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bonjour
je voudrai échanger ma 2l2 contre une 3l2 (avec toit ouvrant) + soulte de ma part si nécéssaire..., si il y a des intérréssés ...
je parle de mon auto ds la 10 ième réponse de ce post ...
merci
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 891&page=1
[Edite le 16-8-2006 par phildre911]
je voudrai échanger ma 2l2 contre une 3l2 (avec toit ouvrant) + soulte de ma part si nécéssaire..., si il y a des intérréssés ...
je parle de mon auto ds la 10 ième réponse de ce post ...
merci
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 891&page=1
[Edite le 16-8-2006 par phildre911]
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Tiens un p'tit coup de main:
Elle m'aurrait vraiment bottée, mais c'est pas raisonnable...
Message original : phildre911
salut
je vd ma 2l2 avec un moteur de S refait beaucoup de pieces neuves (12 000 euros de factures) controle ok ! roule tout les jours !
si tu veux en savoir plus tel moi
06 71 91 04 77
18 500 euros ferme !!!...
2l2 E mise en circulation fin 1969 (modele 1970) numero 041
moteur 2l2 S monté avec des weber 40 ids (moteur refait il y a env 3000kms- factures)
embrayage neuf
pompe a essence facet neuve
echappement bursch
4 amortos bilstein jaunes
4 fuchs en 7 x 15
barre anti raprochement alu/carbone
etriers de freins refait (avant alu , ar fonte)
plaquettes freins av et ar neuves
disques av brembo neufs (100kms)
protege reservoir alu
roulements ar neufs
moquettes de coffre neuves
sieges baquets ou origines confort (aux choix)
radiateur additionnel ds l'aile avd (3l2) (thermostat et durite neufs)
[Edite le 16-8-2006 par phildre911]
Elle m'aurrait vraiment bottée, mais c'est pas raisonnable...

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t'as le même probleme que j'ai eu
je suis passé de la 3.2 à la 2.4l mais je roulais autant avec (env20000km/an) et ça coutait cher à la pompe avec les weber de 40 mais c'etait le panard mais c'etait un peu spartiate et bruyant pour les virées de 500km du dimanche (bien que madame reussise à s'endormir en rentrant)
plutot que de revenir à la 3.2, je suis passé à la 993 et c'est TOP
sinon j'ai vu la voiture de Gribouille et elle va bien ds les petites routes du vexin :):)
si j'avais un peu de money ta voiture me branchrait bien mais en plus de ma 993:D
bonne vente ou deal
______________________
GEMINI
je suis passé de la 3.2 à la 2.4l mais je roulais autant avec (env20000km/an) et ça coutait cher à la pompe avec les weber de 40 mais c'etait le panard mais c'etait un peu spartiate et bruyant pour les virées de 500km du dimanche (bien que madame reussise à s'endormir en rentrant)
plutot que de revenir à la 3.2, je suis passé à la 993 et c'est TOP
sinon j'ai vu la voiture de Gribouille et elle va bien ds les petites routes du vexin :):)
si j'avais un peu de money ta voiture me branchrait bien mais en plus de ma 993:D

bonne vente ou deal
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GEMINI
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J'ai eu le plaisir de croiser Phil cet été, pour une petite ballade entre carrera 3.0l et 2.2s. D'abord il est éminemment sympatique et passionné
Ensuite sa voiture est ultra attachante. Il m'a laissé prendre les commandes de sa 2.2 et j'ai pu apprécié la rigidité du chassis et surtout le charme de sa mécanique. C'est la première "classique" dont je prenais les commandes. La 901 est déroutante quand on vient de la 915 mais la sienne fonctionne très bien. La réponse moteur est instantanée avec les gros weber, le bruit fantastique avec le Bursh compète. Les montées en régime jusqu'à 8.000 trs donnent le frisson. Très grisant à conduire dans une caisse aussi légère. On se croit vite dans un film des années 70 avec Steve McQueen... Les bielstein jaunes sont très efficaces mais au prix d'un "confort" dégradé sur petites routes de montagne. Mais cela se change sans pb, comme le pot compète, donc rien de rédhibitoire pour celui qui veut un minimum de confort !
Elle a besoin d'une peinture pour être impec mais après il faut savoir ce que l'on veut et pour le prix, je trouve ça très correcte en l'état.
Seul regret, ni lui ni moi n'avions d'APN pour immortaliser cette rencontre. En tout cas j'espère qu'il y en aura d'autres, Phil !
Amitiés,
Mathieu

