Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai un ami de la région messine (Noisette) qui vend sa 964

964 C2, année 91, bleue cobalt, 84000km, jtes 17 cup (8 et 9.5), retro cup, pss9+semelles unibales, freins complets rs neufs, barres stab rs, tube cup, retro cup, debimetre fil chaud, embayage neuf volant rs, double allumeur neufs, ecopes freins rs, pare brise degradé, siege recaro pole position, silenblocs triangle rs, volant momo corse, levier vitesse rs. il y a aussi durit de frein avaition, liquide dot 5, traitement protech. plaquette pagid.

toutes les pieces ont moins de 5000 km .dans un etat proche du neuf.
j'oublai : autobloquant, to, cuir souple gris, ordi de bord, alarme Porsche®©™, toutes pieces d'origine dispo.

33500€ a debattre.

Image

Image

coordonnées en MP si intéressé ;)
Luo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est super jolie !

Bonne vente à lui ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que dans cette couleur, elle est superbe
il est pas sur le forum Noisette?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si, il est du forum, mais pas membre club ;)
wat
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors ça pour une belle 964, c'est une belle 964 ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est tres tres belle
si j'avais pas ma 993 je me serai laissé tenter car elle est modifiée comme il faut.
et maintenant qu'on peut plus trop faire les Kékés, c'est l'idéal pour se faire un peu de circuit de temps en temps.
manque plus que l'arceau et les harnais :):):)

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je dirais qu'il ne manque plus que la cotisation de noisette :cool: ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai pas cotisé car n'étant intéresser que par des sorties circuit, et pas par des ballades, je trouve dommage que dans la region est rien ou presque de ce genre ne soit organiser, de plus a chaque sortie an ring je lance un topic et personne n'est intéressé alors je me dis que le circuit n'est pas dans la philosophie du club dans la region est, il est sure que sur la rp le club est beaucoup plus actif. N ous sommes 5 ou 6 en moselle a faire notre petite cuisine et nos petite sorties. Ne prenez pas mal ce que je pense, il y a bien plus a dire du club porsche lorraine (chez eux on ne double pas dans les virrages meme sur circuit:D :D :D).
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : noisette
je n'ai pas cotisé car n'étant intéresser que par des sorties circuit, et pas par des ballades, je trouve dommage que dans la region est rien ou presque de ce genre ne soit organiser, de plus a chaque sortie an ring je lance un topic et personne n'est intéressé alors je me dis que le circuit n'est pas dans la philosophie du club dans la region est, il est sure que sur la rp le club est beaucoup plus actif. N ous sommes 5 ou 6 en moselle a faire notre petite cuisine et nos petite sorties. Ne prenez pas mal ce que je pense, il y a bien plus a dire du club porsche lorraine (chez eux on ne double pas dans les virrages meme sur circuit:D :D :D).

En RP???on est actif pour manger c'est tout!
Airald En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans Paul et Mickey, tu crois que sur les 800 membres cotisant du club font tous toutes les sorties???
Dans mon cas, a part aller à Vincennes, j'ai pas encore fait une seul sortie officiel... J'ai d'adord cotisé, car j'utilise beaucoup le site/forum, et sans serveur (qui est payant... ;)) il n'y aurrait rien de tout cela... ;)

Mais je despère pas faire une sortie, genre MdC, mais je suis prit ce W-E là... je suis vert... :(
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

espérons que ta caisse tienne mieux la route que ton argumentation...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chacun son avis mais moi je trouve ridicule de cotiser a un club sans etre membre actif, et quand je cotiserai je m'impliquerai a fond en proposant des sorties, rencards.
Airald En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si les 800 me,bre font ça, on aurra plus de 2 sorties par jours d'organiser... Ca risque d'etre chaud :D :D :D

En tout cas, elle a l'air bien belle ton auto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chacun son avis mais moi je trouve ridicule de cotiser a un club sans etre membre actif, et quand je cotiserai je m'impliquerai a fond en proposant des sorties, rencards.

