Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Mon fils ainé remonte mon Solex, ça lui a pris comme ça. :)
Il n'a pas tourné depuis une petite trentaine d'années je pense, je suis content.
Il le redémontera pour sablage et peinture. Les chromes sont mal en point je vais essayer de trouver une entreprise pour les remettre clean (ou achat neuf, on verra).

Il n'a pas tourné depuis une petite trentaine d'années je pense, je suis content.
Il le redémontera pour sablage et peinture. Les chromes sont mal en point je vais essayer de trouver une entreprise pour les remettre clean (ou achat neuf, on verra).
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Sortie mob annuelle avec les potes d'ici un mois, je me suis préparé un petit sleeper pour tous les niquer....

Un 103 de 1977 avec un p'tit kit 50 Gilardoni, Carbu de 15 avec pipe et boite à clapet qui va bien.......pour l'instant un bon 70 sur le plat, avec une super accélération.

Manque plus d'un petit pot serpentin ou cobra pour etre plus discret.

Un 103 de 1977 avec un p'tit kit 50 Gilardoni, Carbu de 15 avec pipe et boite à clapet qui va bien.......pour l'instant un bon 70 sur le plat, avec une super accélération.

Manque plus d'un petit pot serpentin ou cobra pour etre plus discret.