Elle a besoin d'une peinture pour être impec mais après il faut savoir ce que l'on veut et pour le prix, je trouve ça très correcte en l'état.
Seul regret, ni lui ni moi n'avions d'APN pour immortaliser cette rencontre. En tout cas j'espère qu'il y en aura d'autres, Phil !
Amitiés,
Mathieu
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Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01
on a pris plusieurs fois 7500 tr/mn et le moteur ne demandait qu'à aller plus haut. Pour peu que le compte tours soit un peu optimiste, rien d'anormal donc 
Clairement un moteur qui aime monter dans les tours, haut dans les tours. Une saveur très différente des 3.2 dont le moteur s'effondre à 6.000 tr. Mon carrera 3.0l monte en théorie aussi haut (coupure à 7.200 trmn) mais il est inutile de monter au delà de 6.500. C'est justement sur cette plage d'utilisation - au delà de 6.000 tours que le 2.2s se déchaine. Très marrant !
[Edite le 24-8-2006 par alfred911]

Clairement un moteur qui aime monter dans les tours, haut dans les tours. Une saveur très différente des 3.2 dont le moteur s'effondre à 6.000 tr. Mon carrera 3.0l monte en théorie aussi haut (coupure à 7.200 trmn) mais il est inutile de monter au delà de 6.500. C'est justement sur cette plage d'utilisation - au delà de 6.000 tours que le 2.2s se déchaine. Très marrant !
[Edite le 24-8-2006 par alfred911]
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Message original : Phylippe
Phil, ta voiture plait à beaucoup ( j'en fait partie).....mais tu habites au trou du c.. de la terre
Viens à Paris (Vincennes) avec.....(ou au Mas du Clos) qu'on puisse la voir et l'essayer.....tu la vendrais vite....![]()

venez ds les hautes alpes , c'est une trés belle région (alfred911 peux en témoigner) et au mon ici il y a des jolis virolos !!!!;)



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Petite annonce sur le site de Doudi . POUR Phildre 911.Recherche 911 2.0 ou 2.2 en e ou s.
Voilà, ça y est, j'ai vendu ma 3.2 vendredi dernier.
Je recherche maintenant une Classic répondant aux critères suivants :
Cylindrée : 2.0 ou 2.2
Modèle : E ou S (sans trop rêver…) avec moteur d'origine
Couleur : d'origine (blanc ivoire, rouge bourgogne, bleu albert, noir ou gris métal) A éviter : les coloris typiques années 70, j'ai du mal à supporter.
Le carnet, c'est mieux, mais j'en fais pas une affaire d'Etat et ne me fais aucune illusion.
Quelques factures récentes histoire d'avoir au moins une petite idée.
Base saine et sans corrosion structurelle.
Je la souhaite propre, mais pas forcément concours.
Budget (en fonction du modèle) : 18 à 27 K€
Prix :
Contact :francoisxavier.basse@emapfrance.com
[Edite le 25-8-2006 par Hitman]
Voilà, ça y est, j'ai vendu ma 3.2 vendredi dernier.
Je recherche maintenant une Classic répondant aux critères suivants :
Cylindrée : 2.0 ou 2.2
Modèle : E ou S (sans trop rêver…) avec moteur d'origine
Couleur : d'origine (blanc ivoire, rouge bourgogne, bleu albert, noir ou gris métal) A éviter : les coloris typiques années 70, j'ai du mal à supporter.
Le carnet, c'est mieux, mais j'en fais pas une affaire d'Etat et ne me fais aucune illusion.
Quelques factures récentes histoire d'avoir au moins une petite idée.
Base saine et sans corrosion structurelle.
Je la souhaite propre, mais pas forcément concours.
Budget (en fonction du modèle) : 18 à 27 K€
Prix :
Contact :francoisxavier.basse@emapfrance.com
[Edite le 25-8-2006 par Hitman]
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Message original : Hitman
Petite annonce sur le site de Doudi . POUR Phildre 911.Recherche 911 2.0 ou 2.2 en e ou s.
Voilà, ça y est, j'ai vendu ma 3.2 vendredi dernier.
Je recherche maintenant une Classic répondant aux critères suivants :
Cylindrée : 2.0 ou 2.2
Modèle : E ou S (sans trop rêver…) avec moteur d'origine
Couleur : d'origine (blanc ivoire, rouge bourgogne, bleu albert, noir ou gris métal) A éviter : les coloris typiques années 70, j'ai du mal à supporter.
Le carnet, c'est mieux, mais j'en fais pas une affaire d'Etat et ne me fais aucune illusion.
Quelques factures récentes histoire d'avoir au moins une petite idée.
Base saine et sans corrosion structurelle.
Je la souhaite propre, mais pas forcément concours.
Budget (en fonction du modèle) : 18 à 27 K€
Prix :
Contact :francoisxavier.basse@emapfrance.com
[Edite le 25-8-2006 par Hitman]
Aïe!

