Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

salut... il y aura sans doute des gentils membres près de chez toi qui pourront t'accompagner lors de ton achat pour te conseiller.
dans tous les cas carnet + factues c'est parfait... si pas de carnet mais toutes les factures et une auto belle et saine, c'est bien.
quelques conseils prudents : si tu sens pas l'auto : tire toi. Si tu sens pas le vendeur : tire toi...
et enfin pour finir, mieux vaut une bonne auto, qu'une belle auto (conseil de sage)
tu dois pouvoir rapidement trouver ton bonheur non? tu as des options que tu considères comme essentielles ou non?
dans tous les cas carnet + factues c'est parfait... si pas de carnet mais toutes les factures et une auto belle et saine, c'est bien.
quelques conseils prudents : si tu sens pas l'auto : tire toi. Si tu sens pas le vendeur : tire toi...
et enfin pour finir, mieux vaut une bonne auto, qu'une belle auto (conseil de sage)
tu dois pouvoir rapidement trouver ton bonheur non? tu as des options que tu considères comme essentielles ou non?
Membre

merci gédéon pour tes conseils
non je n'ai pas d'option précise
par contre je sais l'auto que je veux:
une C4 avec interieur cuir noir ,couleur noire , argent, anthracite ou marine,
de prefernce une 91 92 ou93 d'origine sans transformations avec une historique et des factures ... enfin une voiture saine...
c'est une auto que je compte garder au moins 4 ou 5 ans (jusqu'a une 993 targa) et que je compte utiliser le plus possible.
voila ,je cherche ..
non je n'ai pas d'option précise
par contre je sais l'auto que je veux:
une C4 avec interieur cuir noir ,couleur noire , argent, anthracite ou marine,
de prefernce une 91 92 ou93 d'origine sans transformations avec une historique et des factures ... enfin une voiture saine...
c'est une auto que je compte garder au moins 4 ou 5 ans (jusqu'a une 993 targa) et que je compte utiliser le plus possible.
voila ,je cherche ..
gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Membre

Message original : lucky
des 964 y en a à la pelle

si en plus elle est rouge, je n'en ai pour l'instant pas trouvé:D (sauf une, à 30900 €:o)
Membre

Message original : 964GPpour être en recherche active, je suis en mesure de dire qu'il y a très peu de 964 avec simplement un carnet d'origine complet où tous les entretiens préconisés ont été faits à bonne date (et pas forcément exclusivement Porsche):( et si en plus, on demande les factures, alors là il n'y en a vraiment pas beaucoup:oMessage original : lucky
des 964 y en a à la pelle
si en plus elle est rouge, je n'en ai pour l'instant pas trouvé:D (sauf une, à 30900 €:o)

Membre

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : gedeon25" mais ma C2 est parfois un motif de brouille familiale... donc un jour qui sait..."Message original : JEANLUC
gédéon ,tu me vends la tienne?:D![]()

Je suis sur qu'on est plein comme ça, on devrait monter un club:D

gedeon25
Délégué Région Est
n°419

Message original : FLA69LPEh bien voilà, pile poil comme moiMessage original : gedeon25" mais ma C2 est parfois un motif de brouille familiale... donc un jour qui sait..."Message original : JEANLUC
gédéon ,tu me vends la tienne?:D![]()
Je suis sur qu'on est plein comme ça, on devrait monter un club:D![]()
![]()
"jaime ma femme mais j'aime aussi ma voiture"?
"ma femme est jalouse de la passion que j'ai à ma voiture"?
"ma femme préfererait que je lui offres une paire de chaussures plutot que des nouveaux pneus à ma 11 " ?

Membre

Message original : JEANLUC
je cherche une 964 C4 FRANCAISE
Bonnes recherches

Membre

salut jean luc
comme je te l'avais dis voici une adresse ou tu pourras trouver TA future voiture....
http://964c4.free.fr
cette voiture est aussi chère
que belle
, a toi de voir.......
comme je te l'avais dis voici une adresse ou tu pourras trouver TA future voiture....
cette voiture est aussi chère

Membre

Message original : joe.too.strong
salut jean luc
cette voiture est aussi chèreque belle
, a toi de voir.......
![]()

Membre

je le cragnais car ca fait longtemps que j'avais vu cette annonce...mais comme la page existe tjrs, j('y croyais encore... il serait interrréssant de savoir à combien elle a été vendu...
c'est jean luc qui va être déçu...

y ' en a plein d'autre pas si grave... sur la centrale j'en ai deja vu qq 'unes... pas ausi belles...
c'est jean luc qui va être déçu...

y ' en a plein d'autre pas si grave... sur la centrale j'en ai deja vu qq 'unes... pas ausi belles...

Membre

Message original : joe.too.strong
je le cragnais car ca fait longtemps que j'avais vu cette annonce...mais comme la page existe tjrs, j('y croyais encore... il serait interrréssant de savoir à combien elle a été vendu...
c'est jean luc qui va être déçu...![]()
![]()
y ' en a plein d'autre pas si grave... sur la centrale j'en ai deja vu qq 'unes... pas ausi belles...![]()

Membre

Message original : gedeon25et on l'appelerait comment cette section du club?Message original : FLA69LPEh bien voilà, pile poil comme moiMessage original : gedeon25 " mais ma C2 est parfois un motif de brouille familiale... donc un jour qui sait..."
Je suis sur qu'on est plein comme ça, on devrait monter un club:D![]()
![]()
"jaime ma femme mais j'aime aussi ma voiture"?
"ma femme est jalouse de la passion que j'ai à ma voiture"?
"ma femme préfererait que je lui offres une paire de chaussures plutot que des nouveaux pneus à ma 11 " ?
![]()
![]()
![]()