...ben oui mais Airald te parle du coût du serveur que tu utilises...qui a un prix....donc c'est sympa de cotiser...comme les copains, .....qui plus est, pour vendre sa voiture, au demeurant vraiment très belle. ;)

...mais je suis taquin ce matin. :cool::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
serait ce l'auto qui a fait l'objet d'un reportage de RS mag...le N° 8 de janvier 2002 ?????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe 964, j'en cherche une aussi belle mais je n'ai qu'un petit billet de 27000 €....... dommage
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
A 27.000€, tu trouveras sans problème !!!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
A 27.000€, tu trouveras sans problème !!!
;)
faut voir
avec toutes les modifs dessus, ça chiffre un peu
faut partir d'un modele à moins de 20 000€ ce qui ne me semble pas être le cas.

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour info, rien qu'en train (amorto et semelle) il y en a pour plus de 3000€ sans conter les barres stabs et le reglage de train ni la mo.de plus les jantes sont introuvables car se sont des vraies jantes cup de 964 cup refaite a neuf( voilage et saut de jantes controlé).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mode hs on ( t'as déjà vendu la blanche :o !!) mode hs off
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je crois que l'on s'est mal compris !!
Lorsque je dis " a 27.000€, tu trouveras façilement", je parle d'une 964 normale !!!
pas d'une préparée !!
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il faut quand même relativiser les choses. On parle d'une cotisation à 30€/an dont tu fais l'économie, alors que tu fais passer une annonce de vente pour ta voiture (qui au demeurant me parait superbe en tous cas la couleur).
Combien te coûterai la moindre annonce dans la Centrale ou sur Flat ou RS?
Personnellement je n'ai également fait aucune sortie(bien que de l'IdF) mais le simple accès au forum et tout ce qu'il permet d'acquérir de connaissances mérite largement les 30€.
Mais ce n'est que mon avis...;)

Bidou 94
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Bidou

Je pense qu'il faut quand même relativiser les choses. On parle d'une cotisation à 30€/an dont tu fais l'économie, alors que tu fais passer une annonce de vente pour ta voiture

Bidou 94
juste pour te rassurer, il ne fait pas passer une annonce, mais Noisette est un ami sympathique à qui je voulais simplement rendre service, sans qu'il ne m'ait rien demandé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je suis d'accord avec Michel.

C'est dur de retrouver l'investissement dès que l'on sort de l'origine.

Bonne vente.

@++

Manu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jpc42
serait ce l'auto qui a fait l'objet d'un reportage de RS mag...le N° 8 de janvier 2002 ?????
Noisette ne peux pas répondre car sur le reportage en 2002 elle avait déjà 180000 km ,c'est surement pas celle-ci.
Enfin j'espère !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en 2002 la mienne avait des jantes de 16p et des retro plat:D :D, et je crois qu'on parle d'un modele 92, la mienne et de 91.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok désolé..je demandais ça parce que de cette couleur c'est quand même pas courant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Trés belle voiture, je confirme. Image

Pour soutenir l'argumentation d'Arnaud, il suffit de regarder le programme du club pour voir que la Lorraine est inexistante. Ce n'est pas une critique mais un constat. Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DES photos de ton intérieur ?:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vous avez tous remarqué que la stradale arrive derriere :D :D :D, mais faut avouer que je me suis battu ce tour la.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
>> des jantes de Cup, pas très stock tt ça :D :D
Plus sérieusement si qqu'un en veut en 18", je suis preneur ;)
PS : je suis raide dingue de cette couleur bleue
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours à vendre ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est superbe de cette couleur,tres belle auto,bonne vente;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment prendre contact avec le vendeur S'il vous plait ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
envoi un MP à francksc83 ou noisette via le site
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais lui dire que tu veux le contacter ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

la voiture est toujours à vendre?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : HUGUES964
elle est superbe de cette couleur,tres belle auto,bonne vente;)
Ca c'est vrai, c'est une belle couleur.:D
mais pas pour faire 100 bornes et se rendre à une sortie du club ;)

[Edite le 24-11-2006 par Macduff]
Répondre
38 messages