Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Salut Fabrice.
Tel que déjà évoqué par Olivier, les mensuelles sont, à ce stade, annulées pour les raisons sanitaires que tout le monde ''subi''.
Nous sommes tributaires tant de la loi que des injonctions du parc du Tremblay.
Olivier avait déjà posté dans ce sens.
S'il y a effectivement ''(sérieux ya) d'autres rassemblement (et ça se passe tres bien)'', le club ne se mettra pas hors-la-loi sachant toutefois que le désir de se rassembler nous manque autant qu'a toi.
M3 a très bien résumé la situation : ''chutttttttttt''
De plus, X fois, des policiers municipaux font des rondes lors de nos rencontres.
Je me vois très mal expliquer à la maréchaussée que nous sommes 2, 3, ... potes à se rencontrer par hasard
... comme tous les mois 
En espérant que toutes ces privations arrêtent de nous pourrir la vie et qu'on puisse se rencontrer à nouveau.
Je nous souhaite, à très bientôt ...
Tel que déjà évoqué par Olivier, les mensuelles sont, à ce stade, annulées pour les raisons sanitaires que tout le monde ''subi''.
Nous sommes tributaires tant de la loi que des injonctions du parc du Tremblay.
Olivier avait déjà posté dans ce sens.
S'il y a effectivement ''(sérieux ya) d'autres rassemblement (et ça se passe tres bien)'', le club ne se mettra pas hors-la-loi sachant toutefois que le désir de se rassembler nous manque autant qu'a toi.
M3 a très bien résumé la situation : ''chutttttttttt''
De plus, X fois, des policiers municipaux font des rondes lors de nos rencontres.
Je me vois très mal expliquer à la maréchaussée que nous sommes 2, 3, ... potes à se rencontrer par hasard

En espérant que toutes ces privations arrêtent de nous pourrir la vie et qu'on puisse se rencontrer à nouveau.
Je nous souhaite, à très bientôt ...