Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°5766

Région de résidence : Île-de-France
Bonjour a tous Après plusieurs tentatives de connexion sous le pseudo PVRSR me voici avec une connexion qui fonctionne j’espère être maintenant connecté plus souvent A bientôt mon doudou.Je n'ai pas trouver la connexion pour la cotisation 2018 pourra tu m’expliquè par téléphone et merci pour ton temps a régler mes petit soucis avec internet
Bonjour a tous Après plusieurs tentatives de connexion sous le pseudo PVRSR me voici avec une connexion qui fonctionne j’espère être maintenant connecté plus souvent A bientôt mon doudou.Je n'ai pas trouver la connexion pour la cotisation 2018 pourra tu m’expliquè par téléphone et merci pour ton temps a régler mes petit soucis avec internet
Membre cotisant
n°5766

Merci a vous de m’accueillir Je connais tout ceux qui mon mis un petit mot c'est sympa de votre part .C'est vrai que je suis au club depuis 4 ans sans pouvoir me connecté. Bruno a tu mis en place les extensions d'ailes?Ton projet avance t'il? Pour ma part je fait une pose en attendant des jours meilleurs.Bonsoir a tous. Piloupilou