Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12978
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
CCS997 a écrit :étriers noirs ???crapaud73 a écrit : Puisque le sujet du post concerne les annonces de 993, en voici une incroyable !
Elle me parait tres belle, tres chère mais à priori dans un état rare....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1851688447.htm
Des avis ?
moquettes des assises arrière et plan de joint ???
La (vraie) moquette arrière d'une 180.000 kms !!!
![]()
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
trucker a écrit : Les plis de la moquette arrière me dérangent, car d’origine la finition est nickel avec de la colle très costaud
Effectivement, il n'y a pas le joint circulaire qui relie habituellement les deux sieges arrieres. Est ce normale sur une 993 de 1994????
Quant aux plis sur la moquette, il y en a plein.... Bizarre.... Moquette changée ??
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Et en creusant un peu sur gogol, je trouve un kit de moquettes neuves pour 993 avec les coutures qui remontent de chaque côté, comme celle qui est en vente à 80k€.
J'en déduis que cette dernière a eu un changement de moquette ! Mais pour quelles raisons on change la moquette sur une 993 qui a soit disant 55000 kms ?
Ma recherche sur gogol poir un kit moquette neuve pour 993

La photo des sieges arrieres sur celle a 80k€ sur lbc

J'en déduis que cette dernière a eu un changement de moquette ! Mais pour quelles raisons on change la moquette sur une 993 qui a soit disant 55000 kms ?
Ma recherche sur gogol poir un kit moquette neuve pour 993
La photo des sieges arrieres sur celle a 80k€ sur lbc
Membre


Messages :
2784
Enregistré le : 14 juil. 2008, 14:58
Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Membre


Messages :
827
Enregistré le : 30 déc. 2019, 18:42
crapaud73 a écrit : En fouillant sur le net, j'ai effectivement constaté qu'une 993 de 1994 (la photo ci dessous) avait bien une moquette avec une jointure, un ourlet en demi cercle qui relie les deux sieges arrieres
Y'a un souci sur la noire en annonce sur le boncoin à 80k€...
![]()

Membre


Messages :
408
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:34
Membre


Messages :
308
Enregistré le : 20 janv. 2007, 13:04
Salut,
Je viens d'échanger avec ce charmant vendeur (second degrés...) mais je peux comprendre qu'il soit "soulé" par les demandeurs d'infos du bon coin qui ne donnent pas suite....
Il a baissé le prix de son véhicule et à 99 mkm une bi-turbo Rouge Aréna ça me chauffe bien !
La voiture est en vente depuis au moins 6 mois.
Ca me chauffe bien, si j’achète pas une merguez
Bon déjà, "la voiture est en parfait état" , "j'ai tout l'historique limpide" , "il n'y a rien a faire sur la voiture"... C'est louche.
Ensuite je lui demande si il a l'échappement d'origine, il me répond que c'est échappement d'origine. J'ai un énorme doute mais bon, votre avis ?
Puis il me dit que les jantes sont a baton creux ; pour moi c'est les 4S qui ont des batons creux, pas les turbo. Votre avis ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1892517709.htm
Merci
Je viens d'échanger avec ce charmant vendeur (second degrés...) mais je peux comprendre qu'il soit "soulé" par les demandeurs d'infos du bon coin qui ne donnent pas suite....
Il a baissé le prix de son véhicule et à 99 mkm une bi-turbo Rouge Aréna ça me chauffe bien !
La voiture est en vente depuis au moins 6 mois.
Ca me chauffe bien, si j’achète pas une merguez

Bon déjà, "la voiture est en parfait état" , "j'ai tout l'historique limpide" , "il n'y a rien a faire sur la voiture"... C'est louche.
Ensuite je lui demande si il a l'échappement d'origine, il me répond que c'est échappement d'origine. J'ai un énorme doute mais bon, votre avis ?
Puis il me dit que les jantes sont a baton creux ; pour moi c'est les 4S qui ont des batons creux, pas les turbo. Votre avis ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1892517709.htm
Merci
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12978
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Les turbo ont les jantes creuse d'origine.
Les 4S, S et carrera peuvent les avoir en option.
Sur photos elle a l'air nickelle.
A part l'etrier avant gauche sur lequel je ne vois pas l inscription porsche, je ne vois rien de special.
Pour l echappement, pas facile de te répondre sur photos.
Les 4S, S et carrera peuvent les avoir en option.
Sur photos elle a l'air nickelle.
A part l'etrier avant gauche sur lequel je ne vois pas l inscription porsche, je ne vois rien de special.
Pour l echappement, pas facile de te répondre sur photos.
gfbt a écrit : Les turbo ont les jantes creuse d'origine.
Les 4S, S et carrera peuvent les avoir en option.
Sur photos elle a l'air nickelle.
A part l'etrier avant gauche sur lequel je ne vois pas l inscription porsche, je ne vois rien de special.
Pour l echappement, pas facile de te répondre sur photos.
je plussoie avec Guillaume, il faut aller la voir ...
sinon c'est un modèle 1996 malgré la date de mise en circulation précoce (08/06/1995), pas 95, il n'y a eu que quelques exemplaires en millésime 95 en 993 turbo, et le type moteur sur l'étiquette capot est bien un 96 (M6460 61T )
(T = 1996 )