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Message original : phildre911c'est vous qui etes au trou du je sais quoi !:DMessage original : Phylippe
Phil, ta voiture plait à beaucoup ( j'en fait partie).....mais tu habites au trou du c.. de la terre
Viens à Paris (Vincennes) avec.....(ou au Mas du Clos) qu'on puisse la voir et l'essayer.....tu la vendrais vite....![]()
venez ds les hautes alpes , c'est une trés belle région (alfred911 peux en témoigner) et au mon ici il y a des jolis virolos !!!!;)![]()
![]()
:)
allez remonter la clarée
grimpez la Meige
promenez vous ds briançon
faites vous enfumer par les 38tonnes ds la montée du montgenèvre



et prenez les petites routes en porsche ............ du pur bonheur que ça met les boules quand on repart
et c'est pas surpeuplé comme certains coins
______________________
GEMINI
j'avais cherché ma mutation à une époque mais ça ne s'était pas concrétisé
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c'est vous qui etes au trou du je sais quoi !:D 
venez ds les hautes alpes , c'est une trés belle région (alfred911 peux en témoigner) et au mon ici il y a des jolis virolos !!!!;)
:) [/quote]
Bonjour,
Je suis passé par Gap Jeudi, et rentré par le col bayard, mais en camping-car
, je risque d'y repasser avec la Targa le 16/09, si je la ne vend pas d'ici la. Un échange avec une Targe t'intéresse ?
A+

venez ds les hautes alpes , c'est une trés belle région (alfred911 peux en témoigner) et au mon ici il y a des jolis virolos !!!!;)



Bonjour,
Je suis passé par Gap Jeudi, et rentré par le col bayard, mais en camping-car

A+
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INFORMATION!!!
ce dimanche , j'ai sortie ma jaune , et pendant la balade le synchro de 1ere a laché ...!!!:mad:
!!!
la boite fonctionne toujours tres bien , mais il faut laisser la main sur le levier pour que la 1ere tienne ...
du coup , je baisse le prix a 16 500 euros !!!
[Edite le 29-8-2006 par phildre911]
ce dimanche , j'ai sortie ma jaune , et pendant la balade le synchro de 1ere a laché ...!!!:mad:




la boite fonctionne toujours tres bien , mais il faut laisser la main sur le levier pour que la 1ere tienne ...
du coup , je baisse le prix a 16 500 euros !!!
[Edite le 29-8-2006 par phildre911]
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Message original : phildre911
INFORMATION!!!
ce dimanche , j'ai sortie ma jaune , et pendant la balade le synchro de 1ere a laché ...!!!:mad:![]()
![]()
![]()
!!!
la boite fonctionne toujours tres bien , mais il faut laisser la main sur le levier pour que la 1ere tienne ...
du coup , je baisse le prix a 16 500 euros !!!
Ca m'était arrivé avec la mienne et ce n'est pas bien grave car c'était simplement le ressort qui était faible (1€ je crois


En tout cas ca ne coute pas 2000€ de réparation ça !
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Message original : hadesbestC'est pas le synchro, ce doit être une bille de blocage qui ne reste pas dans son puit.Message original : phildre911
INFORMATION!!!
ce dimanche , j'ai sortie ma jaune , et pendant la balade le synchro de 1ere a laché ...!!!:mad:![]()
![]()
![]()
!!!
la boite fonctionne toujours tres bien , mais il faut laisser la main sur le levier pour que la 1ere tienne ...
du coup , je baisse le prix a 16 500 euros !!!
Ca m'était arrivé avec la mienne et ce n'est pas bien grave car c'était simplement le ressort qui était faible (1€ je crois) mais faut démonter le nez de boite
.
En tout cas ca ne coute pas 2000€ de réparation ça !
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Message original : patrick123
Si j'étais sous directeur de la plus grosse FNAC de France je la prendrais aussi à 16500 .... Mais je ne suis qu'un petit assureur de banlieue
Bon il est ou mon vendeur à moi ????
![]()
![]()
![]()


un assureur c'est pas a 500 euros prés je crois ...

[Edite le 30-8-2006 par phildre911]
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Message original : steff5l6c'est ptet une des raisons qui fait que l on ne voit jamais les autos de certains classiqueuxMessage original : CHC911[On a que le plaisir qu'on se donne !!!;)![]()
c'est parce que tu passes beaucoup de temps sous la douche avec ta main droite que tu dis ça ????![]()



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J'ai une 3.0l avec un gros toit ouvrant et le fait de reprendre une classic me ferais le plus grand bonheur..
Donc si cela t'interesse, MP moi...
Mon moteur est raide de neuf donc 0 soucis...
avec les factures of course...
Je ne sais pas ou tu vis mais je veux bien me déplacer...
Fred
Donc si cela t'interesse, MP moi...
Mon moteur est raide de neuf donc 0 soucis...

Je ne sais pas ou tu vis mais je veux bien me déplacer...

Fred
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