièges d'origine, confort semi-électriques. Ils sont déjà très bien, seul le réglage du dossier est électrique. Ils précisent également "sportfahrwerk" (châssis sport), là non plus, je ne pense pas car l'auto serait beaucoup plus basse (-20mm d'origine vs carrera normale), c'est plutôt une bonne nouvelle d'ailleurs car un châssis sport n'aurait pas été dans l'esprit balade cab.
Ce qui n'est pas possible d'ajouter par la suite, c'est le PASM...çà oui, mais sur une 3.6, il y a énormément d'options (pas la seule...) donc trouver 95% de ses critères, c'est déjà un succès...la suspension d'origine est déjà très bien.
La sono d'origine est déjà bien aussi je trouve, je ne suis pas grand expert, mais je la trouve très suffisante, et le bose pour moi, c'est contre productif : on veut écouter le moteur, mais la passagère trouve la sono sympa, donc elle monte le son, donc on entend moins le moteur, donc on accélère plus pour l'entendre, elle remonte le son, on réaccélère et on se fait flasher, personne n'est content...bref, la sono d'origine suffit.
A tout hasard, à ce kilométrage, une pompe à eau récente + bobines d'allumage seraient un plus, tout comme la vérification que les moquettes au niveau des sièges arrière sont sèches (sous les sièges + moquettes au sol).

Je pense qu'une grosse révision va arriver rapidement, je risque de la faire à réception du véhicule.
Pour le régul, en effet Hugues de Palmers m'a dit que ca se faisait en retrofit pour moins de 500 balles, faudra que je le fasse faire. Le PSE risque de m'être suffisant pour la mélodie enchanteresse...
J'attends avec impatience le checkup Porsche de cet après-midi...