Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°352




Région où le bien est disponible : Nantes
Prix de vente : 57K€ €
Contact : MP
Voilà plus de 10 ans ensemble ......... Mais à certains moments de la vie il faut savoir passer à autre chose......
Donc je mets en vente, sur le site uniquement pour l'instant ma 996 GT3 MK1.
Elle est de 2000 et a actuellement 117, 500 km légèrement évolutifs.
Que dire qui n'a pas été déjà dit sur une GT3.... C'est une auto fabuleuse, difficile, rétive, mais tellement attachante.
Elle est dans un très bon état, j'ai toujours fait un entretien scrupuleux, beaucoup de préventif (radiateurs, bocal de liquide de refroidissement, quasi toutes les durites d'eau, démarreur, embrayage x2, avec notamment la boite qui a été refaite et mise à niveau il y a qlqs années + réfection de l'auto bloquant.
Il y a peu changement de tous les poussoirs hydrauliques, vidanges moteur, boite, liquide frein annuelles, amortisseurs révisés , et elle sort juste de carrosserie pour la faire toute belle et j'en passe.
Les entretiens ont été réalisé chez RMS au début, puis au CP de Nantes ensuite, les géométries chez Racing Technology (Sylvain Noël).
J'ai un dossier de facture impressionnant !! Je n'ai jamais osé faire le total de ce que j'ai investi dans l'auto... j'ai fait refaire des jantes, et reprendre toutes les imperfections liées à l'usage sur circuit.
En gros je viens de remettre quasi 8k€ pour la rendre nickelle.
Sinon cette auto est une Touring qui a été optimisée façon CS avec baquets cuir, harnais, arceau, VM allégé. Elle bénéficie aussi du kit moteur Manthey Racing (échappement, boitier, admission) qui à l'époque valait 8K€ portant la puissance à 400cv. Les trains roulant ont été optimisé aussi,, les amortisseurs retarés........ les freins av sont ceux de la mk2.
Le réglage châssis est optimisé pour les Michelin Sport cup 2, avec poids aux roues. Elle est chaussée en Michelin Pilot sport 2 pour la route (les 2 AR sont neufs) et j'ai un jeu de jantes d'origine en plus pour la piste. Disques AV et plaquettes Pagid jaunes neuves, récent à l'arrière, batterie neuve.
Voilà dans les grandes lignes.
Ces dernières années elle n'a quasi pas fait de circuit à l'exception de la traditionnelle sortie Téléthon vu que je roule en Clio 3 cup en Free Racing.
Prix: 57K€ sans les jantes supplémentaires, 58 avec.
Place aux photos: Les photos sont sur une autre réponse dans la suite des messages
Prix de vente : 57K€ €
Contact : MP
Voilà plus de 10 ans ensemble ......... Mais à certains moments de la vie il faut savoir passer à autre chose......
Donc je mets en vente, sur le site uniquement pour l'instant ma 996 GT3 MK1.
Elle est de 2000 et a actuellement 117, 500 km légèrement évolutifs.
Que dire qui n'a pas été déjà dit sur une GT3.... C'est une auto fabuleuse, difficile, rétive, mais tellement attachante.
Elle est dans un très bon état, j'ai toujours fait un entretien scrupuleux, beaucoup de préventif (radiateurs, bocal de liquide de refroidissement, quasi toutes les durites d'eau, démarreur, embrayage x2, avec notamment la boite qui a été refaite et mise à niveau il y a qlqs années + réfection de l'auto bloquant.
Il y a peu changement de tous les poussoirs hydrauliques, vidanges moteur, boite, liquide frein annuelles, amortisseurs révisés , et elle sort juste de carrosserie pour la faire toute belle et j'en passe.
Les entretiens ont été réalisé chez RMS au début, puis au CP de Nantes ensuite, les géométries chez Racing Technology (Sylvain Noël).
J'ai un dossier de facture impressionnant !! Je n'ai jamais osé faire le total de ce que j'ai investi dans l'auto... j'ai fait refaire des jantes, et reprendre toutes les imperfections liées à l'usage sur circuit.
En gros je viens de remettre quasi 8k€ pour la rendre nickelle.
Sinon cette auto est une Touring qui a été optimisée façon CS avec baquets cuir, harnais, arceau, VM allégé. Elle bénéficie aussi du kit moteur Manthey Racing (échappement, boitier, admission) qui à l'époque valait 8K€ portant la puissance à 400cv. Les trains roulant ont été optimisé aussi,, les amortisseurs retarés........ les freins av sont ceux de la mk2.
Le réglage châssis est optimisé pour les Michelin Sport cup 2, avec poids aux roues. Elle est chaussée en Michelin Pilot sport 2 pour la route (les 2 AR sont neufs) et j'ai un jeu de jantes d'origine en plus pour la piste. Disques AV et plaquettes Pagid jaunes neuves, récent à l'arrière, batterie neuve.
Voilà dans les grandes lignes.
Ces dernières années elle n'a quasi pas fait de circuit à l'exception de la traditionnelle sortie Téléthon vu que je roule en Clio 3 cup en Free Racing.
Prix: 57K€ sans les jantes supplémentaires, 58 avec.
Place aux photos: Les photos sont sur une autre réponse dans la suite des messages

Membre cotisant
n°352




[quote='J'étais+2' pid='5503850' dateline='1609015412']
C'est quoi les jantes sups ?
Sinon un rêve éveillé cette auto, je me suis fait un p'tit tour cet AM, chaussée juste assez sèche / humide / froide pour que la gomme n'ait pas le grip suffisant pour que le conducteur ne se sente pas pousser des ailes :)
[/quote]
Un set de jantes d'origine
C'est quoi les jantes sups ?
Sinon un rêve éveillé cette auto, je me suis fait un p'tit tour cet AM, chaussée juste assez sèche / humide / froide pour que la gomme n'ait pas le grip suffisant pour que le conducteur ne se sente pas pousser des ailes :)
[/quote]
Un set de jantes d'origine
