Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Petite question technique.
Je viens de monter mes pneus arrière sur les jantes RH en 18" qui mesurent 10.5" de large.
Les pneus sont dans la dimension préconisé 265/35x18
La sensation, à l’œil, c'est qu'ils me semblent très tendus, presque trop étroits.
Quelqu'un a déjà monté, par exemple, des 285/35x18 ?

Je viens de monter mes pneus arrière sur les jantes RH en 18" qui mesurent 10.5" de large.
Les pneus sont dans la dimension préconisé 265/35x18
La sensation, à l’œil, c'est qu'ils me semblent très tendus, presque trop étroits.
Quelqu'un a déjà monté, par exemple, des 285/35x18 ?
Coucou Franco,
1. Tu vas te faire tailler un short par certains
Le 18 n'est pas homologué pour la 3,3 L
Le max à l'arrière est supposé être du 9 pouce (en 17)
Le 18 c'est pour la 3,6 L uniquement
2. j'ai expérimenté le même phénomène avec les keskin en 18 : suivant la marque de pneu, les flancs sont plus ou moins tirés
mais vu la largeur en 10 ou 10,5 c'est normal ...
3. Je pense qu'en 285/35x18 ça touche l'amorto ou le contour d'aile (si tu mets des cales ou pas ) ...
1. Tu vas te faire tailler un short par certains

2. j'ai expérimenté le même phénomène avec les keskin en 18 : suivant la marque de pneu, les flancs sont plus ou moins tirés

3. Je pense qu'en 285/35x18 ça touche l'amorto ou le contour d'aile (si tu mets des cales ou pas ) ...

orphi a écrit : Coucou Franco,
1. Tu vas te faire tailler un short par certains![]()
![]()
![]()
2. j'ai expérimenté le même phénomène avec les keskin en 18 : suivant la marque de pneu, les flancs sont plus ou moins tirésmais vu la largeur en 10 ou 10,5 c'est normal ...
![]()
3. Je pense qu'en 285/35x18 ça touche l'amorto ou le contour d'aile (si tu mets des cales ou pas ) ...![]()