Membre


Messages :
308
Enregistré le : 20 janv. 2007, 13:04
gfbt a écrit : Les turbo ont les jantes creuse d'origine.
Les 4S, S et carrera peuvent les avoir en option.
Sur photos elle a l'air nickelle.
A part l'etrier avant gauche sur lequel je ne vois pas l inscription porsche, je ne vois rien de special.
Pour l echappement, pas facile de te répondre sur photos.
Pour la remarque sur l’échappement, j'ai toujours considéré que les embouts qui ressortaient autant avaient les silencieux modifiés.
Mes deux 993 ont des sorties parfaitement alignées et qui ne dépassent pas.
Et pourtant ma 4S a l'option IX54 / Y29.
Membre


Messages :
1701
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14
BaaagP a écrit :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1892517709.htm
En photos, pas de trucs affolants, et très bien optionnée !
Membre cotisant
n°6047




Messages :
1819
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48
Membre cotisant
n°4207




Messages :
1279
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45
Gentleman driver a écrit : A 700k€, une affaire
https://www.leboncoin.fr/vi/1893076454.htm
Impressionnant la nature des voitures à vendre (pour une jeune boutique au fin fond du Doubs). Peut être l’effet Suisse

- -
Gp21 a écrit : Hey, les Franc-comtois, vous m'emmenez avec vous ?
Pour la GT2, on rallongera le road trip, car elle est en Tchèquie
https://www.ar-cars.cz/en/porsche-911-gt2

BaaagP a écrit : Ensuite je lui demande si il a l'échappement d'origine, il me répond que c'est échappement d'origine. J'ai un énorme doute mais bon, votre avis ?
Puis il me dit que les jantes sont a baton creux ; pour moi c'est les 4S qui ont des batons creux, pas les turbo. Votre avis ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1892517709.htm
Merci
Sur ma 993 TT rouge aréna ( voir avatar )



les sorties d'échappement ne ressortent pas comme celle de l'annonce
les jantes sont en effet à bâtons creux


Membre


Messages :
308
Enregistré le : 20 janv. 2007, 13:04
Flav9xx a écrit : Les sorties d'échappement me paraissent bizarre, elles ressortent trop. En plus, elles piquent un peu vers le bas (mauvais réglage du collier sans doute).
jhesite a écrit :
Sur ma 993 TT rouge aréna ( voir avatar )![]()
![]()
les sorties d'échappement ne ressortent pas comme celle de l'annonce
les jantes sont en effet à bâton creux
![]()
![]()

Next !
Membre cotisant
n°4152




Messages :
6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12978
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Cheers a écrit : Ma 993 a été réservée ce matin alors que je ne m'occupais plus du tout du suivi de sa vente.
On verra si la vente va à son terme, mais j'ai déjà un peu mal au coeur de la voir partir.
Il est dommage qu'aucun membre ne fut interessé car il s'agit d'une excellente 993.

Membre


Messages :
308
Enregistré le : 20 janv. 2007, 13:04
Cheers a écrit : Ma 993 a été réservée ce matin alors que je ne m'occupais plus du tout du suivi de sa vente.
On verra si la vente va à son terme, mais j'ai déjà un peu mal au coeur de la voir partir.
Il est dommage qu'aucun membre ne fut interessé car il s'agit d'une excellente 993.
Je cherche une Turbo pour remplacer ma 4S, j'ai bien regardé les annonces ici mais pas de turbo !
Membre


Messages :
827
Enregistré le : 30 déc. 2019, 18:42
BaaagP a écrit :Ca fait toujours un pincement de voir partir une belle auto, meme si on a décidé de la vendre.Cheers a écrit : Ma 993 a été réservée ce matin alors que je ne m'occupais plus du tout du suivi de sa vente.
On verra si la vente va à son terme, mais j'ai déjà un peu mal au coeur de la voir partir.
Il est dommage qu'aucun membre ne fut interessé car il s'agit d'une excellente 993.
Je cherche une Turbo pour remplacer ma 4S, j'ai bien regardé les annonces ici mais pas de turbo !
Une très belle ici,

Membre


Messages :
1701
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14
Cheers a écrit : Ma 993 a été réservée ce matin alors que je ne m'occupais plus du tout du suivi de sa vente.
On verra si la vente va à son terme, mais j'ai déjà un peu mal au coeur de la voir partir.
Il est dommage qu'aucun membre ne fut interessé car il s'agit d'une excellente 993.
Membre cotisant
n°1313




jeanluc.dfc a écrit : Bonjour les coupaings :)
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se dém****-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité ! :)
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez !![]()
![]()
Ils sont où les professionnels de la PA ?

