Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
La Clinique de l'Allumeur est située à Availles sur Seiche, 3 petites heures de Paris. Sébastien à votre service pour tous travaux sur banc d'allumage pour allumeur toutes marques. Tél : 06.14.18.68.75 / mail : clinique.allumeur@gmail.com
jrmflrt a écrit : Salut Jeannot.
J'ai plusieurs fois essayé de te joindre par téléphone le mois dernier.
Tu es toujours en activité malgré l'actualité ?
![]()
Oui oui c'est ouvert !
Il ne faut pas hésiter à rappeler plusieurs fois si nécessaire. A la Clinique pas de secrétariat, donc je suis à l'Atelier et je ne peux pas toujours lâcher le travail en cours... Le meilleur moment est après 16H30 et jusqu'à 20 H, donc après la levée des colis, là je suis vraiment disponible :)
Merci Jean-Louis pour "l'alerte"

Des allumeurs d'Alpine, j'en fait de temps en temps :) Ils sont chiant à faire (Ducellier), mais j'aime bien quand même...
Là dans l'instant, hors Porsche, C'est un 190 SL de 1959 (il ressemble beaucoup à un 356 ou un 2.0). C'est quand même la Classe cette voiture et travailler là dessus est une vraie fierté

Il va être prêt d'ici peu, je vous mettrai un photo du p'tit bijoux

Jeannot

JEANNOTCUP35 a écrit :
Des allumeurs d'Alpine, j'en fait de temps en temps :) Ils sont chiant à faire (Ducellier), mais j'aime bien quand même...
Là dans l'instant, hors Porsche, C'est un 190 SL de 1959 (il ressemble beaucoup à un 356 ou un 2.0). C'est quand même la Classe cette voiture et travailler là dessus est une vraie fierté![]()
Il va être prêt d'ici peu, je vous mettrai un photo du p'tit bijoux
Jeannot![]()
mon témoignage n'apportera pas grand chose à ce qui a déjà été dit, mais je viens de faire refaire le double allumeur de ma 993 à "La Clinique de l'Allumeur" et je suis plus que satisfait de la prestation !
un guide pas à pas pour le démontage / remontage, la pièce est revenue plus propre que si elle était neuve... impressionnant !
Je recommande chaudement !
un guide pas à pas pour le démontage / remontage, la pièce est revenue plus propre que si elle était neuve... impressionnant !
Je recommande chaudement !