Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J’en ai eu une , c est vraiment plaisant toute cette luminosité ,c’est la boîte tiptro qui me l’a fait vendre à l’époque, je la trouvais désespérante de lenteur ( quand tu appuies à fond tu as l’impression qu’elle réfléchit en se demandant si tu veux vraiment mettre la gomme ou pas , en conduite cool elle se met en 4 à 60, si tu veux décoller de là rapidement , bon courage .
En boîte meca je l’aurais encore , et là sonorite des 993 .
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
La mienne n’avait pas le troisième feu stop genre poignée .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
Pour la détruire circuit et jantes de 18 pouces font l’affaire .
De mémoire Porsche ne proposait pas le 18 sur la targa.
On en trouve parfois en 18 , c’est une connerie
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
davcbr a écrit :https://www.4legend.com/2019/anecdote-p ... 1610230706jhesite a écrit :j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en optiondavcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration![]()

jhesite a écrit :j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en optiondavcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration![]()
D’ailleurs elles étaient livrées avec des cup
Aus US , les jantes en deux parties seraient interdites
jhesite a écrit :si c'est écrit dans la presse .................davcbr a écrit :https://www.4legend.com/2019/anecdote-p ... 1610230706jhesite a écrit : j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en option![]()
![]()
![]()
![]()
Je me souvient que FRED avait changé toutes les vis
sebh94 a écrit : J’en ai eu une , c est vraiment plaisant toute cette luminosité ,c’est la boîte tiptro qui me l’a fait vendre à l’époque, je la trouvais désespérante de lenteur ( quand tu appuies à fond tu as l’impression qu’elle réfléchit en se demandant si tu veux vraiment mettre la gomme ou pas , en conduite cool elle se met en 4 à 60, si tu veux décoller de là rapidement , bon courage .