Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

A vous qui gardez plein de pièces inutilisées dans vos garages, :D je m'adresse pour savoir si vous auriez un boitier d'alarme d'origine.

Ou si votre barillet de mise en route est cassé et que vous ne pensez pas remettre le tout en état pensez à moi.

Voila à quoi cela ressemble.

Image

Merci

[Edite le 29-8-2006 par Boris]

[Edite le 30-8-2006 par Boris]
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
t'es pas obligé de dire de suite ou ca se trouve boris !!! c'est une alarme !!! donc moins on sait comment s'est branché, mieux nos autos sont protégées !!!

ceux qui seront pret à te filer cette piece te contacteront pour te demander ou elle est...

fais un petit 'edit' de ton message serait vraiment cool non car ici c'est pas une centrale hyper sophistiquée donc c'est facilement déconnectable...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je croyais que plein de personnes avaient des serrures inutilisables ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Boris
Je croyais que plein de personnes avaient des serrures inutilisables ?
oui mais y'a plein de personne qui se disent aussi : si demain je suis pret à remettre 60 euros dans le commerce, je peux réactiver mon alarme !!!! donc tout le monde n'est pas pret à se désaisir d'une piece d'origine...

saxhant qu'en 2005, cette centrale valait 102 € HT chez Porsche... c'est pas la mere à boire...

[Edite le 1-9-2006 par gedeon25]
Répondre
3 messages