BhN a écrit : Bonjour,
Des avis sur ce professionnel et cette auto ?
https://www.qualityluxurycars06.com/lis ... amaranthe/
je ne connais pas le vendeur, mais cela fait un moment qu'elle est à vendre, la configuration est belle , la combinaison de couleurs également, elle sort de la Villa Rose à Lyon (plaque sur le tableau de bord) qui vend des Porsche tous modèles, Michel Bendinelli et son successeur Jean Yves Brondel sont exigeants sur la sélection des véhicules qu'ils recherchent .
enfin le prix est très réaliste par rapport au marché ...il faut aller la voir pour décortiquer le dossier de suivi d'entretien et de kilométrage .

T
Pour ma part je ne viens plus qu'épisodiquement sur le site ...n'ayant plus de plaisir à y venir .
jeanluc.dfc a écrit :Bon les jeunes... toujours rien trouvé de sérieux...jeanluc.dfc a écrit : Bonjour les coupaings :)
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se dém****-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité ! :)
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez !![]()
![]()
Ils sont où les professionnels de la PA ?![]()
Membre cotisant
n°1313




phil71 a écrit : TPour ma part je ne viens plus qu'épisodiquement sur le site ...n'ayant plus de plaisir à y venir .jeanluc.dfc a écrit :Bon les jeunes... toujours rien trouvé de sérieux...jeanluc.dfc a écrit : Bonjour les coupaings :)
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se dém****-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité ! :)
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez !![]()
![]()
Ils sont où les professionnels de la PA ?![]()
Ah... j’ai raté un truc ?
Membre cotisant
n°3811




Messages :
1962
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19
phil71 a écrit : TPour ma part je ne viens plus qu'épisodiquement sur le site ...n'ayant plus de plaisir à y venir .jeanluc.dfc a écrit :Bon les jeunes... toujours rien trouvé de sérieux...jeanluc.dfc a écrit : Bonjour les coupaings :)
Pendant que j’y suis, et afin de finir de remplir définitivement les garages (oué je sais, ce n’est pas la première fois que j’écris cela, mais je me soigne…:D), je pars gentiment à la recherche, car je m’étais promis de racheter un jour ma première Porsche (à l'époque une C2 "basique", 7ème main...)
Donc une 993, avec les critères suivants, enfin dans la mesure du possible :
- Un coupé (pas fan de la ligne des Targa et des cabs…) en boîte manuelle
- Version C2 ou C2S ou C4S, je sais c’est large, mais juste pas d’intérêt pour une C4 simple
- Modèle le plus « stock » possible, suis pas fan des aérokits style PC de RS, jantes BBS…
- Extérieur couleur sombre (je n’adhère pas sur les gris clair, ou autres couleurs « exotiques »)
- Intérieur soit noir, soit bleu foncé, soit gris clair, mais pas le bleu qui pique les yeux…
- Sur les options, à minima :
o Toit ouvrant
o Et si tout est possible :
ITC (c’est choli le TdB surpiqué…)
Les sièges sport
Les sièges chauffants
Le régulateur de vitesse (le juge m’a déjà vu 2 fois, et m’a conseillé de ne pas revenir le voir trop tôt…)
Je sais que mon message va surprendre certains (mais pourquoi ne se dém****-t-il pas tout seul comme un grand ?), mais cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le marché de la 993, que je n’ai pas forcément le goût de passer mes soirées à chiner un modèle, et je sais que certains d’entre vous scrutent les ventes par plaisir à longueur d’année…autant profiter de votre curiosité ! :)
Dernier critère, je n’ai pas précisé le budget alloué… En vrai je n’ai pas arrêté de limite précise, je suis prêt à monter dans les tours si l’auto a été suivie, tracée,… Perso je ne passerai pas mes nuits à la bricoler, donc il faut qu’elle soit en super état avec les principaux sujets déjà traités au niveau de l’entretien courant sur les 993, je vous épargne la liste des classiques…
Merci d’avoir eu la patience d’aller jusqu’au bout, feu partez !![]()
![]()
Ils sont où les professionnels de la PA ?![]()
C’est dommage, ton expérience et partage sur les 993 étaient un plaisir
- -
Membre


Messages :
172
Enregistré le : 25 nov. 2005, 09:38
BhN a écrit : Bonjour,
Des avis sur ce professionnel et cette auto ?
https://www.qualityluxurycars06.com/lis ... amaranthe/
J'habite à proximité et j'étais allé voir une 997 TT. Ce n'est pas un professionnel c'est un margoulin. Son dossier de factures soit disant irréprochable était vide et le véhicule non dédouané.
Membre


Messages :
164
Enregistré le : 25 oct. 2015, 16:05
C’est l’impression que ça m’a donné, merci pour ton partage d’expérience.ma nouvelle est normalement trouvée, ce ne sera pas une 993, tant pis !
jc883 a écrit :Bonjour,BhN a écrit : Bonjour,
Des avis sur ce professionnel et cette auto ?
https://www.qualityluxurycars06.com/lis ... amaranthe/
J'habite à proximité et j'étais allé voir une 997 TT. Ce n'est pas un professionnel c'est un margoulin. Son dossier de factures soit disant irréprochable était vide et le véhicule non dédouané.
Membre


Messages :
1804
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Cette 993 a été en vente à la villa rose (plaque sur le TdB), puis chez Art Restauration, pendant de longs mois.
Si j'étais intéressé, j'appellerai ces pros pour en savoir plus
Si j'étais intéressé, j'appellerai ces pros pour en savoir plus

BhN a écrit : C’est l’impression que ça m’a donné, merci pour ton partage d’expérience.ma nouvelle est normalement trouvée, ce ne sera pas une 993, tant pis !jc883 a écrit :Bonjour,BhN a écrit : Bonjour,
Des avis sur ce professionnel et cette auto ?
https://www.qualityluxurycars06.com/lis ... amaranthe/
J'habite à proximité et j'étais allé voir une 997 TT. Ce n'est pas un professionnel c'est un margoulin. Son dossier de factures soit disant irréprochable était vide et le véhicule non dédouané.
Membre cotisant
n°4785




Messages :
538
Enregistré le : 18 févr. 2014, 18:42
J’en ai eu une , c est vraiment plaisant toute cette luminosité ,c’est la boîte tiptro qui me l’a fait vendre à l’époque, je la trouvais désespérante de lenteur ( quand tu appuies à fond tu as l’impression qu’elle réfléchit en se demandant si tu veux vraiment mettre la gomme ou pas , en conduite cool elle se met en 4 à 60, si tu veux décoller de là rapidement , bon courage .
En boîte meca je l’aurais encore , et là sonorite des 993 .
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
La mienne n’avait pas le troisième feu stop genre poignée .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
Pour la détruire circuit et jantes de 18 pouces font l’affaire .
De mémoire Porsche ne proposait pas le 18 sur la targa.
On en trouve parfois en 18 , c’est une connerie
En boîte meca je l’aurais encore , et là sonorite des 993 .
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
La mienne n’avait pas le troisième feu stop genre poignée .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
Pour la détruire circuit et jantes de 18 pouces font l’affaire .
De mémoire Porsche ne proposait pas le 18 sur la targa.
On en trouve parfois en 18 , c’est une connerie
Membre


Messages :
5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
jhesite a écrit :j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en optiondavcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration![]()
davcbr a écrit :https://www.4legend.com/2019/anecdote-p ... 1610230706jhesite a écrit :j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en optiondavcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration![]()



Membre


Messages :
9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31
jhesite a écrit :j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en optiondavcbr a écrit : Le seul réel soucis sur les 993 Targa, tu ne peut changer les jantes sinon vibration![]()
D’ailleurs elles étaient livrées avec des cup
Aus US , les jantes en deux parties seraient interdites
Membre


Messages :
9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31
jhesite a écrit :si c'est écrit dans la presse .................davcbr a écrit :https://www.4legend.com/2019/anecdote-p ... 1610230706jhesite a écrit : j'en doute, les 93 targa pouvaient recevoir des jantes cup en option![]()
![]()
![]()
![]()
Je me souvient que FRED avait changé toutes les vis
Membre


Messages :
9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31
sebh94 a écrit : J’en ai eu une , c est vraiment plaisant toute cette luminosité ,c’est la boîte tiptro qui me l’a fait vendre à l’époque, je la trouvais désespérante de lenteur ( quand tu appuies à fond tu as l’impression qu’elle réfléchit en se demandant si tu veux vraiment mettre la gomme ou pas , en conduite cool elle se met en 4 à 60, si tu veux décoller de là rapidement , bon courage .
En boîte meca je l’aurais encore , et là sonorite des 993 .
Le capital sympathie était énorme aussi . Toujours de la bienveillance et de la curiosité de la part des personnes avec cette voiture .
La mienne n’avait pas le troisième feu stop genre poignée .
Évidemment le circuit n est pas indiqué( voire interdit ) et réaligner un toit coûte une fortune .
Pour la détruire circuit et jantes de 18 pouces font l’affaire .
De mémoire Porsche ne proposait pas le 18 sur la targa.
On en trouve parfois en 18 , c’est une connerie